Aide Pour le choix de jeu DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
GTOooo
Luigi
Luigi
Aide Pour le choix de jeu DS

Message par GTOooo »

voila je vais macheter une NDS et avec jaimerai macheter un jeux a bas prix , lequel me conseillerez vous ?
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

:?: personne ?
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Je te conseille trois choses :
- nous dire quel genre de jeux tu aimes
- nous dire auxquels tu as déjà pensé
- être patient
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Je conaissait un jeu de shoot sur DS(dont j'ai oublié le nom), qui serait à 20€ et qui serai un très bon jeu ! ( attend jte cherche ca sur Internet !)

EDIT : voila http://portables.p-nintendo.com/tests/T-9932-1.html : Nanostray
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Pour l'instant peu de jeux sont à bas prix sur DS a vrai dire. Moi les jeux neufs je paye d'habitude jamais plus que 20-25E parce que payer 40E pour un jeu avec 6h de durée de vie merci. Après ca dépend de ce que tu recherches.
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

qu'importe tant qu'il est bien et pas cher
GTOooo`^^
Mario'S FAN ^_^ :p
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Si tu veux un bon jeu, va falloir payer plus cher, faut que t'arrive à caser ça quelque part. A 20€ tu as Nanostray (sympa mais on s'en lasse vite), Les Sims 2 (seulement pour les fans) ou encore Need for Speed (assez mauvais à ce qu'on dit)
Après à 30€ t'as les jeux pour faire gonfler ton cerveau.
Enfin si tu veux un vrai bon jeu (Mario Kart, News Super Mario Bros, Metroid Prime hunters, Advance Wars Dual Strike, Mario & Luigi 2,...) va falloir mettre 40€, ou à la limite l'acheter d'occasion.
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

La seule solution pour avoir les jeux pas cher est de les acheter aux states. Je parle pas du japon parce que niveau langue c'est moyen. Mais bon sur ebay US t'achete 3 jeux DS fdpIN pour le prix de 2 ici. Ouais ouais, 80E pour 3 jeux et pas des pauvres jeux de reflexion, les hits. Je sais pas si tu réalises. Enfin bon, j'espere que tu parles anglais. Sérieux les petits nintendomaniaques qui dépensent leur argent de poche dans des jeux a des prix prohibitifs, moi ca me fait un peu mal pour eux vu qu'ils peuvent pas en acheter 2/3 par mois.

Enfin bon, tant qu'on aura une horde de fans aveugles prets a payer n'importe quel prix pour les jeux, c'est sur qu'en Europe c'est pas pres de s'arreter. C'est juste un manque d'éducation, je sais mais quand meme...

PS: J'ai la vague impression de passer mon temps a gueuler contre le marché EU mais bon c'est vrai quoi.
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Les 42 jeux indémodables à 30e \o/
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Anne-Linh a écrit :Les 42 jeux indémodables à 30e \o/
Tu dis ça parce que Online avec Odin :D
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
stuckle
Baby Mario
Baby Mario

Message par stuckle »

Oui, je le conseille aussi.
très addictif et efficace !
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

stuckle a écrit :
Oui, je le conseille aussi.
très addictif et efficace !
oui jai vue ca il a l'air interessant ;) 42 mini jeux je pense que ya quoi de s'amuser pour un premier jeux ;)

+ tout mes mario sur gba :p :mariosmall:
GTOooo`^^
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Bon apparament je suis en train de ta dire que tu peux avoir les gros hits de la DS pour 25E mais toi tu preferes discuter des bouses multi-jeux. Ne poses pas la question si tu ne prends pas en considération les réponses intéressantes.
GTOooo
Luigi
Luigi

Message par GTOooo »

Guwanger a écrit :Bon apparament je suis en train de ta dire que tu peux avoir les gros hits de la DS pour 25E mais toi tu preferes discuter des bouses multi-jeux. Ne poses pas la question si tu ne prends pas en considération les réponses intéressantes.
? jai pas tout compris

Hits a 25€ ? lesquell ?
GTOooo`^^
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Je vais prendre le temps de remettre mon post que tu n'as visiblement pas lu ou bien sur lequel tu n'as pas pris le temps de/pas voulu réagir :
Guwanger a écrit :La seule solution pour avoir les jeux pas cher est de les acheter aux states. Je parle pas du japon parce que niveau langue c'est moyen. Mais bon sur ebay US t'achete 3 jeux DS fdpIN pour le prix de 2 ici. Ouais ouais, 80E pour 3 jeux et pas des pauvres jeux de reflexion, les hits. Je sais pas si tu réalises. Enfin bon, j'espere que tu parles anglais. Sérieux les petits nintendomaniaques qui dépensent leur argent de poche dans des jeux a des prix prohibitifs, moi ca me fait un peu mal pour eux vu qu'ils peuvent pas en acheter 2/3 par mois.

Enfin bon, tant qu'on aura une horde de fans aveugles prets a payer n'importe quel prix pour les jeux, c'est sur qu'en Europe c'est pas pres de s'arreter. C'est juste un manque d'éducation, je sais mais quand meme...

PS: J'ai la vague impression de passer mon temps a gueuler contre le marché EU mais bon c'est vrai quoi.
Perso les 3 derniers que j'ai acheté c'est Megaman ZX pour 20E, MKDS pour 20E et Elite beat Agents pour 25... Ca c'est du hit.

Répondre