Quels accessoires?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Adri1
Mario
Mario
Quels accessoires?

Message par Adri1 »

Quel seront exactement les acessoires GAMECUBE qui seront compatible sur WII comme la carte mémoire par exemple.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Les accessoires GC seront compatibles avec la Wii pour les utiliser dans les jeux GC.

Dans les jeux Wii, aucun moyen de le savoir. Il n'y a pas de raison pour que le micro ou les Kongas ne puissent pas être activés (on parle bien de jouer peut-être Smash Bros Brawl à la manette GC). Pour ce qui est des volants ou autres, on n'a eu aucune info je suppose donc que nom, ce qui est dommage vu qu'un volant reste un volant (il pourrait au moins y avoir un mode de compatibilité, vu ce que ça coûte).

Pour les cartes mémoires, tu pourras sauvegarder tes jeux GC dessus mais a priori pas les jeux Wii (pour ça, tu as la mémoire interne ou les cartes SD / micro ou mini SD avec adaptateur. Mais vu la différence du rapport espace/prix, je pense pas qu'on perde au change.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ben tous les accessoires qui se branchaient sur les ports manettes ou la carte mémoire devrais marcher.

Le seul accessoire que j'ai entre mes mains à leur où je vous parle: le cable GC-GBA marche parfaitement.
Eshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eshan »

Petite question : est-ce que le cable RGB compatible gamecube (accessoire en option) fonctionne aussi sur la wii (si tu as un cable RGB pour faire le test) ?

Ca m'intéresserait beaucoup de le savoir : ce seraient toujours 30 € d'économisés ! :ghost:
Le Savoir parle, mais la Sagesse écoute
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Eshan a écrit :Petite question : est-ce que le cable RGB compatible gamecube (accessoire en option) fonctionne aussi sur la wii (si tu as un cable RGB pour faire le test) ?

Ca m'intéresserait beaucoup de le savoir : ce seraient toujours 30 € d'économisés ! :ghost:
Le connecteur est totalement différent.
Eshan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eshan »

Dommage,
j'avais cru comprendre sur certains forums qu'ils étaient physiquement identiques mais ton démenti m'apporte la preuve que non.

Merci pour l'info !
Le Savoir parle, mais la Sagesse écoute

Répondre