Micromania/Jamel Debbouze, même combat?
Micromania/Jamel Debbouze, même combat?
Les nouveaux comiques de l'univers vidéoludique, voilà les termes qualifiant le mieux cette chaîne de magasin française.
Je n'ai jamais commandé de wii, et je n'ai jamais fait part de mon adresse mail à ces escrocs.
Cher Micromane,
Vous avez commandé une console Wii de chez nintendo, et j'ai le regret de vous annoncer que la sortie de la console a été repoussée au 15 janvier 2007 pour faute de production.
Vous pourrez donc retirer votre future console dès le 15 janvier dans notre
magasin Micromania le plus proche.
Je n'ai jamais commandé de wii, et je n'ai jamais fait part de mon adresse mail à ces escrocs.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
1. Les accomptes sont sous forme de bons d'avoir, donc je ne gagne rien.Like-An-Angel a écrit :Au moins tu gagnes les 30euros d'accompte !
2. Gagner 30€ pour en brûler 220, autant se couper un orteil.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
-
- PN Team
-
- Super Mario
HS
Moi je reviens de Dock Games et je suis content le mec ma dit que j'aillais avoir la wii le 8/12 ^^ je suis dans les 1er de la liste !
STOP HS
+1 pour du spam, le mail comporte des images ou des trucs du genre? logiquement les mail de Micomania sont tojours illustrés avec des images
Moi je reviens de Dock Games et je suis content le mec ma dit que j'aillais avoir la wii le 8/12 ^^ je suis dans les 1er de la liste !
STOP HS
+1 pour du spam, le mail comporte des images ou des trucs du genre? logiquement les mail de Micomania sont tojours illustrés avec des images
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

C'est l'email que j'ai reçu, et je voulais juste voir si d'autres avaient reçu le même.TrOmAL a écrit :Ca sent le fake à plein nez, je suis encore passé aujourd'hui a micromania, et il m'a dit qu'ils auraient un stock important le 8/12.
Le 15 janvier, et puis quoi encore ?
![]()
Par contre, vu que je n'ai pas reservé la wii, ni donner mon email à micromerde, ça m'étonne.