Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^

Message par zebassprophet »

yop les amis je vous explique le topo
je voulais reserver ma wii mi octobre mais on m'a dit que c'etais trop tot ...resultat je viens mi novembre et c'est trop tard
je me demandais vu que je comptais aller dans les magasins a l'ouverture si ca allais etre VRAIMENT une pénurie ou si en cherchant bien dans ma ville (grande quand meme) y'aurais toujours un ou deux exemplaires non reservé pour les plus rapides

voila merci pour vos reponses
Dernière modification par zebassprophet le lun. 11 déc. 2006 - 11:31, modifié 1 fois.
Ryo-sama
Luigi
Luigi
Messages : 81
Inscription : jeu. 04 mai 2006 - 22:35
Localisation : Entre Paris et TOkyO

Message par Ryo-sama »

c'était pas du tout trop tot, moi j'ai reservé mi septembre.
Oué, c'est faisable, va dans une enseigne genre carrefour qui prend pas obligatoirement des reservations, tu y va à l'ouverture tu prend ta Wii en vente libres tranquilosse
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

je vais plutot tenter fnac j'ai pas trop envie de prendre la bagnole pour faire le tour des grandes surfaces...
je me demandais si il avais une obligation de presenter des articles a la sortie ou si il pouvais tout mettre en resa sans souci
ce serais con d'avoir directement un rayon wii devalisé (sauf pour nintendo ^^)
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Moi perso, je l'ai réservé à la Fnac et les réservations ne sont plus possibles à l'heure actuelle (du moins pour la Belgique et la France que j'ai vu sur certains sites/forums)
> Nintendo SWITCH <
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

oui exact d'ou ma question^^
Ninten©
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 8
Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:46

Message par Ninten© »

Arriver le 8/12 sans réservation c'est possible mais vaut mieux arriver avant l'ouverture du magasin car je doute que tu sois le seul à ne pas avoir réservé :o
ice0ice
Mario
Mario
Messages : 132
Inscription : sam. 14 févr. 2004 - 11:10
Localisation : sur la Wii
Contact :

Message par ice0ice »

Moi je suis arriver trop tard pour les reservations, il en prenner que 10 dans le "Je console" de ma ville, le reste c'est au plus rapide si il reçoivent du rabe, sinon je vais tenter le leclerc , sa va être chaud, c'est moi qui vous le dit.
Yop et Yop
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Je suis pas modérateur, donc c'est pas mon boulot, mais je trouve qu'il est inutile de surcharger le forum.

Postes ici ;) http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=28435
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

J'ai réservé àla fnac, je suis le 234 ieme sur la liste O_O, pour la DS j'avais pas eu besoin de réservé, je me suis dit que la ça va être pareil. Mais apparement non, donc j'ai réservé super en retard. Au pire j'attendrais la prochaine livraison du 19
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

ouba a écrit :J'ai réservé àla fnac, je suis le 234 ieme sur la liste O_O, pour la DS j'avais pas eu besoin de réservé, je me suis dit que la ça va être pareil. Mais apparement non, donc j'ai réservé super en retard. Au pire j'attendrais la prochaine livraison du 19


Tu l'as réservé sur le site fnac.com ? Ou dans un magasin fnac ? Surement sur la site fnac.com parce que 234 réservations pour UN magasin Fnac ça fait beaucoup !
> Nintendo SWITCH <
princedelu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : mer. 23 févr. 2005 - 10:42

Message par princedelu »

le mieux est evidement d'aller dans une grande surface carrefour ou autres qui n'acceptent pas de precommande,s c'est la que vous avez le plus de chances d en trouver le 8
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 406
Inscription : sam. 05 mars 2005 - 13:18

Message par zebassprophet »

le carrefour le plus proche de chez moi est a 60 km (pres de chez mon ex en plus grrrrrrrrr :masque: )

une chance sur deux alors^^
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

MDR il ont dit que c'été trop tôt moi je l'ai réserver vers Juillet Aout xD
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Verymad
Mario
Mario
Messages : 128
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 14:02
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Verymad »

On ne peut pas réservé sur le site de la fnac, donc c'est sans aucun doute en magasin que se font les réservation. Et je peux vous dire qu'a la fnac, y'aura pas une seule console en magasin le 8. Enfin à Grenoble en tout cas.
Tarul
Luigi
Luigi
Messages : 74
Inscription : lun. 18 juil. 2005 - 20:14

Message par Tarul »

Verymad a écrit :On ne peut pas réservé sur le site de la fnac, donc c'est sans aucun doute en magasin que se font les réservation. Et je peux vous dire qu'a la fnac, y'aura pas une seule console en magasin le 8. Enfin à Grenoble en tout cas.


perso, j'ai préféré la réserver. :) Si on compte la prendre le jour de sa sortie, pourquoi ne pas la réserver?
Répondre