Virtual Console : jeux ajoutés
-
- PN Team
Virtual Console : jeux ajoutés
Chaque vendredi, de nouveaux titres vont faire leur apparition sur la Virtual Console. Une semaine après la sortie de la machine, quels sont les titres ajoutés ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
euh loin de moi l'envie de critiquer mais l'argument de la wii au départ c'était qu'on pouvait jouer à tous les jeux anciens de nintendo, de la megadrive et de la pc engine. euh à 5 jeux/semaine, multiplié par 52 semaines multiplié par 4 ans, on est sur d'avoir tous les bons jeux à la fin? ca fera que 1040 jeux, pour 3 consoles nintendo, une sega et une nec... ca fait un peu léger.
1040 jeux moi ca me parait bien ...benmanu a écrit :euh loin de moi l'envie de critiquer mais l'argument de la wii au départ c'était qu'on pouvait jouer à tous les jeux anciens de nintendo, de la megadrive et de la pc engine. euh à 5 jeux/semaine, multiplié par 52 semaines multiplié par 4 ans, on est sur d'avoir tous les bons jeux à la fin? ca fera que 1040 jeux, pour 3 consoles nintendo, une sega et une nec... ca fait un peu léger.

Like-An-Angel
c'est, je suis sur, à peine le nombre de jeux qu'il y a sur snes (je dois pas me tromper de beaucoup vu que les consoles qui font des ventes à l'heure actuelle dépassent les 5000 jeux). une chose est sûre, même sans être retouchés, on aura pas les jeux us et jap de l'époque, tiens bizarre, 95% des rpg snes qui sautent...
c'est, je suis sur, à peine le nombre de jeux qu'il y a sur snes (je dois pas me tromper de beaucoup vu que les consoles qui font des ventes à l'heure actuelle dépassent les 5000 jeux). une chose est sûre, même sans être retouchés, on aura pas les jeux us et jap de l'époque, tiens bizarre, 95% des rpg snes qui sautent...
Et si on a les meilleurs jeux, je ne pense pas que tout le monde voudra télécharger chaque bouse qui aurait pu sortir sur S-nes ... et puis tu trouvera surement ton bonheur, et je ne me vois pas me balader sur le catalogue de plus de 10 000 jeux ( snes+nes+N64 etc) ?!benmanu a écrit :Like-An-Angel
Donc moi je ne me plaint pas, ce service est très pratique donc je trouve qu'on a pas trop a se plaindre ( à part le prix peut-etre ).
-
- Mario Bros
D'accord avec toi c'est pas le nombre de jeu le plus important mais leur qualité. Par contre pour les rpg jap comme chrono on peut toujours réver et c'est bien dommageDonc moi je ne me plaint pas, ce service est très pratique donc je trouve qu'on a pas trop a se plaindre ( à part le prix peut-etre ).

Quand j'aurai ma wii, j'en téléchargerais peut-être quelques un.
En esperant que street of rage (un de mes jeux préférés de la mega drive), y sera.
En esperant que street of rage (un de mes jeux préférés de la mega drive), y sera.
pseudo Robert/p€
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
code ami metroid
2362 9439 3360
code amis mario kart
390 903 988 533
code amis tetris DS
699 760 442 972
Team Pr€dators: Juste have fun
http://www.predators.xooit.fr
-
- Super Mario
Ah je suis bien d'accord avec toi, et il est juste a côté de ma wii dans ma megadrive ^^. Sinon je me suis pris Columns parceque c'est des dizaines d'heures passées dessus et trop de nostalgie.yoshi50 a écrit : En esperant que street of rage (un de mes jeux préférés de la mega drive), y sera.
Et aussi Altered Beast parceque ce jeux est un truc de taré, fait pour ultra hardcore gamers, et vu que j'ai perdu la main, je me fait donner en mode normal, alors j'ai le temps de le finir ^^.