Mise à jour : Quelque chose de découvert

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
itzamna
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Mise à jour : Quelque chose de découvert

Message par itzamna »

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet à déjà été trouver mais je ne le retrouve plus ;)

Voilà j'ai découvert un effet de la dernière mise a jour.

Cela se passe au niveau d'envoie de message.

Avant la nouvelle mise a jour, il suffisait de mettre dans son carnet d'adresse une email (autre que celle d'une wii ou d'un code wii) style blabla@hotmail.com et cela suffisait a ce que l'on puisse envoyer un mail a partir de notre wii a cet adresse (j'avais fait le test avec ma propre email) et on recevais un message dans ce genre
Je voudrais échanger des e-mails avec
vous à partir de ma console Wii.
Mon adresse e-mail est
w13xxxxxxxxxxxxx@wii.com.

Si vous acceptez ma proposition,
répondez à ce message afin que nous
puissions échanger des messages.

Si vous n'acceptez pas ma proposition
ou si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
veuillez effacer ce message sans y répondre.
Qui était composé de notre code console. Car pour ceux qui ne le savais pas notre Wii a un compte mail perso et l'adresse est : w(code de la console)@wii.com

Maintenant (sans doute a partir de la nouvelle mise a jour) il faut que la personne a qui l'on veux envoyer un mail nous en envoye un en premier après que nous eyons introduit ces coordonnés dans notre wii.

Pour vous donner un exemple congret :
J'ai rajouté l'email (normale sur hotmail) de mon cousin sur ma wii pour lui envoyer un message via Wii pour qu'il ai les info concernant ce qu'il me demandais mais aussi le code wii de ma console (car notre adresse mail wii est compossé d'un : w(notre code console)@wii.com.

Mais là j'ai eu un message (que je n'avais pas avant) qui me disais que mon corespondant devais se syncronisé avec moi pour pouvoir envoyer un message. Là je comprend pas très bien. Et ca doit être du a la mise a jour dernière de la wii.
Wii un jour, Wii pour toujours ;)
http://www.wii-connection.eu
Site encore en construction mais bientôt en ligne avec des concours ;)
dem1980
Mario
Mario

Message par dem1980 »

de mémoire cela était déjà le cas au départ...
je voulais envoyer un mail sur mon compte perso et j'avais déjà subit cette procédure de confirmation
cela ne me semble pas nouveau en tout cas
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

Oui c'était déjà le cas avant, avant de pouvoir un mail à kkun avec ta wii, il faut qu'il accepte de recevoir des Wiimails grace au 1er mail que tu enverras .. suis-je clair ?

Répondre