Compatibilité manette Wii?
-
- Oeuf de Yoshi
Compatibilité manette Wii?
Bonjour!
J'ai acheté 2 manettes avec fil pour Nintendo Wii pour jouer aux jeux téléchargeables (Nintendo Manette Classique pour Nintendo Wii )...
Cependant, j'ai entendu dire et comprendre que ces manettes ne sont pas utilisables pour jouer avec les jeux Gamecube sur Wii...
Avez-vous des infos à ce propos? Faut-il que j'achete des manettes Gamecube?
Merci de vos réponses!
J'ai acheté 2 manettes avec fil pour Nintendo Wii pour jouer aux jeux téléchargeables (Nintendo Manette Classique pour Nintendo Wii )...
Cependant, j'ai entendu dire et comprendre que ces manettes ne sont pas utilisables pour jouer avec les jeux Gamecube sur Wii...
Avez-vous des infos à ce propos? Faut-il que j'achete des manettes Gamecube?
Merci de vos réponses!

Ce qui serait bien ce serait que tu te dégottes un jeu GameCube (avec un pote qui en aurait par exemple) et que tu testes pour nous, justement.
Même si il me semble que les manettes VC ne marchent pas avec les jeux GC.
Même si il me semble que les manettes VC ne marchent pas avec les jeux GC.
~ Akhoran ~
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Oui oui, on te confirme.
Le mieux a acquérir pour le moment, ça semble être une manette GameCube (une WaveBird si tu veux le wireless). En espérant toute fois que les futurs jeux Wii compatible avec la manette VC (comme SmashBros) aient la bonne idée d'être compatible avec la manette GameCube.
Le mieux a acquérir pour le moment, ça semble être une manette GameCube (une WaveBird si tu veux le wireless). En espérant toute fois que les futurs jeux Wii compatible avec la manette VC (comme SmashBros) aient la bonne idée d'être compatible avec la manette GameCube.
~ Akhoran ~