Line up : vos avis pour chaque style...
Line up : vos avis pour chaque style...
Je compte à la sortie prendre plus ou moins 1 jeu de chacun des styles qui m'intéresse. mais pour certains, j'hésite. Vos avis me seront précieux !
Aventure : zelda, sans discussion ! (de toutes facons, il n'a pas des masses de concurence
)
Mini-jeux : Outre wiiplay(ben oui, quitte à prendre une 2eme manette...), je vois 3 choix : rayman, monkey ball ou attendre wario ware.
Je penche plutot pour rayman...
FPS : Alors là, je seche !! Red steel ou CoD3 ? le 1er s'est fait pas mal démonter aux USA, et j'ai pas lu grand chose sur le 2ème...
Course : C'est le 2ème point d'hésitation : Carbon vaudra-t-il le coup ? ou vaut-il mieux attendre excite truck ? (les autres ont l'air un sérieux ton en dessous... non ?)
Quelques avis extérieurs m'aideraient à choisir, p'tet même venant de ceux qui les ont déjà eu en mains... (eh oh, les canadiens !!
)
En 1 mot : HELP !!
Aventure : zelda, sans discussion ! (de toutes facons, il n'a pas des masses de concurence

Mini-jeux : Outre wiiplay(ben oui, quitte à prendre une 2eme manette...), je vois 3 choix : rayman, monkey ball ou attendre wario ware.
Je penche plutot pour rayman...
FPS : Alors là, je seche !! Red steel ou CoD3 ? le 1er s'est fait pas mal démonter aux USA, et j'ai pas lu grand chose sur le 2ème...
Course : C'est le 2ème point d'hésitation : Carbon vaudra-t-il le coup ? ou vaut-il mieux attendre excite truck ? (les autres ont l'air un sérieux ton en dessous... non ?)
Quelques avis extérieurs m'aideraient à choisir, p'tet même venant de ceux qui les ont déjà eu en mains... (eh oh, les canadiens !!

En 1 mot : HELP !!
-
- PN Team
Red Steel y'a du multi... alors que CoD3 n'en a pasFPS : Alors là, je seche !! Red steel ou CoD3 ? le 1er s'est fait pas mal démonter aux USA, et j'ai pas lu grand chose sur le 2ème...

Ben Carbon c'est du EA. Des tonnes de trucs à débloquer - gratuitement pour le moment - ni trop simulation, ni trop arcade...Course : C'est le 2ème point d'hésitation : Carbon vaudra-t-il le coup ? ou vaut-il mieux attendre excite truck ? (les autres ont l'air un sérieux ton en dessous... non ?)
Aventure : Zelda TP sans discussion possible ^^ (À moins qu'Avatar se révèle comme le jeu du siècle :p)
Mini-jeux : WiiPlay pour la seconde manette, c'est clair
Pour du pur multijoueur, je te conseillerais SMB ou WW, puisqu'apparemment certains mini-jeux de Rayman ne se joueraient qu'à un. Si tu es également attiré par l'aventure solo, le choix est difficile entre Rayman et SMB (même si moi je n'hésiterais pas une second à prendre le second qui offre à mon avis plus de challenge
)
FPS : les avis sont partagés sur RedSteel : à essayer pour voir si le gameplay te convient, puisque le souci se situe là à la base. Call of Duty a l'air intéressant et n'a pas été mal noté. Honnêtement, là je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller : les deux, si tu as un gros gros budget.
Course : Excite Truck m'a beaucoup fait envie à l'E3 dernier. Là encore les tests sont mitigés, mais le note plutôt dans bon que dans le mauvais. N'aimant pas vraiment les jeux de course, je me tournerais plus vers lui
Mini-jeux : WiiPlay pour la seconde manette, c'est clair

FPS : les avis sont partagés sur RedSteel : à essayer pour voir si le gameplay te convient, puisque le souci se situe là à la base. Call of Duty a l'air intéressant et n'a pas été mal noté. Honnêtement, là je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller : les deux, si tu as un gros gros budget.
Course : Excite Truck m'a beaucoup fait envie à l'E3 dernier. Là encore les tests sont mitigés, mais le note plutôt dans bon que dans le mauvais. N'aimant pas vraiment les jeux de course, je me tournerais plus vers lui

Aventure: Zelda of course.
Mini-jeux: pack wii play et Rayman qui a l'air vraiment fun même si tout n'est pas jouable en multi joueurs. Je trouve SMB vraiment laid...
FPS: j'attend Metroid.
Course: pour l'instant rien ne me plaît. J'attend que Outrun sorte sur Virtual console...
Pour moi 3 jeux à la sortie donc.
Mini-jeux: pack wii play et Rayman qui a l'air vraiment fun même si tout n'est pas jouable en multi joueurs. Je trouve SMB vraiment laid...
FPS: j'attend Metroid.
Course: pour l'instant rien ne me plaît. J'attend que Outrun sorte sur Virtual console...
Pour moi 3 jeux à la sortie donc.