Comment mettre le mode Parade ???

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
saji
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Comment mettre le mode Parade ???

Message par saji »

Bonsoir, j'ai la chance d'avoir la wii. j'ai acces au wifi via un routeur, le wiiconnect24 est activé, un pote m'a add et je l'ai add via le systeme de code amis. J'ai ouvert le mode parade Mii, j'ai mis mes Mii avec l'option parade( mon pote en a fait tout autant pour ces opérations) pourtant dans la parade Mii aucun de nous ne voit les Mii de l'otre.la console indique qu'il n'y a personne....
Pouvez vous m'aider ????
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

Bonne question, j'ai le même problème !
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Allez voir là : -> Là <-.

Et de manière générale, allez tous voir avant de poser une question, la réponse s'y trouve peut-être déjà (regardez le premier post, qui est mit à jour régulièrement, et les derniers pour voir ce qui n'a pas encore eu le temps d'être intégré au premier post).
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Akhoran a écrit :Allez voir là : -> Là <-.

Et de manière générale, allez tous voir avant de poser une question, la réponse s'y trouve peut-être déjà (regardez le premier post, qui est mit à jour régulièrement, et les derniers pour voir ce qui n'a pas encore eu le temps d'être intégré au premier post).
Je ne supporte pas les gros ******* comme toi qui connaissent la réponse mais qui dise va voir la, ****** si tu connais la réponse donne la au lieu de casser les ******** au gens et dire va voir la...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est vrai que c'est compliqué de cliquer sur un lien.

J'aurais pu copier coller ce que j'avais déjà écrit dans l'autre poste, en même temps je ne vois pas trop ce qu'on y gagne. Je trouve même qu'on y perd, parce que si par hasard la réponse du lien est insuffisante, il vaut mieux la compléter là bas où la discussion a déjà commencé, histoire de centraliser les réponses et d'éviter de disperser les informations.

Sinon tu peux dire connard et con hein, ça ne risque pas de moins me vexer que des étoiles ^^
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Akhoran a écrit :C'est vrai que c'est compliqué de cliquer sur un lien.

J'aurais pu copier coller ce que j'avais déjà écrit dans l'autre poste, en même temps je ne vois pas trop ce qu'on y gagne. Je trouve même qu'on y perd, parce que si par hasard la réponse du lien est insuffisante, il vaut mieux la compléter là bas où la discussion a déjà commencé, histoire de centraliser les réponses et d'éviter de disperser les informations.

Sinon tu peux dire connard et con hein, ça ne risque pas de moins me vexer que des étoiles ^^
Pourquoi ne pas faire un compromis des deux, tu donnes la réponse générale puis tu dis si vous n'avez pas tout compris allez là...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Parce que pour le coup ça aurait été l'exacte copié collé de ce qu'il y a dans le lien que j'aurais fait.

Et que encore une fois, je n'en vois pas l'intérêt.

Ce n'est pas comme si c'était compliqué ou long de cliquer sur un lien. Les liens hypertexte, c'est même un des gros intérêts d'Internet par rapport au support papier, et c'est souvent clairement sous-exploité.
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Akhoran a écrit :Parce que pour le coup ça aurait été l'exacte copié collé de ce qu'il y a dans le lien que j'aurais fait.

Et que encore une fois, je n'en vois pas l'intérêt.

Ce n'est pas comme si c'était compliqué ou long de cliquer sur un lien. Les liens hypertexte, c'est même un des gros intérêts d'Internet par rapport au support papier, et c'est souvent clairement sous-exploité.
Nan mais parfois c'est quand même chiant, car les mecs connaissent la réponse et il te dise "utilise la fonction rechercher" alors que t'est pas *** et que avant tu l'as déja fais, et que si tu demandes c'est que tu trouves pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui mais ce n'est pas ce que j'ai fait.

Là j'ai fait la recherche pour lui, je lui donne directement un liens vers pil poil sa réponse.

Personnellement je n'aime pas non plus les gens qui disent 'on y a déjà répondu' sans prendre la peine d'indiquer où. Et indiquer où c'est insuffisant, Internet est un outil puissant, quand on indique un endroit sur Internet, on a toujours la possibilité de créer le chemin permettant de s'y rendre directement en un clic.

Alors autant le faire.
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

la il envoie sur al réponse
c'est autre chose que
google est ton ami
ou utilise rechercher
vous vous prenez bien la tete les gens

(tellement que je fais de la pub pour mon blog tiens
http://penseesoriohetiques.over-blog.org
blog sur les relations hommes femmes ca va ous plaire^^
@ntar
Baby Mario
Baby Mario

Message par @ntar »

Il existe pas ton blog toi lol ou ta du faire erreur sur l'adresse
~ Grand Merci Miyamoto et Vive Nintendo ~
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

moi je dis IWHBTL
:hey:
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Akhoran a écrit :Allez voir là : -> Là <-.
Amen.

En postant la question là, je suis persuader que Saji aura sa réponse. (je connais la réponse, mais je ne répondrais pas ici)

Verrouillé