J'ai joué à la Wii !!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
carameche
Baby Mario
Baby Mario
J'ai joué à la Wii !!!

Message par carameche »

Les amis,

J'ai joué à la Wii ce matin à la FNAC des champs Elysées, j'aurais tué pour repartir avec !!! C'est vraiment sympa de jouer au tennis, le gameplay est top

Bon sinon je ne sais toujours pas où réserver ma Wii, de toute facon je pense qu'il est trop tard non?

Mon plan serait d'aller dans un magasin qui ne fait pas de reservations et de la choper le 8 au matin.
Code wii : 1862 4693 9689 7589
Code Mario Football sur Wii : 343698393572

ajoutez moi!
Darksyl57
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Darksyl57 »

Il n'est jmais trop tard... tu as une bonne idée mais si sa amrche pas :s
Réserve la comme ca t'es sur de l'avoir un jour...
Wii à la révolution !

Code amis Metroid primr hunters : 2534 8181 9471
Nom: Syl
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

en ce moment c est entre le 19 et 23 decembre pour les reservation
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Moi je vais pouvoir jouer a la wii le 29 novembre ! enfin pour rattraper mon retard au MGS avec ce complet !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: J'ai joué à la Wii !!!

Message par Blad01 »

carameche a écrit :Les amis,

J'ai joué à la Wii ce matin à la FNAC des champs Elysées, j'aurais tué pour repartir avec !!! C'est vraiment sympa de jouer au tennis, le gameplay est top

Bon sinon je ne sais toujours pas où réserver ma Wii, de toute facon je pense qu'il est trop tard non?

Mon plan serait d'aller dans un magasin qui ne fait pas de reservations et de la choper le 8 au matin.
Evénement spécial ?
mafia_sexy
Baby Mario
Baby Mario
Re: J'ai joué à la Wii !!!

Message par mafia_sexy »

carameche a écrit :Les amis,

lorsque tu a joué comment tu t'est senti??et la wiimote comment tu la trouvé??

et pour ton plan c'est une bonne idée,c'est ce que j'avais fait pour la DS lite sauf que j'avais appeler le magazin avant de me déplacer
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bon je préfère le faire tout de suite plutôt que de laisser la situation se dégrader:
veuillez SVP arrêtez de créer des topics à tout va, surtout que si tout le monde crée son topic, j'ai essayé la wii, j'ai la wii, j'ai taté la wii chez un pote, etc., etc. on ne va plus s'en sortir.
;-)

alors j'aimerais bien qu'avant de décider de créer un nouveau topic, vous fassiez l'effort de réfléchir sur son utilité et également de voir s'il n'existe déjà pas un sujet semblable.

merci d'avance.

je vais créer un topic juste pour les impressions sur la wii. je pense que ce sera le mieux pour discuter de la wii sans pour autant inonder la section wii.

sur ce je locke!

Verrouillé