Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Galaxy..

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Galaxy..

Message par Ex-Morpheus »

Et les gamerz ! Apres un debut en 2006 epoustouflant, la Wii doit continuer a prouver en 2007 !!!

Alors quels sont leux jeux que vous attendez le plus en 2007 ?

- Personnellement pour moi c'est Super Smash Brawl, j'espere que je pourrais toujours jouer avec Ness :-D !

- Et puis il y a aussi ce Resident Evil Umbrella Corporation ( REUC ), s'il sort pas en 2008...

- Puis, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy... Allez Fire Emblem !!!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

De même pour moi, c'est le jeu dont j'attends le plus de plaisir. Vivement son arrivée. ^^

Sans mettre les autres excellents jeux de côté, bien évidemment. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Les seuls jeux que j'attends sur Wii (et qui sont susceptibles de me faire acheter la console) : Metroid Prime 3 Corruption, Super Mario Galaxy, Super Smash Bros. Brawl, Fire Emblem : Goddess of Dawn.
Ca ne fait pas bcp et comme ils ne sortiront pas avant la fin de l'année, ça me laisse le temps d'attendre une hypothétique première baisse de prix (la Wii à 199€ ça m'emballerait déjà plus).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Re: Vos jeux 2007 : Metroid Prime 3, Smash Brawl, Mario Gala

Message par Halouc »

Ex-Morpheus a écrit :Et les gamerz ! Apres un debut en 2006 epoustouflant, la Wii doit continuer a prouver en 2007 !!!
Byzarre j'ai trouvé le line up de la Wii absolument a chier... Certe pas du niveau de la Ps2 mais pas tres loin.

--------->Zelda est aussi sur Ngc<---------
Alors quels sont leux jeux que vous attendez le plus en 2007 ?

- Personnellement pour moi c'est Super Smash Brawl, j'espere que je pourrais toujours jouer avec Ness :-D !

- Et puis il y a aussi ce Resident Evil Umbrella Corporation ( REUC ), s'il sort pas en 2008...

- Puis, Metroid Prime 3, Super Mario Galaxy... Allez Fire Emblem !!!
A par des suites, tu attends quoi?
Oko

Message par Oko »

Et le problème des suites, c'est quoi ?
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Et le problème des suites, c'est quoi ?
Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...
Ca me rappelle que Yamauchi avait dit un peu avant la sortie de la GC que Nintendo allait créer plusieurs nouvelles licences, hors il n'en fut rien, au contraire.
Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
Image
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

===>Hum...<===

:-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Sur Wii, j'attends juste Metroid Prime 3 Corruption, le reste ne m'intéresse tout simplement pas pour le moment !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Count Dooku a écrit :Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...

Il y a beaucoup de nouvelles licences qui sont des daubes en puissance.

Je le répète souvent, une suite est souvent une valeur sûre. Même sans égaler le précédent volet ou apporter la fraicheur du premier opus, les suites sont souvent très aggréables... et certaines fois, meilleures. (Zelda:TP est clairement mieux que Zelda:TWW)

Puis de toute façon, les suites sont un bon investissement pour les éditeurs... vu le prix du développement d'un jeu...
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Count Dooku a écrit :
Oko a écrit :Et le problème des suites, c'est quoi ?
Peut-être tout simplement le fait que ça n'apporte pas autant de fraîcheur qu'une toute nouvelle licence, avec un univers complètement nouveau, des personnages inédits, un gameplay original, etc...
Ca me rappelle que Yamauchi avait dit un peu avant la sortie de la GC que Nintendo allait créer plusieurs nouvelles licences, hors il n'en fut rien, au contraire.
Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
on peut au moins citer diaster et project hammer dans les nouvelles licences Nintendo. après c'est au tiers aussi de se bouger le cul et de creer de nouvelles licences (comme elebits)
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

pour moi, super smash bros brawl, super paper mario, peut etre bien mortal kombat (les jeux de baston c'est surtout ma copine, mais là si il est on line, ça peut le faire!). Et bein sur SSX blur
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Pour ma part les jeux que j'attends le plus (et il y en a beaucoup) sont :

Mario Party 8

Super Mario Galaxy

Metroid Prime Corruption

Mario Kart Wii

Animal Crossing Wii

Super Smash Bros Brawl

Fire Emblem Wii

My Sims

Super Paper Mario

Dragon Quest Swords

Forever Blue

Un prochain Zelda sur Wii...
Dernière modification par Meringue le dim. 22 avr. 2007 - 18:59, modifié 1 fois.
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Count Dooku a écrit : Nintendo est très frileux à ce niveau-là depuis la N64, bcp plus qu'un S-E ou qu'un Capcom par exemple.
Beuh...
Final Fantasy : Crystal Chronicles
Final Fantasy Anniversary Edition
Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers
Final Fantasy I & II : Dawn of Souls
Final Fantasy II Anniversary Edition
Final Fantasy III
Final Fantasy IV Advance
Final Fantasy Tactics : The Lion War
Final Fantasy Tactics Advance
Final Fantasy V Advance
Final Fantasy Versus XIII
Final Fantasy VI Advance
Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy X-2 International
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI
Final Fantasy XI : Chains of Promathia
Final Fantasy XI : Chains of Promathia
Final Fantasy XI : Rise of the Zilart
Final Fantasy XI : Rise of the Zilart
Final Fantasy XI : Treasures of Aht Urhgan
Final Fantasy XII
Final Fantasy XII : Revenant Wings
Final Fantasy XIII
Bon, sinon, j'admet que Big N compte un peu trop sur Mario. Sinon, je ne vois pas quelle licence est sur-exploitée... Et c'est vrai qu'il n'ont rien crée de vraiment neuf sur GC (Il y a quand même eu Pikmin, Chibi Robot, Geist,...). Maintenant, j'attend de pied ferme Disaster et Project Hammer...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Façon, Mario, c'est LA masquotte de Nintendo donc logique qu'on la retrouve tout le temps. Un peu comme Sonic et Sega.

Sinon, LE jeu dont j'attend beaucoup c'est Metroid Prime 3, le jeu aurait été très retravaillé depuis sa dernière présentation pour montrer les capacités techniques de la Wii. Je suppose un mode Online aussi (ça serait une erreur de pas le mettre) Et enfin voir ce que vaut la Wii avec un FPS.

Sinon, Super Mario Galaxy, je l'attend de pied ferme aussi ! Ainsi que Super Smash Bros Brawl.

Bien sûr, je garde un bon oeil sur Resident Evil Wii, car on ne sait rien sur ce jeu et aussi je cherche la petite info sur Mario Kart Wii ^^
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai beau regardé en long et en large la liste des jeux à venir en cette année 2007, rien ne m'intéresse sur Wii pour l'instant.
à la limite metal slug, mais bon je peux m'en passer...
en fait j'attends déjà 2008 à moins que des annonces comme la sortie de FFCC apparaissent...

Répondre