Wii sports : Tennis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario
Wii sports : Tennis

Message par Whiletrue »

J'arrive de temps en temps à faire des aces mais pas quand je veux.
Quel est le moyen de maitriser ce service rapide ? Le bon timing ? La chance ?
Nintendo, l'Apple du jeu vidéo ^^
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Le jeu de go est une drogue ^^
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whiletrue »

Trouve moi le "Topic officiel" alors... Recherche Wii Sports, je l'ai pas trouvé en tout cas...
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Rien ne t'empêche de poser ta question dans un topics de questions sur la wii, parcequ'avec un topic par question, on a pas fini.

Ou alors profite-en pour créer un topic: diverses questions sur tous les jeux wii.
Le jeu de go est une drogue ^^
Whiletrue
Baby Mario
Baby Mario

Message par Whiletrue »

C'est pour ca que j'ai mis "Wii sports : Tennis" comme sujet , pour que les suivants posent leurs questions sur le même sujet...

Si tu as une question sur red steel tu vas la mettre dans un sujet sur la Wii ? :p
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

Je crois que c'est une question de timing, ni trop tôt, ni trop tard et tu as un service pleine puissance (tout de même facilement rattrapable par l'adversaire, pense pas faire un ace à chaque fois ^^)
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
Oko

Message par Oko »

Il faut prendre la balle lorsqu'elle est à son point le plus haut. L'explication ne paie pas de mine, mais il a suffi qu'on me dise ça pour que j'arrive à passer facilement 80% de services rapides ;)
maks
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par maks »

Moi perso j'ai essayé avec a+z au lancé et a+z lorsque je tape la balle et ça fonctionnait, mais pas tout le temps. Pourtant je l'ai fait plueisurs fois de suites et j'ai eu un succès à chaque fois.

@douf > Avoue au moins que ton premier post était inutile et que Whiletrue a bien répondu. Il a créé un topic "officiel" du jeu dès le départ quoi...
Enfin, je dis ça j'dis rien.
Arog
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Arog »

bonjour,

Le coup du combos A+B ne sert pas à faire des ACES mais il doit apparemment te permettre d'avoir le bon Timming. LOL enfin si ça marche pour toi pourquoi pas avec les autres mais les boutons ne servent à rien.

Astuce: Savez vous que si l'on clique sur les joueurs on peut choisir de jouer avec un Bot (ordi) ou qd on est deux, toi et ton pote contre les odri. G découvert ça y a pas longtemps.

Voila Sinon je trouve le tennis Super intéressant et il monte grave en puissance au fure et a mesure qu'on progresse
Peace and love
code WII: 7269867582303863

Répondre