LES FANTOMES DE KAKARIKO VILLAGE???
LES FANTOMES DE KAKARIKO VILLAGE???
BONJOUR tout le monde!
il y a un petit quelque chose qui me tracasse...
g 7 coeurs et je suis dans le village de kakariko,
et g remarqué que la nuit,lorsquil fais noir,il y a une sorte de fantome
invisible avec une lampe torche dans les mains.g fini de remplire
la vessel of light,et je suis redevenu link.un soir,je suis alléa kakariko village et je suis monté sur le toit de du mec qui vend des bombes,
je suis allé a droite de la piste et g vu une lueure...je me suis aproché
et g vu que cétais une lampe torche.je me suis dis que cétais un fantome et je me suis raproché pour lui parlé,il ma attaqué.je méloigne,et il revien a ca place.je ne sais pas si il cache quelque chose.et en passent il y en a 2
il y en a une a la maison brulé et a la plateforme en haut de la piste.je crois quil faus etre loup pour faire le sence mais je ne suis pas sur.s.v.p,aider moi!

g 7 coeurs et je suis dans le village de kakariko,
et g remarqué que la nuit,lorsquil fais noir,il y a une sorte de fantome
invisible avec une lampe torche dans les mains.g fini de remplire
la vessel of light,et je suis redevenu link.un soir,je suis alléa kakariko village et je suis monté sur le toit de du mec qui vend des bombes,
je suis allé a droite de la piste et g vu une lueure...je me suis aproché
et g vu que cétais une lampe torche.je me suis dis que cétais un fantome et je me suis raproché pour lui parlé,il ma attaqué.je méloigne,et il revien a ca place.je ne sais pas si il cache quelque chose.et en passent il y en a 2
il y en a une a la maison brulé et a la plateforme en haut de la piste.je crois quil faus etre loup pour faire le sence mais je ne suis pas sur.s.v.p,aider moi!

-
- Docteur Mario
Je lui conseillerai de lire le règlement du forum !
: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26549
De plus ton topic serait plus approprié dans la section Aide de jeux !
: http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=26549
De plus ton topic serait plus approprié dans la section Aide de jeux !
Je vais me faire l'avocat du diable mais arréter le pauvre petit est tout seul contre tous, il a commis une erreur et vous êtes prét à le mettre sur le pilori!!!
Qu'une personne lui fasse remarquer ses erreurs c'est normal, mais maintenant à chaque fois qu'il va poster il va pisser dans son froc. Paix à son âme. Comme il est écrit dans la bible enlève la poutre dans ton oeil avant de d'aller chercher la paille qui est dans l'oeil de l'autre.
Ok vous allez me dire on s'en fout de la bible : Ok brulons le!
(Ce post est à prendre au 2nd degré, je veux en aucun cas etre poursuivi pour incitation à la pyromanie)
Qu'une personne lui fasse remarquer ses erreurs c'est normal, mais maintenant à chaque fois qu'il va poster il va pisser dans son froc. Paix à son âme. Comme il est écrit dans la bible enlève la poutre dans ton oeil avant de d'aller chercher la paille qui est dans l'oeil de l'autre.
Ok vous allez me dire on s'en fout de la bible : Ok brulons le!
(Ce post est à prendre au 2nd degré, je veux en aucun cas etre poursuivi pour incitation à la pyromanie)
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Re: ...
drigali a écrit :et puis la, on est dans un furom de discution. on pas ici pour ce
disputer pck g fais une ptit ereure de grosseur de lettres ok?
! riov sid teluob sorg nu tenmiarv se't siam noN

Re: ...
Ben... Apprends à te servir du forum à bon escient et personne te disputera, amigo! ^^drigali a écrit :et puis la, on est dans un furom de discution. on pas ici pour ce
disputer pck g fais une ptit ereure de grosseur de lettres ok?
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
-
- Docteur Mario
Fais gaffe, il va croire que c'est un item du jeu!DARK-EAGLE a écrit :On a donc :
- Ecriture taille max
- Langage SMS
- Flood (Posté le: Lun 08 Jan 2007 - 23:54 et 23:56)
Félicitations, tu gagnes le boulet d'or !

Nplayer since 1989