Wiimote : 2 - TV : 0

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wiimote : 2 - TV : 0

Message par La Rédaction »

Après la <a href="/news/N-1064065417.html">news d'hier soir</A> faisant part d'un joueur victime de sa Wiimote (ou plutôt sa TV), une seconde série de photos a fait son apparition pour montrer d'autres dommages collatéraux dûs à un strap cassé.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Nens
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nens »

On me fera pas croire qu'à 7 ans on peut péter une télé comme ça :s
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Maiss allez ces gens son trop con il faut vraiment le faire pour qu'une Wiimott part comme ça dans le décords ...

Franchement avec ou sans le strape quand on aime vraioment l'objet on le garde dans les main et on ne samuse pas de l'envoyé de toute ses force contre la TV!

a moins qu'il ai leur main glissante mais dans ce cas c'est pas le blème de nintendo

le faite que le strape ce détache facilement c'est que les joueur on du lacher leur wiimott comme des con en jouant point bare ....
age_master
Baby Mario
Baby Mario

Message par age_master »

a mon avis les personnes pensent que lorsqu'on joue au bowling de wii sport il faut lacher la wiimote comme dans la realité ce qui au bout de quelques essaies abiment le fil / strap / dragonne non ?
rien a dire !!!
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

En tout cas ces photos sont plus plausibles que les autres, là au moins le strap a cassé au bon endroit...
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

euh... la wiimote ca fait quel poids? on va pas me faire croire qu'avec une manette, je suppose qui doit pas faire 2 kg lol, on peut faire ça?

et puis s'ils font du lancer de wiimote aussi...
FloMo
Baby Mario
Baby Mario

Message par FloMo »

C'est une bonne excuse pour faire de la mauvaise pub à Nintendo tout ça.

Franchement, faut y aller pour péter une télé :
- non seulement, faut vraiment pas tenir correctement la wiimote pour qu'elle parte,
- en plus, faut que la dragonne, qui est un dispositif de sécurité, casse.

Et pour que la dragonne casse juste du fait du mouvement, il faut :
- soit envoyer avec une force assez conséquente,
- soit que la dragonne soit vraiment très très fragile.

Bref, je ne suis personnellement pas convaincu par ce genre de témoignage.

Je crois plutôt que ce sont des utilisateurs n'assumant pas le fait de ne pas avoir utilisé la dragonne.
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

si on prend en compte que le mec à du essayer plusieur fois de lancer la manette tout en gardant la sangle autour de son poigner , la sangle a du s'usé , mais bon elle son plus plausible que les ancienne , le trape et cassé au bonne endroit , et il est bien déchiré , et non coupé...
-=GnO_oUsi=-
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kingdomced »

à mon avis la fille (ou le garçon je sais pas^^) à du rater son coup et elle (il ?) a perdu, elle (il ?) c'est énervé et elle a lancer la wiimote dans la télé puis quand elle (il ?) a vu qu'elle avait fait une connerie, elle (il ?) à trouver une escuse (c'est du vaicu ^^ )
Oko

Message par Oko »

Il y a peut-être aussi le paramètre "mon cerveau pense à lâcher la Wiimote comme on lâche la boule de bowling" ! Par contre, je trouve ça étonnant que la dragonne casse aussi facilement : on n'a pas un poids de 10 kg au bout.
Sbskl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sbskl »

Si on considère que la dragone de la wii est aussi resistante que celle à celle d'un téléphone/apareil photo, ca ne parait pas du tout possible de la casser aussi vite (48h!)... Sachant que ce ressemble à du fil de nylon tressé.

Comme on pu dire certain, ca sent les joueurs qui n'ont pas voulu se faire ch§§r avec la dragone et qui le regrette aujourd'hui.

Le temps nous confirmera mais ça sent la mauvaise foi...
GG76
Baby Mario
Baby Mario

Message par GG76 »

sont au courant qu'il faut tenir la wiimote???
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

FloMo a écrit :C'est une bonne excuse pour faire de la mauvaise pub à Nintendo tout ça.

Franchement, faut y aller pour péter une télé :
benmanu a écrit :euh... la wiimote ca fait quel poids? on va pas me faire croire qu'avec une manette, je suppose qui doit pas faire 2 kg lol, on peut faire ça?
Je vous signale que dans les deux cas, il s'agit d'écrans plats, hors je ne sais pas si vous en possedez chez vous, mais c'est mon cas, et la protection qui est devant l'écran est tres tres rarement une vitre, il s'agit le plus souvent d'un filtre en pvc, ou d'un melange de plastiques.
C'est bien evidement extremement fragile, et il est tout a fait logique que le choc d'une manette engendre ce genre de fissure.
De plus je pense que Nintendo va avoir un énorme probleme à gérer, car les cas se multiplient sur les forums us ou canadien ! (on doit en être à une dizaine d'écrans plats endommagés).

De plus cette console est destiné aux personnes de tous ages, alors on (en tout cas) je peux facilement comprendre que des personnes (surtout des enfants ou des personnes ne jouant jamais aux jv) n'aient pas la bonne tenue en main de la manette. Et on ne peut pas blamer et se moquer aussi facilement que vous le faite ces personnes.
D'ailleurs il y a des videos sur ce forum ou l'on voit des personnes sur le salon de paris ou au salon de nagoya qui lache leur telecommande en jouant ....
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

GG76 a écrit :sont au courant qu'il faut tenir la wiimote???
Es-tu courant qu'il faut lancer la boule de bowling?
Dernière modification par caselogic33 le mar. 21 nov. 2006 - 12:50, modifié 2 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils n'auraient peut-être pas dû mettre de Drag-On finalement.

Parce que là on leur reproche d'avoir mis en place un système de sécurité insuffisant.

Sans Drag-On, on reprocherait seulement aux utilisateurs d'être assez bête pour lâcher la manette.

Répondre