P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
Notre Wii américaine ! Aller à la page 1, 2, 3  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 00:35    Sujet du message: Notre Wii américaine ! Répondre en citant

Notre collaborateur canadien JMA vient de recevoir sa Wii et vous en fait profiter avec une petite série d'images. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draconite
Mario
Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Le pauvre est contraint de tester Zelda et Excite Truck au plus vite.

Euh, vous blaguez j'espère! Et puis au fait, puis-je savoir pourquoi il a le droit d'avoir la Wii en avant-première? Et possiblement à un prix moindre que nous?? Oui! Je sais! Je suis jaloux, mais qui ne le serait pas?
Jey_dc3
Luigi
Luigi

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ben y'en a qui en ont de la chance!
Bon weekend en perspective pour lui!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
letotoro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Trop bien ce box en metal!

Il se commande qq part ou bien c est reservé aux journalistes? T_T
_ALkyD_
Docteur Mario
Docteur Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le pauvre est contraint de tester Zelda et Excite Truck au plus vite

Si je peux me permettre un petit conseil pour JMA : ne passes pas à côté de toute la magie du jeu sous prétexte d'offrir en exclu un test PN pour le 8 décembre ou avant. Profites à fond du jeu et te mets pas de contraintes sur le dos, l'aventure n'en sera que plus belle
Un jeu pareil n'arrive qu'une fois tous les 4-5 ans et il serait dommage de faire comme le testeur de Gamespy et de speeder à fond en passant à côté de la richesse du jeu juste pour des raisons professionnelles ou d'exclusivité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

_ALkyD_ a écrit:
Citation:
Le pauvre est contraint de tester Zelda et Excite Truck au plus vite

Si je peux me permettre un petit conseil pour JMA : ne passes pas à côté de toute la magie du jeu sous prétexte d'offrir en exclu un test PN pour le 8 décembre ou avant. Profites à fond du jeu et te mets pas de contraintes sur le dos, l'aventure n'en sera que plus belle
Un jeu pareil n'arrive qu'une fois tous les 4-5 ans et il serait dommage de faire comme le testeur de Gamespy et de speeder à fond en passant à côté de la richesse du jeu juste pour des raisons professionnelles ou d'exclusivité...

Absolument d'accord. Je ne me suis rendu compte que Zelda OOT était ultime qu'en l'explorant à fond.

Les premiers tests de Zelda TP commencent à apparaitre mais ils ne sont pas toujours très objectifs, faudra attendre pour vraiment se faire une idée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Fablin
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, à quoi bon faire un test, on sait déjà que tous ceux qui pourraient être intéressés par un Zelda vont de toute façon se l'acheter dès sa sortie...
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

ENFOIRéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Draconite a écrit:
Le pauvre est contraint de tester Zelda et Excite Truck au plus vite.

Euh, vous blaguez j'espère!

Tester un jeu ne consiste pas simplement à l'exploiter de fond en comble, il faut aussi écrire tout un article de A à Z...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dream2ticia
Luigi
Luigi

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 08:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas juste !!! je veux le mêm coffret aussi ... lol en plus ya plusieurs manette carte prépayer et plusieurs jeux la totale pour bien commencer et faire pas mal de nuit blanche !!

Vivement le WII décembre !!
Oko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 08:27    Sujet du message: Répondre en citant

"Cher PN,

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous fais parvenir cette candidature, dans l'espoir de participer à la progression de la presse vidéoludique en intégrant votre antenne canadienne. Résidant en France, je suis néanmoins prêt à faire les trajets chaque jour, et..."

Sinon, contrairement à ce qui a été dit, si JMA a reçu une Wii en avant-première, ce n'est pas pour faire joli ! mais bel et bien pour nous offrir un test dans les plus brefs délais ! ^^ D'ailleurs, je doute que le plaisir de jeu s'en trouve réellement entâché...

Allez, au boulot ! *clak clak*
Big N
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

a moi aussi j'ai envie d'avoir la meme nintendo ne pe pas m'en envoyé une?
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'avec la valoche ca fait mechamment classe :p
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il va tester zelda !

Ptain,ca c'est une chance !

J'savais pas que P-N etait un site de privilegiés !
RYoGA
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2006 - 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

La malette c'est classe :) Bon jeu JMA !
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  >>
Page 1 sur 3

Ignorer ce sujet

Sauter vers: