Wiimote : 1 - TV : 0.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wiimote : 1 - TV : 0.

Message par La Rédaction »

Pas de chance pour un joueur américain qui a, c'est invraisemblable, réussi à casser sa TV en lui balançant sa Wiimote en plein milieu de l'écran. Le résultat est... somme toute logique !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

p n = pro nintendo maintenant ?
faut pas trop abuser quand même, c'est pas forcélment un idiot : la même chose est arrivé chez IGN je crois (mais pas dans la télé :-D ). Le "strap" ne m'a pas l'air solide :ghost:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
sebast78
Mario
Mario

Message par sebast78 »

Oui effectivement...
Espérons que Nintendo corrige ce problème rapidement !
Damien070883
Baby Mario
Baby Mario

Message par Damien070883 »

Juste MDR :lol: Oui c'était IGN, sauf qu'elle est allé dans le mur, c'est moins grave. Par contre la Wiimote a l'air solide.
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

moi ca me semble totalement impossible..., la DS est bien plus lourde qu'une Wiimote, et a mon avis c'est le mème strap, or vu le nombre de fois que je l'ai faite tourner autour de celui-ci, si c'était de la merde, ma DS existerait plus
Image
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Franchement il a été prouvé que certains straps sont défectueux cf IGN. Donc balancer un hameau d'insultes sur ce pauvre type qui a pété sa télé et qui se donne la peine de mettre la photo sur le net, c'est franchement pas sympa pour rester correct. Y a vraiment pas de quoi se marrer et le critiquer surtout que plusieurs autres types rapportent que le strap se pète (rien qu'a voir le commentaire sous la source)...
Dernière modification par Greenox le lun. 20 nov. 2006 - 19:54, modifié 1 fois.
La vie est un cadeau...
syastyle
Luigi
Luigi

Message par syastyle »

Il est con se mec au fait je suis aller voir le site IGN ou j'ai vue le test de Zelda

voila deux extrait

"that proves over and over again why Nintendo is the best developer in the world"

"The Legend of Zelda: Twilight Princess is, in my opinion, the greatest Zelda game ever created and one of the best launch titles in the history of launch titles – second only, perhaps, to the at-the-time ground-breaking Super Mario 64. It is also one of the finest games I have ever played" :pow:

Parfait a suivre le 8 decembre
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

j'ai vu cette image sur les forum de Gamekult et c'est un fake ;) ou plutot une mise en scene...

par contre c'est vrai que IGN a réussi a pété sa dragonne. sinon moi j'ai une question pour péter une dragonne il faut balancer la manette avec le truc attaché au poigné ?? parce que normalement la dragonne n'est pas sous pression quand on joue... enfin je trouve ca bizarre...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

SND a écrit :j'ai vu cette image sur les forum de Gamekult et c'est un fake ;) ou plutot une mise en scene...

par contre c'est vrai que IGN a réussi a pété sa dragonne. sinon moi j'ai une question pour péter une dragonne il faut balancer la manette avec le truc attaché au poigné ?? parce que normalement la dragonne n'est pas sous pression quand on joue... enfin je trouve ca bizarre...
En fait, il lache sans faire exprès la Wiimote qui est retenue par la dragonne autour du poignet=> pression et si trop forte, ça lache.
> Nintendo SWITCH <
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Greenox a écrit :Franchement il a été prouvé que certains straps sont défectueux cf IGN. Donc balancer un hameau d'insultes sur ce pauvre type qui a pété sa télé et qui se donne la peine de mettre la photo sur le net, c'est franchement pas sympa pour rester correct. Y a vraiment pas de quoi se marrer et le critiquer surtout que plusieurs autres types rapportent que le strap se pète (rien qu'a voir le commentaire sous la source)...
Tout a fait d'accord, je soutiens a 100%....

Ce type a juste eu la malchance de péter son strap en face de sa télé, le comportement du newser de PN est indigne :x
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

et bien encore un probleme de cordon bizarre !

J espere que le mien ira bien ^^
syastyle
Luigi
Luigi

Message par syastyle »

Oh c'est bon désolé j'y crois pa trop moi c'est tout!!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En effet, il s'agirait d'un fake...
> Nintendo SWITCH <
Piston
Mario
Mario

Message par Piston »

A se demander si ce n'est pas le newswriter l'idiot !
Image
xStraight Edgex
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Je sais pas vous mais on dirait vraiment que la dragonne a été couper, c'est bizarre....
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre