Piratage jeux virtual console comment nintendo va réagir ?
-
- Mario Bros
Piratage jeux virtual console comment nintendo va réagir ?
Salut
On ces tous que l'on peux stocké les jeux de la virtual console sur une carte SD mais les carte SD pouvant allez sur les pc les jeux pourrait être stock sur la pc et partager sur la net.
Donc je voulais savoir si nintendo a pensé a un truc et en quelle format sont c'est jeux ?
Et je voudrais savoir ou se branche la manette pour la virtual console.
On ces tous que l'on peux stocké les jeux de la virtual console sur une carte SD mais les carte SD pouvant allez sur les pc les jeux pourrait être stock sur la pc et partager sur la net.
Donc je voulais savoir si nintendo a pensé a un truc et en quelle format sont c'est jeux ?
Et je voudrais savoir ou se branche la manette pour la virtual console.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
-
- PN Team
Transféré un jeu d'un Wii à un autre ne fonctionnera pas puisque que la console conserve une liste des jeux que ta acheter. Jusqu'à présent il n'y a aucun moyen de d'accéder à et/ou modifier la dites liste. Quand au transfert vers le PC j'assume qu'ils ont modifier la structure des fichiers (ou même l'encrypter) pour l'empêcher d'être décodé par un émulateur conventionnel. Enfin, l'intéret de transféré vos jeux acheter vers votre PC est assez limité surtout que la librairie sur PC est bien plus riche...
-
- PN Team
Nintendo a annoncé que les jeux Virtual Console ne pourrait aller sur d'autres Wii que celle où ils ont été achetés - ce qui veut dire que les jeux VC posséderont sûrement un code qui ne les fera fonctionner que sur leur Wii.On ces tous que l'on peux stocké les jeux de la virtual console sur une carte SD mais les carte SD pouvant allez sur les pc les jeux pourrait être stock sur la pc et partager sur la net.
Donc pour le moment le piratage me semble difficile... mais il y aura sans aucun doute des petits malins qui réussiront à passer outre

-
- PN Team
J'ai également aucune idée pourquoi tu dit ça. Enfin, je veux bien croire qu'il a fait une erreur (on peut seulement jouer au jeux de GameCube avec une manette de GC), mais je pense pas que c'est ça qui caractérisait Garux.Oko a écrit :Attention, tu commences à faire des réponses à-la-garux

PS: Il est rendu ou Garux? Le torrent de boulet la surement fait peur. ^^
-
- Silicon Mario
Comme tous, il y'a une faille et je pense que d'ici bientot jouer a des ROMS télécharger sur le PC sera faisable "Un FF6 en français et en 60Hz".
Quand je vois ce qui se passe sur PS2 et XBOX...
Voila ou je tombe quand j'allume ma Ps2 "bon j'ai passer a une version supérieur" (je n'ai pas du puce)

Enfin bref la Wii et ses possibilité sur PC.... Lol.
Quand je vois ce qui se passe sur PS2 et XBOX...
Voila ou je tombe quand j'allume ma Ps2 "bon j'ai passer a une version supérieur" (je n'ai pas du puce)

Enfin bref la Wii et ses possibilité sur PC.... Lol.
Tu pouras simplement retelecharger gratuitement les jeux déjà payés.titeuf93 a écrit :Sinon on pourrat quand meme stocke ses propoe jeux dans sont PC ?
J'avais fait un topic sur les jeux VC en telechargement sur le net: TOPIC DELETED.
Sinon la rumeur dit que depuis l'update du firmware, on peut transférer ces jeux VC d'une console à l'autre...
EDIT; mais honetement, je pense que les pirates vont se tourner vers une emulation amateur tournant sur Wii, offrant un catalogue 100x plus complet.
-
- Super Mario Bros
Nontiteuf93 a écrit :Une autre chose les manettes de la wii sont-elle zonée ?
Toutes les infos sur le zonage sont disponibles ici
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.