Nouvelle Nintendo DS ?!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Nouvelle Nintendo DS ?!

Message par jojooo666 »

D'après les dernières informations de certains blogs et forums japonais toujours bien informés, Nintendo aurait l'intention d'annoncer une nouvelle version de la Nintendo DS durant l'année 2007 au Japon, ce qui serait quand même assez exceptionnel. Nintendo devrait également sortir de nouvelles couleurs pour sa Wii durant le printemps 2007 au Japon. Rien d'officiel pour le moment. A suivre.

Source : J-F.com

Ca me semble un peu gros là... Les nouvelles couleurs ok, mais une autre DS un peu comme c'était le cas avec la DS classique > DS Lite.

Peut-être la présentation d'une nouvelle Game Boy ?? :-D
> Nintendo SWITCH <
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Re: Nouvelle Nintendo DS ?!

Message par ThibaultPN »

jojooo666 a écrit :D'après les dernières informations de certains blogs et forums japonais toujours bien informés, Nintendo aurait l'intention d'annoncer une nouvelle version de la Nintendo DS durant l'année 2007 au Japon, ce qui serait quand même assez exceptionnel. Nintendo devrait également sortir de nouvelles couleurs pour sa Wii durant le printemps 2007 au Japon. Rien d'officiel pour le moment. A suivre.

Source : J-F.com

Ca me semble un peu gros là... Les nouvelles couleurs ok, mais une autre DS un peu comme c'était le cas avec la DS classique > DS Lite.

Peut-être la présentation d'une nouvelle Game Boy ?? :-D
Bon les oculeurs de la wii, ok mais une nouvelle ds...NON!
Je voit mal:
-Nintendo DS Ultra Lite, elle tien dans le creux de la main d'un enfant de 5ans
:-D
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Mwé on a même pas le temps de profiter de notre DS Lite qu'il nous pousse à consommer pour une nouvelle, faut pas abuser non plus...
Dernière modification par Gianni le dim. 17 déc. 2006 - 13:37, modifié 1 fois.
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Rien n'est officiel pour le moment, ce ne sont que des rumeurs.
> Nintendo SWITCH <
Vesouy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Vesouy »

Bah les couleurs s'etait prévu, ils les avaient pas fait pour la sortie car c'est plus simple de produire en masse une seule couleur de Wii/Wiimote, mais une fois que la rupture sera fini, ils pourront produire des Wii d'autres couleurs (en noir par exemple :D)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

une game boy elite? :p
davidjohn
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par davidjohn »

une nouvelle gameboy??
je n'y crois pas!la DS se vend tellement bien,nintendo ne prendra pas ce risque!
mieux vaut être con que bête
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Gianni a écrit :Mwé on a même pas le temps de profiter de notre DS Lite qu'il nous pousse à consommer pour une nouvelle, faut pas abuser non plus...

Ben si t'as déjà une DS je vois pas ce qui pourrait te pousser à consommer, à moins que tu ne sois déjà totalement victime du syqtème...

La politique de faire des versions lite ou autres de systèmes porte à débat, mais c'est un peu nimp je trouve.

En effet, les capacités technologiques n'arrête pas leur croissance pour n'exister qu'entre changement de gen.
Ce qui fait qu'un constructeur peut revoir sa copie pour proposer un système plus sophistiqué tout en affichant toujours le même prix.

Alors pourquoi ne pas permettre au client qui achète sa console tardivement de profiter d'évolution technologiques?
Personnellement, je trouve que c'est positif pour le client.

Pour ceux qui voudrait me répondre "les anciens acheteurs se sentent lésés" ... "ils n'ont pas le dernier modèle"... je dis que quand le client à fait son choix pour acheter un produit, c'est bien parce qu'il juge qu'il en valait la peine, donc pourquoi cela changerait-il seulement par l'apparition d'un nouveau modèle?

A moins qu'on ressente un manque car on a pas le tout dernier truc sorti et qu'on veut absolument la dernière tendance .... Ceci se traduit simplement par le fait d'être sous la dépendance de ce que génère la société de consommation.

Il reste 2 possibilités alors:

1, on le sait et on assume, ça ne veut en aucun cas dire qu'on est un pigeon ou pas malin, c'est juste un choix conscient.

2, on se sent laisé, on est alors en position de victime, victime de la société de consommation!!! Rassurez-vous si vous vous situez ici et que vous en avez marre, ça se soigne très bien et très facilement, il faut juste faire un petit travail sur soit ;) (et ne pas regarder la moindre pub ou stoper carrément la télé aide beaucoup parait-il :) )
Le jeu de go est une drogue ^^
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Je suis presque d'accord en tout point, sauf sur le fait ou tu dis que les anciens consommateurs savent que si ils ont achetés ce produits c'est qu'il en valait la peine !

Mais était-il conscient qu'une version plus classe et plus estétique allée faire apparition ? Et crois tu qu'il n'allait pas regretter leurs anciens achats par la suite ?
Moi personnellement j'ai eut l'envie d'une DS en Aout donc lorsque la DS Lite était déjà sur le marché !
Mais je pense que j'aurais bien été dégouté si j'avais eut la DS simple et que j'apprenne qu'une Lite fasse son apparition !
Et donc la ( même si ce n'est qu'un "fausse" rumeur, je l'espère ) on se retrouve dans la même situation !
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Il faut quand même avouer que la DS Lite, elle pète bien et qu'elle rend le premier modèle de DS affreux.

Maintenant en y pensant, il y a bien eu la GBA, GBA SP, GBA micro...

Donc qui sait... Mais je doute quand même.
> Nintendo SWITCH <
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Ceux qui ralent parce qu'ils peuvent pas avoir le dernier modèle tellement nintendo en sort souvent, arrêtez.. vous êtes pas obligé de l'acheter, mais les nouveux clients peuvent comme ça profiter de la dernière technologie (en gros +1 douf)
wiioui
Luigi
Luigi

Message par wiioui »

J'y crois à moitié, mais aprés tout les japonais sont férus de ce genre de truc. Si ça peut marcher... :ghost:
Mon stylo ne marche sur l'écran désolé ^^
Image
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Vesouy a écrit :Bah les couleurs s'etait prévu, ils les avaient pas fait pour la sortie car c'est plus simple de produire en masse une seule couleur de Wii/Wiimote, mais une fois que la rupture sera fini, ils pourront produire des Wii d'autres couleurs (en noir par exemple :D)
C'est sur qu'il y a une production en masse, toutes les personnes voulant la wii l'ont eu...
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

C'est sur qu'il y a une production en masse, toutes les personnes voulant la wii l'ont eu...
genre c'est de la faute a nintendo si il y a eu rupture
laissez moi rire mwahahahaha
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

non c'est pas du tout de leur faute...

Répondre