Wii Play à la sortie?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
moumoute25
Baby Mario
Baby Mario
Wii Play à la sortie?

Message par moumoute25 »

Bonjour!Voilà j'avais l'intention de m'acheter une deuxieme manette à la sortie qui sera obligatoirement blanche (dommage!)Mais j'ai vu qu'il y avait un pack avec le jeu wii play pour 10 euros de plsu ce qui valerait le coup mais quand sortira ce pack?A al sortie?quelques jours après? oUdans longtemps?
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

P-Nintendo n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site, et sur ce site on peut trouver cette page :
clique là !

on y apprend que wiiplay sort bien le Wii/12, au prix de 50€ avec une wiimote.
Mando'a draar digu
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par mordicuxx »

Petit conseil, si c'est comme au Canada, dépèche toi de t'en procurer car elles partent vites les remotes. Je te parle même pas des nun qui sont encore plus dure à trouver.
moumoute25
Baby Mario
Baby Mario

Message par moumoute25 »

J'ai pris un risque en m'y prenant trop tard à réserver une console dans un magasin de jeux video car j'habite en pleine campagne donc c'est trop loin!!
Mazis par contre je vais me sauter dessus un jour en avant en Suisse ca sera plus sur et c'est à peu près le meme prix!!
Au fait, quand va t-on voir les premières bornes? Avant le 8 ou après?
Seb007
Luigi
Luigi

Message par Seb007 »

Ce qui serait bien c'est d'avoir les bornes de démo dans les magasins avant la sortie, mais c'est assez étrange, on a as trop de news sur les bornes...

Sinon, il paraît qu'à la FNAC, il y ait des Wii pour y jouer 5 min....
La loi de l'Homme : moins il en fait, mieux il se porte! ;-)
L'univers de Nintendo
Aragorn88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aragorn88 »

oui, il parait qu'il y avait des bornes de wii dans les fnac ... Enfin c'est un copain a moi qui ma dit que sa soeur y avait joué, Mais sinon elles devraient arriver le 8, en même temps que la console enfin je pense.
Cernunnos
Mario
Mario

Message par Cernunnos »

Micromania Strasbourg aura une Wii en démonstration à partir du 1er décembre.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Le "Toys 'r us" de la défence a une Wii en démo jouable, mais il faut visiblement demander à un vendeur pour qu'ils sortent la Wii et les manettes de leur placard. (Auraient ils peur de se la faire piqué?)
Sur le moment, je pensais qu'ils n'avaient que la borne (une sorte de gros oeuf transparent avec un écran au dessus) et qu'ils ne recevraient la console que plus tard, et d'autres ont eu l'intélligence de demander et ils ont pu y jouer. Faute de temps je n'ai pas pu tester ce que donne WiiSport.

Répondre