Wii Play à la sortie?
-
- Baby Mario
Wii Play à la sortie?
Bonjour!Voilà j'avais l'intention de m'acheter une deuxieme manette à la sortie qui sera obligatoirement blanche (dommage!)Mais j'ai vu qu'il y avait un pack avec le jeu wii play pour 10 euros de plsu ce qui valerait le coup mais quand sortira ce pack?A al sortie?quelques jours après? oUdans longtemps?
- WedgeR7
- Mario
P-Nintendo n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site, et sur ce site on peut trouver cette page :
clique là !
on y apprend que wiiplay sort bien le Wii/12, au prix de 50€ avec une wiimote.
clique là !
on y apprend que wiiplay sort bien le Wii/12, au prix de 50€ avec une wiimote.
Mando'a draar digu
-
- Baby Mario
J'ai pris un risque en m'y prenant trop tard à réserver une console dans un magasin de jeux video car j'habite en pleine campagne donc c'est trop loin!!
Mazis par contre je vais me sauter dessus un jour en avant en Suisse ca sera plus sur et c'est à peu près le meme prix!!
Au fait, quand va t-on voir les premières bornes? Avant le 8 ou après?
Mazis par contre je vais me sauter dessus un jour en avant en Suisse ca sera plus sur et c'est à peu près le meme prix!!
Au fait, quand va t-on voir les premières bornes? Avant le 8 ou après?
Le "Toys 'r us" de la défence a une Wii en démo jouable, mais il faut visiblement demander à un vendeur pour qu'ils sortent la Wii et les manettes de leur placard. (Auraient ils peur de se la faire piqué?)
Sur le moment, je pensais qu'ils n'avaient que la borne (une sorte de gros oeuf transparent avec un écran au dessus) et qu'ils ne recevraient la console que plus tard, et d'autres ont eu l'intélligence de demander et ils ont pu y jouer. Faute de temps je n'ai pas pu tester ce que donne WiiSport.
Sur le moment, je pensais qu'ils n'avaient que la borne (une sorte de gros oeuf transparent avec un écran au dessus) et qu'ils ne recevraient la console que plus tard, et d'autres ont eu l'intélligence de demander et ils ont pu y jouer. Faute de temps je n'ai pas pu tester ce que donne WiiSport.