Naruto Clash Of Ninja Ex

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Naruto Clash Of Ninja Ex

Message par biloute »

Sa y est, excellente news pour tout les fanas comme moi : ICI

sa fait plaisir du nextgen :coin: :1up: :cloud: :note: :mariosmall: :star: :love:

(excusez mon enthousiasme, mais je suis un ouf de ce manga ^^)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Il y'a une date de sortie prévue en Europe ? :-D
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Je crois que il déjà sortie ? car un copain là sur gamecube.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

MariO_* a écrit :Je crois que il déjà sortie ? car un copain là sur gamecube.
c'est celui sur Wii ici ^^
sinon pour l'europe, limite sa sert à rien (imaginez qu'ils nous mettent les voix fr....^^')
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Oui il existe en europe je l'ai vu sur Amazon.fr
quazard
Baby Mario
Baby Mario

Message par quazard »

En plus c'est l'apisode Nextgen. J'espère qu'il y aura Hidan, Kakuzu, et tt la clique. :star:
MPH :code ami: 0043-6551-9362
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

recordman a écrit :Oui il existe en europe je l'ai vu sur Amazon.fr
j'ai beau chercher mais je trouve pas ~_~
t'aurais pas un lien stp ?
[Les Inconnus]
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

lol, j'ai compris : t'as rien compris, je te parle pas de naruto clash of ninja (gekito ninja taisen ,j'ai le 4 chez moi) je te parle de naruto clash of ninja EX, l'épisode sur Wii :pow:
[Les Inconnus]
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Ah !!! parce que il va avoir un naruto sur wii :-D et pour le gameplay t'en c'est quelque chose ?
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
recordman
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par recordman »

Desolé de pas avoir compris lol.Je savais pas qu'il y avait un Naruto de prévu sur Wii
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

MariO_* a écrit :Ah !!! parce que il va avoir un naruto sur wii :-D et pour le gameplay t'en c'est quelque chose ?
d'après les screenshot et ce qu'en j'en sait (je les ai tous sur GC), le gameplay à l'aire d'être le même que celui des premiers opus (les décors, les techniques, tout est semblable apparemment, sauf le nextgen en + quoi).
Les arènes ont l'air d'être plus importantes que dans le 4 sur GC.

Mais j' uperai le forum si j'ai des news a vous passer :coin: parceque pour l'instant, tout ce qu'on a, c'est le screen que je vous ai mis ^^

edit : pour la manette wii et son utilisation, j'en sais rien, mais je vois bien le "ciblé" les sceaux de jutsu à accomplir pour votre furie. Mais les jeux de combat avec cette manette, sa risque de pas être super, j'espère une utilisation de la manette GC...
[Les Inconnus]
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Je viens de m'apercevoir d'une chose dans le scan : Spoil à ceux qui ne lisent pas le manga (japon)....

sur une des images, on voit naruto, en l'air, avec deux rasengan et 2 BUNSHIN sur chacun des rasengan. Et c'est là où je veux en venir, la seul fois ou naruto utilise deux bunshin par rasengan c'est : un pour la cloche de chakra, un pour l'élément futon, et un qui donne la vitesse au tout (le vrai naruto donc). Je pense donc que sur cette image on voit naruto effectuant sa nouvelle technique (celle qu'il est en train d'apprendre avec yamato et kakashi...
J'aimerai connaitre vos avis su ma théorie.
[Les Inconnus]
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Je pense plutôt que c'est une furie originale, un truc que les développeurs ont inventé, vu que dans le manga, il n'a pas encore terminé le développement de son nouveau jutsu. En tout cas c'est plutôt classe! Mais ça me rappelle quelque chose dans le combat contre Deidara (le second, après qu'il ait fuit)... il fait pas un truc qui y ressemble ? Flemme de ressortir mes scans >_>

En tout cas j'ai hâte qu'il sorte, j'espère que ce ne sera pas qu'un gros pompage des versions gamecube avec des persos en plus, comme ils ont fait pour Naruto 3 -> Naruto 4 -_-
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

désol double poste -_-
Dernière modification par biloute le dim. 03 déc. 2006 - 13:05, modifié 1 fois.
[Les Inconnus]

Répondre