Premiere vidéo de Prince of Persia Wii !
-
- PN Team
Premiere vidéo de Prince of Persia Wii !
Ubisoft nous dévoile aujourd'hui par l'intermédiaire du site américain Gamevideos, le premier trailer du prochain Prince of Persia sur Nintendo Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Dommage que la qualité de la vidéo ne soit pas excellente. Sinon, les mouvements ont l'air bien imprécis... J'attends de voir.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Avec Red Steel, ils montraient des vidéos qui en mettaient plein la vue.
Avec Far Cry, ils montraient des vidéos qui en mettaient plein la vue.
Ubi Soft sur Wii, je m'en méfie maintenant comme la peste vu le taux élevé de daubes qu'ils ont pondu pour le line-up, et c'est pas l'affichage du couple Wiimote/Nunchuk sur la vidéo de PoP qui va me donner envie...
Ubi Soft sur Wii, je m'en méfie maintenant comme la peste vu le taux élevé de daubes qu'ils ont pondu pour le line-up, et c'est pas l'affichage du couple Wiimote/Nunchuk sur la vidéo de PoP qui va me donner envie...
- Dimitri PN
- PN Team
Ce n'est pas parce qu'elles ne sont pas compatibles avec quelques MAC et PC que l'on va arrêter d'informer la majeure partie des personnes avec qui elles fonctionnent.
Twitter : Dima Novik
non mais il suffit de donner un autre lien, ou au moins un lien direct vers gamevideos…
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
code wii 5671 1894 8667 7635
_ALkyD_ a écrit :Avec Red Steel, ils montraient des vidéos qui en mettaient plein la vue.
Bah a comparer a Far cry,c'est plus fluide et plus beau a voir/