Jeux GC sur Wii: meilleur frame rate?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
didart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Jeux GC sur Wii: meilleur frame rate?

Message par didart »

Salut à tout le monde.

Est-ce que des jeux qui avaient tendance à ramer un peu sur GC (je pense entre autres à Star Wars Rogue Leader) bénéficient de la puissance supplémentaire de la wii pour avoir un meilleur frame rate?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'imagine que l'émulation est bète et méchante et en celà ne change rien , après...
Toutefois ton exemple est trompeur car de mémoire Star Wars RL ne rame pas et est un exemple de fluiditée , ensuite c'est certain que ma mémoire peut jouer des tours ^^!
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
didart
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par didart »

j'avais le souvenir de quelques ralentissements... en même temps, c'est vrai que ca remonte à un petit moment.
C'eût été bien si des jeux un ppil trop gourmand pour la GC profitaient de la Wii.

Je suis au final assez tenté de vérifier de moi même en me rendant à la boutique de jeux d'occaz la plus proche. Il m'avait bien plus ce Star wars detoutes façons.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

c'est vrai que ça serait bien sympa de pouvoir jouer a des jeux n64 ou même gc avec moins de ralentissements...mais je crains que ça ne soit qu'un rêve...
:hey:
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Il n'y a plus que a tester RE4 :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ripley a écrit :Toutefois ton exemple est trompeur car de mémoire Star Wars RL ne rame pas et est un exemple de fluiditée , ensuite c'est certain que ma mémoire peut jouer des tours ^^!
Ah non, Rogue Leader ramait pas mal lors de certaines missions, je pense notamment à la mission 6, sur Kothlis, où l'on devait utiliser un bombardier Y-Wing sur une épave de Destroyer, le tout avec des tas de TIE, de bipodes et quadrupodes impériaux, et avec un environnement magnifique (une espèce de baie, avec une eau très réaliste). Je me souviens que le frame-rate chutait parfois assez violemment dans cette mission...
Image

Répondre