J'ai joué à la Wii !!!
J'ai joué à la Wii !!!
Les amis,
J'ai joué à la Wii ce matin à la FNAC des champs Elysées, j'aurais tué pour repartir avec !!! C'est vraiment sympa de jouer au tennis, le gameplay est top
Bon sinon je ne sais toujours pas où réserver ma Wii, de toute facon je pense qu'il est trop tard non?
Mon plan serait d'aller dans un magasin qui ne fait pas de reservations et de la choper le 8 au matin.
J'ai joué à la Wii ce matin à la FNAC des champs Elysées, j'aurais tué pour repartir avec !!! C'est vraiment sympa de jouer au tennis, le gameplay est top
Bon sinon je ne sais toujours pas où réserver ma Wii, de toute facon je pense qu'il est trop tard non?
Mon plan serait d'aller dans un magasin qui ne fait pas de reservations et de la choper le 8 au matin.
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
Code Mario Football sur Wii : 343698393572
ajoutez moi!
Moi je vais pouvoir jouer a la wii le 29 novembre ! enfin pour rattraper mon retard au MGS avec ce complet !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

Re: J'ai joué à la Wii !!!
Evénement spécial ?carameche a écrit :Les amis,
-
- Baby Mario
Re: J'ai joué à la Wii !!!
lorsque tu a joué comment tu t'est senti??et la wiimote comment tu la trouvé??carameche a écrit :Les amis,
et pour ton plan c'est une bonne idée,c'est ce que j'avais fait pour la DS lite sauf que j'avais appeler le magazin avant de me déplacer
bon je préfère le faire tout de suite plutôt que de laisser la situation se dégrader:
veuillez SVP arrêtez de créer des topics à tout va, surtout que si tout le monde crée son topic, j'ai essayé la wii, j'ai la wii, j'ai taté la wii chez un pote, etc., etc. on ne va plus s'en sortir.

alors j'aimerais bien qu'avant de décider de créer un nouveau topic, vous fassiez l'effort de réfléchir sur son utilité et également de voir s'il n'existe déjà pas un sujet semblable.
merci d'avance.
je vais créer un topic juste pour les impressions sur la wii. je pense que ce sera le mieux pour discuter de la wii sans pour autant inonder la section wii.
sur ce je locke!
veuillez SVP arrêtez de créer des topics à tout va, surtout que si tout le monde crée son topic, j'ai essayé la wii, j'ai la wii, j'ai taté la wii chez un pote, etc., etc. on ne va plus s'en sortir.

alors j'aimerais bien qu'avant de décider de créer un nouveau topic, vous fassiez l'effort de réfléchir sur son utilité et également de voir s'il n'existe déjà pas un sujet semblable.
merci d'avance.
je vais créer un topic juste pour les impressions sur la wii. je pense que ce sera le mieux pour discuter de la wii sans pour autant inonder la section wii.
sur ce je locke!