wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
tomy-clan-s
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
wii

Message par tomy-clan-s »

sos j ai un probleme avec ma wii car quand je joue a sprinter cell le jeu bloc un moment
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Est-ce que c'est splinter sell pandora tomorrow ? Vesr la fin quand tu dois tuer deux gars d'un balcon dans un aéroport?
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Tomy si on t'as locké ton premier topic c'est pas pour rien, il y a trois sujet en post it. Si on te locke celui là tu vas en faire un troisième ? Explique nous mieu ton problême alors !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Justin, il parle de Splinter Cell sur Wii alors ce ne peut être que Double Agent.

Sinon "tomy-clan-s", comme tu as surement lu dans les rêglements du forum, il faut nécessairement que le nom de ton topic soit représentatif de son contenu. C'est le TROISIÈME topic sur le même sujet. Par ailleurs, comme je le disais, il y a déjà d'autre topic où tu peux poser des questions sur le Wii est ses problèmes. Pas besoin de créé 3 fois de suite un topic avec la même question floue quand il y a déjà des topics juste pour ça.
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

4 message et deja une legende a fort (je continu de rire )
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Toi aussi t'es déjà une legende hardgameur, t'es mon boulet d'or.

Mais que fait la police ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

une legend ici tu me flatte je l'etais sur forum wii 400 message en 1 semaine ah j'etais recconu "floodeur man " mais ici nom on me respecte c'est bien ahhh j'aime lherbe d'hyrule
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

T'es entrain de dire qu'on devrais suspendre ton compte? Soit.

Si ça peut te rassurer, j'ai pas ce pouvoir.
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

nn il faut me le laisser !!! non c'est rien .... hihihih ... aleez a +
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

T'es entrain de dire qu'on devrais suspendre ton compte? Soit.

Si ça peut te rassurer, j'ai pas ce pouvoir.
juste pour info, ça sert a quoi de suspendre ou bannir un compte vu qu'on peut se réinscrire quand on veut ?
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

Pas si on bannis aussi l'IP donc il ne peut pus.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

En même temps, la plupart des gens obtiennent leur IP de façon dynamique et ça voudrait donc dire bloquer un certain range d'IP. Ce qui bloquerai également de bon visiteur.

Enfin, on en est pas rendu là vu que cet pseudo-menace n'est le résultat que de mon exaspérance face à la situation actuelle du forum. :\
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

tiens bon
ou fait comme moi j'ai arreter de moderer sur un gros site de basse parce que ca devenais la folie
(remplace wii par Fender....)
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario

Message par DarkUnicorn »

JMA a écrit :En même temps, la plupart des gens obtiennent leur IP de façon dynamique et ça voudrait donc dire bloquer un certain range d'IP. Ce qui bloquerai également de bon visiteur.

Enfin, on en est pas rendu là vu que cet pseudo-menace n'est le résultat que de mon espérance face à la situation actuelle du forum. :\
Pas si la personne à un IP fixe, ceux qui en on un, c'est ceux qui utilise Emule notamment ou vous pouvez bloquer l'IP de sa machine qui est fixe aussi, pas de sa connections qui lui change.
hardgamer
Mario
Mario

Message par hardgamer »

oui mais si on est banni et que on reformate on est + banni

Verrouillé