Magasine officiel Wii ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Zwip
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Magasine officiel Wii ?

Message par Zwip »

Bonjour,
J'aimerai savoir si un magasine officiel Wii va sortir, et si oui, quand ?
Merci d'avance pour votre réponse ;)
jevil
Baby Mario
Baby Mario

Message par jevil »

Ya deja le nintendo officiel avec le NINTENDO DS officiel qui se complétent entre eux...

Le nintendo officiel qui ne traite que du cube et de la wii, donc pas besoin d'un mag officiel supplémentaire!
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:

LERENWE! Souvenez vous-en!
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Correction: le Nintendo Mag traite de toutes les consoles actuelles de Nintendo, donc wii, ds, gc et gba :)

Vu qu'il y a en plus un magazine Nintendo DS, il y a de fortes chances pour qu'un magazine Wii voit le jour aussi :p
Away
Mario Bros
Mario Bros

Message par Away »

A noter qu'il y avait un magaine Game Cube mais ça remonte à 4 ans vu que le Magazine Officiel Nintendo a pris la relève ;-)

Et à noter aussi qu'il y a le magazine officiel Game Boy Advance mais il est très très rare je sais même pas si on le fait encore :s
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
pitixavou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pitixavou »

ce serait sympa un bon magazine sur la Wii, bien informé, avec un DVD de démos, de bonus ,avec un jeu VC offert.....
Votre inscription à Nintendo VIP parrainée: http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =pitixavou

Mon code Wii: 2599-1378-9262-5124

Image

Répondre