BUG de Zelda TP
- lartist
- Docteur Mario
BUG de Zelda TP
Salut à tous je commence à lire sur le net qu'il y aurait des bugs dans zelda tp ( salle du canon, le pont) et que si on sauvegarde à ces endroits on doit recommencer la quête au début ???
Est ce que quelqu'un en a entendu parlé aussi ou y t'il un malchanceux à qui c'est arrivé ou n'est ce qu'une rumeur ?
Est ce que quelqu'un en a entendu parlé aussi ou y t'il un malchanceux à qui c'est arrivé ou n'est ce qu'une rumeur ?
-
- Mario Bros
Hummm tu pourrais dire plus exactement ce que tu entend par salle du canon?
Le seul canon que je connaisse est celui sur le lac Hylia et je n'ai pas eu de soucis et ya plusieurs ponts (de pierre, de bois...).
Le seul souci que j'ai rencontré c'est dans le temple sous l'eau (que je n'ai d'ailleurs jamais aimé dans ocarina of time -_-) ou nager sous l'eau est une horreur de maniabilité (les déplacements verticaux, je maitrise pas du tout)
Le seul canon que je connaisse est celui sur le lac Hylia et je n'ai pas eu de soucis et ya plusieurs ponts (de pierre, de bois...).
Le seul souci que j'ai rencontré c'est dans le temple sous l'eau (que je n'ai d'ailleurs jamais aimé dans ocarina of time -_-) ou nager sous l'eau est une horreur de maniabilité (les déplacements verticaux, je maitrise pas du tout)
- lartist
- Docteur Mario
A vrai dire j'ai pas plus de précision sur les lieux (salle du canon, pont) j'ai lu ça sur un autre forum et comme toi le seul canon que je voie est celui du lac Hylia.... perso à ce jour je n'ai rencontré aucun problème.
Pour la maniabilité sous l'eau faut prendre le coup moi je m'y suis vite habitué
Pour la maniabilité sous l'eau faut prendre le coup moi je m'y suis vite habitué
-
- Oeuf de Yoshi
Sur ce même forum on en parle un peu :
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=60
C'est une version anglaise à e que jevois sur les images, y ayant joué environ 17h, il ne m'est pas encore arrivé de mésaventure.
Apprement il faudrait eviter de sauvegarder pendant un combat ou une action du genre (chose que je ne conçoit pas, comment sauver pendant un combat >.<
)
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... c&start=60
C'est une version anglaise à e que jevois sur les images, y ayant joué environ 17h, il ne m'est pas encore arrivé de mésaventure.
Apprement il faudrait eviter de sauvegarder pendant un combat ou une action du genre (chose que je ne conçoit pas, comment sauver pendant un combat >.<

Bwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!
en effais!
en effais il y a bien 2 bugs dans le jeu twilit princesse.
moi aussi jen ai enttendu parlé et g meme failli en subire un.
g eu si peur...mais pour répondre a ta question,c vrai quil y a des bug.
fais attention a ca...ne sauvegarde pas ta partie nimporte quand.
moi aussi jen ai enttendu parlé et g meme failli en subire un.
g eu si peur...mais pour répondre a ta question,c vrai quil y a des bug.
fais attention a ca...ne sauvegarde pas ta partie nimporte quand.

-
- Docteur Mario
<Le cri du slip>
Bonjour, je ne suis pas réellement coincé dans le jeu mais j´ai perdu l´arc du héros enfin une sorte de diamant noir la remplacer mais lorsque j´active ce dernier : c´est le vide comme si je ne possède rien en main. J´ai bien essayé de récupérer des flèches, même en acheter croyant que c´était le problème. Mais rien y a fait, je suis retourné dans le temple goron à l´endroit où on prend l´arc mais bien évidemment le coffre était ouvert. J´aimerais bien que quelqu´un me dise, si je n´ai pas débloqué un bug du jeu ^^ ou tout simplement oublier un détail insignifiant. ( je viens de finir le temple de l´eau, je me preparais en vue d´aller à l´est mais lorsque j´ai voulu faire le trajet en barque pour débloquer un sac de bombe supp, je n´ai pas pu selectionner mon arc et tirer dans le premier rocher, j´en suis la)
Merci pour celui qui trouvera ma solution

-
- PN Team
Le bouclier de bois.. brûle ! Donc il faut éviter de le balader de façon ostentatoire dans les Mines Gorons ^^d.a.l.c a écrit :j'ai un peit bug:lors d'un combat j'ai perdu mon 1er bouclier (en bois avec des fleches enflammée)
Jamais entendu parler d'un tel bug... Ca fait peur... et je ne peux pas t'aider :(Bonjour, je ne suis pas réellement coincé dans le jeu mais j´ai perdu l´arc du héros enfin une sorte de diamant noir la remplacer mais lorsque j´active ce dernier
Bon... y'a assez peu de raison de sauvegarder et de s'arrêter dans la salle du canon (qui est à Cocorico, pour ceux qui ont vraiment joué au jeu ^^) puisqu'il faut tout de suite le déplacer.Salut à tous je commence à lire sur le net qu'il y aurait des bugs dans zelda tp ( salle du canon, le pont) et que si on sauvegarde à ces endroits on doit recommencer la quête au début ???
Quant au pont, ça peut arriver... mais là encore quelle idée de sauvegarder à ce moment là :(
Donc tu ne risques rien mais oui, tu peux avoir à tout recommencer. Pour pouvoir dormir la nuit si tu es un grand nerveux, je te conseille de sauvegarder sur les deux autres blocs qui s'offrent à toi, de temps en temps.
Re: <Le cri du slip>
Potentia a écrit :Bonjour, je ne suis pas réellement coincé dans le jeu mais j´ai perdu l´arc du héros enfin une sorte de diamant noir la remplacer mais lorsque j´active ce dernier : c´est le vide comme si je ne possède rien en main. J´ai bien essayé de récupérer des flèches, même en acheter croyant que c´était le problème. Mais rien y a fait, je suis retourné dans le temple goron à l´endroit où on prend l´arc mais bien évidemment le coffre était ouvert. J´aimerais bien que quelqu´un me dise, si je n´ai pas débloqué un bug du jeu ^^ ou tout simplement oublier un détail insignifiant. ( je viens de finir le temple de l´eau, je me preparais en vue d´aller à l´est mais lorsque j´ai voulu faire le trajet en barque pour débloquer un sac de bombe supp, je n´ai pas pu selectionner mon arc et tirer dans le premier rocher, j´en suis la)
T'as esseyé de le désassemblé des bombes (ou alors de l'assemblé) ??
Sinon oui il y a bien 2 bugs et je voie pas ce qu'il y a d'illogique à sauvegarder à leurs emplacements il suffit juste de devoir allé manger et voilà ou alors si on a un rdv ...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
- Count Dooku
- Admin
Twilight Princess a déjà la réputation du plus buggé de tous les Zelda. C'est assez honteux en sachant le retard d'un an qu'a subi le jeu, mais bon... Moi je n'ai eu aucun problème en tout cas, mais celui qui a vu sa partie flinguée à cause d'un bug (surtout celui du canon, si près de la fin du jeu) je le plains. :(
Jessica Alba In Anal Action Movie!
http://Jessica-Alba-In-Anal-Action-Movi ... ovie=59499
http://Jessica-Alba-In-Anal-Action-Movi ... ovie=59499
-
- Oeuf de Yoshi
Je ne vois pas tellement de quoi vous parlez par rapport à cette salle du canon...C'est où ?
Sinon faites gaffe à un bug très génant (qui m'a fait recommencer à zéro) : bon, je sais qu'il faut être un peu bête pour faire ce que j'ai fait, mais je l'ai fait et c'est ce qui m'a bloqué ^^ En fait, le pont Nord d'Ordinn(plaine d'Hyrule, au nord de Cocorico) a été brisé au passage des trois créatures du Crépuscule de ce même endroit après que j'aie éclaté les pierres qui ouvraient le chemin, et à ce moment, je n'avais plus de piles dans ma Wiimote (pas terrible pour se farcir les créatures). Donc j'ai justement sauvegardé ici, c'est-à-dire après le pont (si on vient du sud) qui était désormais infranchissable, et lorsque j'ai rallumé ma Wii le lendemain (avec de la sauce pour la manette), je me suis retrouvé de l'autre côté du pont, donc ayant accès au reste de la carte (Toal, Cocorico...), mais sans pouvoir traverser ce pont au delà duquel m'attendaient toujours les créatures...Et voilà !
Bon, là je suis bien plus avancé (je viens de finir le 5e donjon) mais il me manque un insecte que j'aurais bien aimé avoir. Seulement, je crois qu'il est impossible de retourner dans le sanctuaire de la forêt une seconde fois (là où on devait poursuivre le pantin skullkid) et je voulais savoir si finalement c'est cuit ou bien si je peux toujours y aller...
Merci !
Sinon faites gaffe à un bug très génant (qui m'a fait recommencer à zéro) : bon, je sais qu'il faut être un peu bête pour faire ce que j'ai fait, mais je l'ai fait et c'est ce qui m'a bloqué ^^ En fait, le pont Nord d'Ordinn(plaine d'Hyrule, au nord de Cocorico) a été brisé au passage des trois créatures du Crépuscule de ce même endroit après que j'aie éclaté les pierres qui ouvraient le chemin, et à ce moment, je n'avais plus de piles dans ma Wiimote (pas terrible pour se farcir les créatures). Donc j'ai justement sauvegardé ici, c'est-à-dire après le pont (si on vient du sud) qui était désormais infranchissable, et lorsque j'ai rallumé ma Wii le lendemain (avec de la sauce pour la manette), je me suis retrouvé de l'autre côté du pont, donc ayant accès au reste de la carte (Toal, Cocorico...), mais sans pouvoir traverser ce pont au delà duquel m'attendaient toujours les créatures...Et voilà !
Bon, là je suis bien plus avancé (je viens de finir le 5e donjon) mais il me manque un insecte que j'aurais bien aimé avoir. Seulement, je crois qu'il est impossible de retourner dans le sanctuaire de la forêt une seconde fois (là où on devait poursuivre le pantin skullkid) et je voulais savoir si finalement c'est cuit ou bien si je peux toujours y aller...
Merci !