Probleme Wii - Ne s'allume plus -
Probleme Wii - Ne s'allume plus -
Bonjour,
J'ai (deja) un probleme avec ma nouvelle console...elle ne s'allume plus !! (snif).
En effet, quand j'appuie sur power (sur console ou manette), ca ne fait rien. la diode de mise en veille n'est meme pas allumé.
Pour que la diode de mise en vieille s'allume, il faut que je debranche electriquement la console au niveau de la console. (si je la debranche au niveau de la prise electrique, la diode de mise en vielle ne s'allume pas !! Etrange...).
Donc quand je debranche et rebranche le cable d'alimentation au niveau de la console, la diode de vieile s'allume.
Et dès que j'appuie sur power, la lumiere bleue au nvieau du mange disque s'allume 1/2 seconde puis...plus rien !!
Quelqu'un a deja eu se probleme et a reussi à le regler ? :(
Merci de votre aide.
J'ai (deja) un probleme avec ma nouvelle console...elle ne s'allume plus !! (snif).
En effet, quand j'appuie sur power (sur console ou manette), ca ne fait rien. la diode de mise en veille n'est meme pas allumé.
Pour que la diode de mise en vieille s'allume, il faut que je debranche electriquement la console au niveau de la console. (si je la debranche au niveau de la prise electrique, la diode de mise en vielle ne s'allume pas !! Etrange...).
Donc quand je debranche et rebranche le cable d'alimentation au niveau de la console, la diode de vieile s'allume.
Et dès que j'appuie sur power, la lumiere bleue au nvieau du mange disque s'allume 1/2 seconde puis...plus rien !!
Quelqu'un a deja eu se probleme et a reussi à le regler ? :(
Merci de votre aide.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Hmmmm, franchement et sans vouloir te décourager, ça sent le sapin pour ta Wii.
Question, elle ne fonctionne pas depuis le debut ou est-ce arrivé aprés plusieurs utilisations?
Question, elle ne fonctionne pas depuis le debut ou est-ce arrivé aprés plusieurs utilisations?
"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
Code M!! 6337 4806 1471 9105
www.cowneko.com
www.cowneko.com
-
- Oeuf de Yoshi
Si tu avais un multimêtre, tu pourrais verifier la tension en sortie de ton adaptateur secteur, c'est peut être lui qui à du mal.
"Dans la vie y'a deux genre de types; celui qui à un flingue et celui qui creuse......... toi, tu creuses...."
www.cowneko.com
www.cowneko.com
-
- Docteur Mario
C'est peut être ta prise qui va du courant à la Wii et là c'est emmerdant car ça se trouve pas partout (peut être qu'avec la garantie, il pourront te donner le cable) mais si c'est carrément la prise d'alimentation dans ta Wii, là c'est super emmerdant, mais ranéme là au magasin il verront quoi faire...
Heureusement que je suis pas dans ton cas et puis bonne chance
.
Heureusement que je suis pas dans ton cas et puis bonne chance

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Question bête, tu as une prise avec ou sans terre?
En effet s'il n'y a pas de branchement à la terre au niveau de la prise murale, les surtensions peuvent être mortelles pour un appareil électrique (J'ai deux alimentations PC devenues zombies qui pourront en témoigner
).
Ca ne reglera pas ton problème de savoir ça, mais si c'est le cas, ça peut éviter de t'arriver à nouveau après le retour SAV.
Solution ? Refaire le système electrique chez toi
En effet s'il n'y a pas de branchement à la terre au niveau de la prise murale, les surtensions peuvent être mortelles pour un appareil électrique (J'ai deux alimentations PC devenues zombies qui pourront en témoigner

Ca ne reglera pas ton problème de savoir ça, mais si c'est le cas, ça peut éviter de t'arriver à nouveau après le retour SAV.

-
- Luigi
J'ai eu un probleme similaire : la diode a côté du bouton power ne s'allumait pas et quand j'appuyais dessus rien ne se passait. Bref j'ai pris le petit manuel pour essayer d'en savoir plus et en fait il fallait juste debrancher la console 2min et la rebrancher :p. Depuis ma Wii marche super bien (a part mon probleme de connection ><) donc voila test sa et si sa marche toujours pas bah fait marcher ta garantie :/
-
- Docteur Mario
Euh...c'est pas obligatoire les lignes de terre normalement ? XDPlume a écrit :Question bête, tu as une prise avec ou sans terre?
En effet s'il n'y a pas de branchement à la terre au niveau de la prise murale, les surtensions peuvent être mortelles pour un appareil électrique (J'ai deux alimentations PC devenues zombies qui pourront en témoigner).
BA c'est une barre de fer ou de metal qui relie directement le circuite electrique à le terre... On apprend sa en 5°. ^^matusmat a écrit :Je crois que c'est obligatoire mais ça fait parti des normes européennes/françaises non respectées car couteuses et chiantes à installer.Sinon les prises de terre c'est pas celles avec une broche métallique dessus ?