La Wii à « On a tout essayé » sur Fr 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Gnomousi
Mario
Mario
La Wii à « On a tout essayé » sur Fr 2

Message par Gnomousi »

je sais pas si sa vaut la peine de crée un topic , mais on ne sais jamais

voila la video!!

http://christofun.free.fr/autreforum/Me ... rance2.avi (clic droit - enregistrer sous)

Lien daylimotion:

http://www.dailymotion.com/Gnomousi/video/1221053
Dernière modification par Gnomousi le jeu. 30 nov. 2006 - 21:07, modifié 1 fois.
-=GnO_oUsi=-
Oko

Message par Oko »

Si des gens qui n'ont jamais entendu parler de la Wii décidaient d'en acheter une après avoir vu cette émission, honnêtement je serais vraiment surpris ^^' La pub faite par la démonstration et l'entourage sur le plateau n'est pas franchement excellente.
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

merci du com^^ bah ouais son un peut bete a par le mec qui présente la console , et à la fin il va pour présenter le bowling , et il se fait complétement jeté pas laurent , qui lui dit "d'aller jouer chez lui" ...
-=GnO_oUsi=-
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

frenchement le mec est arrivé avec la console, il etait super content, et laurent casse tout ! regardez aussi l'autre mec qui jou, il est super heureu. Pas terrible comme pub :pow:

EDIT: Merci pour la video ;)
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Bonaldi est mon maitre, je l'adore, je l'ai vu sortir la wiimotte j'été heureux, ensuite quand j'ai vu ruquier sortir ses remarques vaseuses, mon sourire est partie bien vite
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

derien!!

sa fait plaisir :) mais c'est bizar que les topic du "genre",personne repond , alors que "pour moi" je considèrent sa comme intéréssant pour nous fair passienté... alors que les topic comme " la wii " ou " internet et la wii " fusent comme des balles...

Pourtant toute les reponse son sur le mini-site de PN ou dans les topic épinglé... enfin bref passon :roll:
-=GnO_oUsi=-
wapamat
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par wapamat »

Salut et merci pour cette video...!

Je regarde jamais cette émission à cause de Ruquier et quelques un(e)s de ces accolytes que je ne supporte pas...

C'est clair que Bonaldi il a compris, LUI... Les autres, bah en mode "rase-motte" comme d'habitude !

Bon, bein avec ça, je suis pas près de me mettre à la regarder cette émission ! J'ai toute la vie pour devenir vieux, pas besoin d'un accelérateur cathodique... :lol:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

J'adore Jérome Bonaldi, mais ce c** de Ruquier ... je le supporte pas !
Cette émission ressemble à rien, Ruquier est pas marrant et les autres non plus (vous avez dit Steevy ?).
Je trouve ça pitoyable que Bonaldi soit obligé de faire cette emission ... Je preferais le voir dans SON émission (j'ai bouffé le nom) qui parlait de sciences et des nouvelles technologies. Mais elle devait pas faire assez d'audience (trop intellectuel !)
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

e trouve ça pitoyable que Bonaldi soit obligé de faire cette emission ... Je preferais le voir dans SON émission (j'ai bouffé le nom) qui parlait de sciences et des nouvelles technologies. Mais elle devait pas faire assez d'audience (trop intellectuel !)
"On vous dit pourquoi"
Emission magnifique de Bonaldi-sama et là c'est clair que c'est nul qui fasse une apparition de temps en temps pour ce faire chambré par l'autre Ruquier..
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Je préfère même pas regarder tellement Ruquier m'énerve. Je préfère regarder des références sur les jeux vidéos (GameOne, même si... MCM pour le top et le Net pour les News). Ce genre d'émission m'intéresse pas, c'est vraiment le regroupement de "pseudo-chroniqueurs" complètement abruti dans leur humour à deux balles. Bref, moi, si c'est pour perdre des neurones entre ça et la Star Ac', non merci la télé, hein ! :ghost:
BAN-KAI !!!!!!
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

jerome bonaldi avait présenté la DS et la PSP aussi dans l'émission une fois. Jerome se fait souvent "jeter" de cette façon quand il présente des objets que les autres jugent sans interêt. Je regardais cette émmission souvent a l'époque, et il faut dire que la plupart des croniqueur sont anti-jeux vidéo (ça abruti les enfants a ce qui paraît O_O)
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

il y a que jérome qu"on aime :-D :mariosmall:
-=GnO_oUsi=-
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le gars il a rien compris :
"il va falloir plein d'espace pour jouer ! Un jeu vidéo c'est pour avoir une manette dans son canapé"

Rhalala même pas envie d'argumenter la dessus ...

Fin, ils sont pas contre la Wii, mais contre les jeux vidéo apparement :-?
> Nintendo SWITCH <
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Il y avait tellement de fautes dans ton titre que je l`ai édité o_O.
Non mais fais attention...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

En même temps, Bonaldi, avec Paul Vermus (autre chroniqueur sur les peoples), ils se font toujours reprocher des trucs, à chaque émission :p.

Bonaldi n'a jamais pu finir une seule de ces chroniques normalement ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre