Discussion sur les jeux wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Discussion sur les jeux wii

Message par zebassprophet »

Bon desormais possesseur de ladite console je remarque qu'il y'a beaucoup de post sur "j'ai la wii c'est cool" mais pas beaucoup pour le conteu
parce qu'une fois la surprise de la machine passé il faut pousser un peu plus loin la recherche

pour l'instant j'aurais quelques questions sur Wii sports par exemple
on a l'impression qu'il y'a un bullet time des fois quand on va tres vite
a quoi sert il et quelqu'un a t'il deja reussi a s'en servir
et sinon c'est quoi les touches pour se relever quand on est au sol (c'est pas ecrit dans la notice)
sinon autre débat
pourquoi red steel s'est fait fusiller sur place
je le trouve vraiment chouette ce jeu une fois la prise en main effecuté

ca peut etre sympa de mettre ses scores aussi^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Tiens, il n'y a que la boxe dans ton WiiSport ?
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

nope mais je fais ca petit a petit sinon mon premier post aurais été tres long
age_master
Baby Mario
Baby Mario

Message par age_master »

zebassprophet a écrit :nope mais je fais ca petit a petit sinon mon premier post aurais été tres long
précise que c'est la boxe qd meme ^^
l'espece de bullet time c'est lorsque tu esquives un gros coup et cela permet de faire un contre.
rien a dire !!!
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Pour me relever plus rapidement, j'agite comme un petit fou les manettes (bon ca peut paraitre idiot mais j'aime l'idée que ca m'aide).

Pour la continuité des questions :

Je suis tombé sur un boxeur (xp : 1600 et des poussières) qui me fais un enchainement de fou, ces coups de poings sont super rapide et je tombe KO avec deux rafales comme celles ci. Je me demandais si nous aussi on avait des coups "spéciaux"?

Parce que a ce rythme la, je vais stagner a ce niveau d'expérience
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
tomlav14
Luigi
Luigi

Message par tomlav14 »

La question est..y'en à t'il parmis qui tente de faire une compétion pour celui qui arrive à 1000 d'exp donc pro en boxe? XD.. je suis rendus dans les 700 points pour le moment,j'ai les deux bras en compottes et je souffres terriblement XDXD..sans deconner c'est trop epuiser ce truc et je n'ai aucune technique je tappes comme une connasse dans le vide :-D et j'avais eu une opposante tellement mutante.. genre je la met a terre 4 fois et elle se releve comme si de rien n'était et moi elle me martirise deux fois et je suis KO....! LOl franchement je suis trop addict...et je veux apprendre de nouvelle façon de les exploser quoi...Lol en plus c'est pas trop facile pendant le jeu de se dire..ahh bahh tient je devrais frapper la...ohh non plutot la bas lol...en tk...

Sinon..vous savez quand Super Smash va sortir? En ce moment y'a rien qui me parait bien à part peut-être RedSteel que je risque d'acheter ce soir....donc et en passant j'ai déja Zelda.. et euh..c'est tout..donc me diriez vous..quell bon jeux attendez vous sur la Wii qui est deja prévu car y'en a qui sont pas officielement prevu genre dans la news du GTA..alors la le reve...lol de pouvoir donner des coup de batte de baseball avec la Wii Mote LOL...bon je me calme lol -_-'...
+++ Dites moi si vous voulez quon sechange nos codes.... :champignonrouge:
La Surconsommation à Bien Meilleure Goùt !.. P!NK
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

je precise pas que c'est la boxe parce que ce topic peut servir a plein d'autre questions qu'on se pose
par exemple pourquoi red steel s'est fait fusiller alors que je trouve le jeu plutot cool!!!
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Perso la Boxe je le trouves symap mais c'est pas mon favori. JE le trouves trop brutal, et pas assez précis ( le faite de ne pas pouvoir se déblasser soit même joue beaucoup ). Par contre le Baseball je kiff ^^ les hors limite a gogo et les home run c'est extra ! Et le bowling aussi, surtout le fait de pouvoir jouer a plusieur avec une seule manette ^^.

Sinon mes attentes c'est RedSteel et Rayman ( pour noêl) : le premier novateur et le second fun. Ensuite je vois WarioWare ^^ encore plus fun, Excite Truck pour un petit jeux de caisse et DBZ pour de la baston styled. Si on est gourmand on se dit que Metroid 3 est pour bientot, et on tâte un peu de la Virtual Console ^^.
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

J'ai resolu ma question le gars qui me fais des combo de fou et Matt, le super champion, il a des gants en argent et il est vraiment (trés trés trés trés) fort.

Pour tomlav14.
La première des choses est de se protéger, leve tes mains devant ton menton, c'est là que les coups font le plus mal. Ensuite, pour placer des coups, il faut savoir jouer du poignet. Depuis ta position de garde, tu a juste a donner un vif coup de poignet (en arriere sans te taper le menton, de coté, ou devant)

Voila pour les coups de bases et sans te fatigué les bras :p

Aprés, il y a l'uppercut mais je te dirais comment faire seulement si tu es gentille :)
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com

Répondre