Ocarina Of Time en 2D sur Virtual Console ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PNLOO
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Ocarina Of Time en 2D sur Virtual Console ?

Message par PNLOO »

Un petit géni répondant au nom de Daniel Barras nous fait un portage du célèbre épisode fût sur N64... dispo en version DEMO pour PC à cette adresse http://www.zeldadungeon.net/FG.php
un petit jeux reprenant la charte graphique de A Link to the Past (super nes) qu'il serait agréable de retrouver sur la Virtual Console. NON ?
*** Wii would like to play ***
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Nintendo a attaquer se projet par le passer donc je le vois mal débarquer sur la Virtual console.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

il ne sera pas sur VC vu qu'en tant que truc d'amateur il ne sera pas homologué par nintendo
cependant chapeau au bonhomme qui s'attaque a ce projet
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

Oui mais si je me rappelle bien, Nintendo a annoncé que la virtual console servirait dans un premier temps à sortir les jeux des vieilles consoles, et dans un deuxieme à permettre aux particuliers ou aux petites sociétés d'y créer des jeux "amateurs". Alors pourquoi pas celui-là :qblock: (mais je pense que le probleme viendra plus de la franchise Zelda)
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
dawiid
Mario
Mario

Message par dawiid »

re bonjour, juste pour signaler que dans les prochianes sorties de la VC (voir les news de p-nintendo d'aujourd'hui), il y aura zelda 64 (ocarina of time). C'est pas beau ça :qblock: :cloud:
enregistrez vos produits nintendo par mon parrainage: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... l&a=davaii

mon code wii : 6858-7066-0503-9335
mario kart DS : 0430-4452-1419
FF 3 DS : 1246-5271-7632
tetris DS : 4610-3422-9713
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Absolument merveilleux même !
De toute façon les Zelda amateurs.... d'accord je serai pas faire la moitié de ce qu'ils font (quoique RPG Maker ets loin d'âtre compliqué), mais j'ai jamais été très loin dans l'aventure...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DARK-EAGLE a écrit :Absolument merveilleux même !
De toute façon les Zelda amateurs.... d'accord je serai pas faire la moitié de ce qu'ils font (quoique RPG Maker ets loin d'âtre compliqué), mais j'ai jamais été très loin dans l'aventure...
RPG MAKER est simple d'utilisation certe, mais faire un jeu dessus demande toujours beaucoup de temps (histoire / intrigue / personnage / système de combat / graphisme / musique / etc...).

J'avais essayer de faire une petite démos en reprenant les graphismes de FF6, pour 5 minutes de soft il m'avait fallue environt 4 jours (faire une sensation de tempète dans une ville avec divers évenements).
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

oé moi les zelda amateur jaime pas trop... ca se voit que ce sont des amateur l'ambiance y est pas, enfin felicitation quand meme au gars qui a fait ca! :-D
GT xbox 360: roroalchemist

Répondre