"Affaires des dragonnes": Nintendo poursuivi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
"Affaires des dragonnes": Nintendo poursuivi

Message par La Rédaction »

Après la poursuite pour violation de brevée intentée à l'encontre de Nintendo dont nous vous parlions il y a quelques jours, Nintendo doit désormais faire face à une class action concernant les dragonnes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

purainnnn y nous les gonfles!!!
GT xbox 360: roroalchemist
p-Rémal
Baby Mario
Baby Mario
Vive Nintendo

Message par p-Rémal »

Oui ben qu'il la ferme un peu avec leur histoire! Même si Nintendo est attaqué , il resortira vainceur de ce procès! Parce que Nintendo gagne toujours!!
Et puis comme je suis un grand fan de nintendo je n'oublie pas cette phrase:
"Nintendo un jour, Nintendo toujours!!"
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

tout le monde sait que les ricains font des procès pour n'importe quoi, en voici la preuve. ils avaient qu'à utiliser leur tête et lire le manuel avant de jouer.
Image
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ultrawarioman »

quand on est con......on est con!!!
crois en toi, c'est ca la vraie force!
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Et bien, ça devient Dragonne Quest cette affaire (dsl fallait que je la dise :p).
Un procès ? Je trouve un petit peu abusé :/. Bon certes, les dégâts entrainés en cas de rupture de la dragonne sont assez contrariants, mais bon, ça 'arrive quand même pas à tout le monde. De plus, avec la proposition de Nintendo de remplacer les dragonnes pour les utilisateurs qui le veulent est tout de même une preuve de bonne volonté.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Re: Vive Nintendo

Message par Bluewall »

p-Rémal a écrit :Oui ben qu'il la ferme un peu avec leur histoire! Même si Nintendo est attaqué , il resortira vainceur de ce procès! Parce que Nintendo gagne toujours!!
Et puis comme je suis un grand fan de nintendo je n'oublie pas cette phrase:
"Nintendo un jour, Nintendo toujours!!"
Moi je dirais, Nboy un jour, Nboy toujours :-D :-D :-D
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Steelskin
Luigi
Luigi

Message par Steelskin »

Très bientôt, Jack Thompson contre les Wiimotes tueuses.

Premiers extraits !
Jack: AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!
Jack: ... Or else!
Kupo.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

Le pire avec tous ces procès, c'est qu'un jour l'un d'eux sera perdu par Nintendo...
Image
Quelque chose à faire sauter ?
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Kitame a écrit :De plus, avec la proposition de Nintendo de remplacer les dragonnes pour les utilisateurs qui le veulent est tout de même une preuve de bonne volonté.
M'enfin bon, tu pètes ta TV HD dernier cri à 4000€, je sais pas si t'es vraiment content qu'on te rende une dragonne :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

NINTENDO NINTENDO WII WII NINTENDO NINTENDO WII WII
(sur l aire de TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI ^^)

Bonne chance a nintendo et
espece d enc**** co***** sal****** et ************************************************************
*********************************************************************************************
pour ceux qui fond un procès a nintendo

Excuser mon langage bipé ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

N'importe quoi, fin ça m'étonne pas... Aux US quand il y a moyen de se faire du blé, on hésite pas à inventer n'importe quoi...
Fin, Nintendo remplace gratuitement les dragonnes dans le monde entier, je doute fort quant à la suite de ce procès, surtout quand on voit aussi à quel point il détaille dans le manuel comment il faut BIEN utilisé la Wiimote.
Je pense que Nintendo a prit toutes les précautions nécessaires pour être tranquille.

Maintenant je pense aussi qu'il y a un gros abu de la part de personnes voulant se faire de l'argent facile. Il y a un abu de justice là...
> Nintendo SWITCH <
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

biloute a écrit :M'enfin bon, tu pètes ta TV HD dernier cri à 4000€, je sais pas si t'es vraiment content qu'on te rende une dragonne :masque:
Quand tu lances ta manette xbox 360 sur ta TV HD à 4000€, ca fera le même effet que de projeter une wiimote comme un forcené. L'effet dans le jeu est le même, quelque soit la force du geste.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Thoranix a écrit :
biloute a écrit :M'enfin bon, tu pètes ta TV HD dernier cri à 4000€, je sais pas si t'es vraiment content qu'on te rende une dragonne :masque:
Quand tu lances ta manette xbox 360 sur ta TV HD à 4000€, ca fera le même effet que de projeter une wiimote comme un forcené. L'effet dans le jeu est le même, quelque soit la force du geste.
certes, mais tu ne joues pas avec ta wiimote comme avec une manette 360 ^^ la seule chose, en jouant normalement avec ta mannette 360, que tu risques de balancer, c'est ton joystick (en supposant que tu y soies aller comme un gros bourrin avec, mais vraiment comme un beau bourrin :-D ).

Pour preuve : aucun procès attenté à Microsoft pour "Objets détériorés avec la manette"... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
krashi
Mario
Mario

Message par krashi »

Non mais franchement, faut vraiment etre débile pour jeté sa wiimote ds la télé, les ricains n'ont pas compris qu'a wii bowling il fallait laché le bouton B et pas laché la wiimote, pareil au baseball ils ont crus que pour lancer la balle, il fallait balancé sa wiimote, non mais faut etre un ****** de *******
pour porter plainte contre nintendo parce qu'ils avaient un QI de poule blonde ,pour oublier de lire les instructions surtout que ds wii sports, ont explique comment joué qud on commence.
Moi je dis tous des pourries ces gens là

Répondre