cable yuv pour wii
cable yuv pour wii
j ai acheter un cable component pour wii mais non officiel de marque mad catz et je l ai brancher sur ma wii et mon ecran hd ready samesung mais je ne vois pas la difference avec mon cable normal c est toujours legerement flou et pas beau du tout est ce que certain d entre vous ont acheter se cable car moi je vois pas de quoi sa peu venir a moins que se cable yuv ne serve que pour les ecran lcd non hd ready sachant que j ai reglé m
a wii sur hd tv 480 p alors est ce a cause du cable qui est de fabriquation non officiel et que celui de nintendo sera 1000 fois meilleur ou est ce que la wii c est vraiment moche sur un ecran hd ready avec ou sans cable si c est sa sa craint si qqun a une reponse merci d avance
a wii sur hd tv 480 p alors est ce a cause du cable qui est de fabriquation non officiel et que celui de nintendo sera 1000 fois meilleur ou est ce que la wii c est vraiment moche sur un ecran hd ready avec ou sans cable si c est sa sa craint si qqun a une reponse merci d avance
-
- Oeuf de Yoshi
est ce que les demos sur écrans géant te semblaient dégueu ? moi perso je n'ais pas trouvé.
la qualité de l'image dépends de beaucoup de choses. l'écran, le cable la console!
donc d'abord est-ce que quand tu regardes un dvd sur ton écran tu trouves ça dégueu ? moi par exemple, si ce n'est pas un plasma pioneer avec un bon lecteur bien cher qui pond de la HD , je trouve ça dégueu! donc tout est relatif, mais avant de te lancer dans l'achat futur du cable officiel essaye de tester avec d'autres appareil pour voir si c'est ton oeil ou si l'écran est pourrite! Ou maybe alors que le cable est vraiment mauvais mais ça me semble bizarre quand même .
la qualité de l'image dépends de beaucoup de choses. l'écran, le cable la console!
donc d'abord est-ce que quand tu regardes un dvd sur ton écran tu trouves ça dégueu ? moi par exemple, si ce n'est pas un plasma pioneer avec un bon lecteur bien cher qui pond de la HD , je trouve ça dégueu! donc tout est relatif, mais avant de te lancer dans l'achat futur du cable officiel essaye de tester avec d'autres appareil pour voir si c'est ton oeil ou si l'écran est pourrite! Ou maybe alors que le cable est vraiment mauvais mais ça me semble bizarre quand même .
pour faire simple j ai un ecran samesung hd ready 82 cm classe avec une qualité d image classe (sachant que c est les derniere dalles sorties) avec mes dvd ou biensur ma 360 mais pour la wii cest simple y a pas de difference avec le cable normal vendu avec la console et sa c est pas normal le zelda et flou comme un zeldz sans cable sur un ecran hd ready mais la le probleme c est que j ai un cable cable que j ai trouvé dans un micromania de l est de la france
Bonjour !
C'est pas normal, car il y a une grosse différence en terme de qualité, entre le câble composite (jaune) vendu avec la console & le câble composante (YUV) qui permet d'avoir une définition en 480P sur un écran LCD HD READY !
Peut être, que cela vient de ton câble "madcatz", ou alors c'est une histoire de réglage de ton écran.
C'est pas normal, car il y a une grosse différence en terme de qualité, entre le câble composite (jaune) vendu avec la console & le câble composante (YUV) qui permet d'avoir une définition en 480P sur un écran LCD HD READY !
Peut être, que cela vient de ton câble "madcatz", ou alors c'est une histoire de réglage de ton écran.
Idem oui je parierais plus pour ca !
Utilises-tu déjà ton component pour une autre source ?
As-tu des multiplicateurs de prise Yuv ?
As-tu un ampli qui demultiplie ces prises ?
Tes réglages sont-ils fait de maniere optimales ?
En effet, ce n'est pas normal !
As-tu la NGC ?? Car tu peux essayer de mettre un jeu Gamecube dans la Wii et de comparer avec ce meme jeu et la gamecube en RVB. Genre zelda WW
Tiens nous au courant
Utilises-tu déjà ton component pour une autre source ?
As-tu des multiplicateurs de prise Yuv ?
As-tu un ampli qui demultiplie ces prises ?
Tes réglages sont-ils fait de maniere optimales ?
En effet, ce n'est pas normal !
As-tu la NGC ?? Car tu peux essayer de mettre un jeu Gamecube dans la Wii et de comparer avec ce meme jeu et la gamecube en RVB. Genre zelda WW
Tiens nous au courant

-
- Baby Mario
J'ai même pas la console, et je sais qu'il faut aller dans le menu de la console et régler en:
EDTV ou HDTV (480p)
comme le screen du début ou vous avez tous choisis Standart TV (480i)
LISEZ LE MANUEL MERDE §§§§§
(je note quand même que je sais tout ça alors que je n'ai pas la console en ma posession (enfin si mais je ne pourrais l'utiliser qu'a noel))
EDTV ou HDTV (480p)
(je note quand même que je sais tout ça alors que je n'ai pas la console en ma posession (enfin si mais je ne pourrais l'utiliser qu'a noel))
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Je pense quand même que nyx ne sois pas aussi bête que ça (enfin je l'espère), il a du sûrement pensé à coché cette option !CrAzY_HuNtEr a écrit :J'ai même pas la console, et je sais qu'il faut aller dans le menu de la console et régler en:
EDTV ou HDTV (480p)

-
- Baby Mario
-
- Super Mario
Moi j'ai aussi un probleme (et plutot que de faire un nouveau topic , bah je met ma question la desssus ...) :
J'ai donc une wii , malheureusement je l'ai deplacé dans ma chambre , le probleme est que la télé dans ma chambre ne passe pas en auxiliaire automatiquement lors du demarage de la console , je n'ai pas la telecomande pour la faire passer (evidement il n'y a pas de bouton aux sur la télé ...) .
Sur Game cube , j'avais acheté un cable qui , lors du demarage de la console , passé directement la télé en auxiliaire et je pouvais jouer sans probleme ... donc je voudrais savoir si , il existait le meme cable pour ma wii ?! (je ne comprend pas les termes qui vous emplyez come 480p etc ... xD , mais si vous pouviez me donner un petit coup de main , parce que j'ai deja commencer zelda et je voudrai bien continuer ... vous comprenez ?)
Voila , merci ^^
J'ai donc une wii , malheureusement je l'ai deplacé dans ma chambre , le probleme est que la télé dans ma chambre ne passe pas en auxiliaire automatiquement lors du demarage de la console , je n'ai pas la telecomande pour la faire passer (evidement il n'y a pas de bouton aux sur la télé ...) .
Sur Game cube , j'avais acheté un cable qui , lors du demarage de la console , passé directement la télé en auxiliaire et je pouvais jouer sans probleme ... donc je voudrais savoir si , il existait le meme cable pour ma wii ?! (je ne comprend pas les termes qui vous emplyez come 480p etc ... xD , mais si vous pouviez me donner un petit coup de main , parce que j'ai deja commencer zelda et je voudrai bien continuer ... vous comprenez ?)
Voila , merci ^^

Je pense que tu parle du câble "RGB" (bientôt disponible) qui permet souvent de passer la télé en auxiliaire, il faut pas oubliez que si tu possède une télé à tube cathodique, le câble "RGB" est la meilleur connectique possible sur ce style d'écran (480i).keitaro_nuva a écrit :Moi j'ai aussi un probleme (et plutot que de faire un nouveau topic , bah je met ma question la desssus ...) :
Voila , merci ^^
Le 480P permet via à câble composante (YUV) d'avoir une image en progressive, cela donne une excellente image sur des écran de type LCD, qui sont hélas, moins bon dans la restitution des images en basse résolution par rapport à tube cathodique (dommage que la wii ne soit pas capable d'avoir du 720P)