Pas de Wii lecteur dvd chez nous
-
- PN Team
Pas de Wii lecteur dvd chez nous
La Wii équipée d'un lecteur dvd ne sera disponible qu'au Japon et ce dès 2007<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
bah,de toute façon on va pas pleurer,et comme le dit romain,le principal c'est d'avoir sa Wii 

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Une console c'est fait pour jouer.
Aujourdhui, tout le monde possède un lecteur DVD (on en trouve pour moins de 30 euros)
et puis quand on voit les piètres performances de la PS2 dans le domaine du DVD Vidéo, on se dit que c'est pas plus mal...
Vouloir faire du multimédia c'est louable, mais c'est souvent au prix de lourdes concessions.
Aujourdhui, tout le monde possède un lecteur DVD (on en trouve pour moins de 30 euros)
et puis quand on voit les piètres performances de la PS2 dans le domaine du DVD Vidéo, on se dit que c'est pas plus mal...
Vouloir faire du multimédia c'est louable, mais c'est souvent au prix de lourdes concessions.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ceci dit il est fort possible que, en admettant que ce nouveau modèle remporte un certain succès au Japon (ds lite?..) il se pourrait qu'ils décident de nous le ramener ici.. Mais bon, comme vous dites, ceux d'entres nous qui sont interessés pas la Wii l'auront aux alentours de la sortie, donc à quoi bon en prendre une deuxieme.. (lol). N'empeche je trouva ça assez con de la part de nintendo de sortir une seconde console, avec une faible amélioration en+ si tôt.. Déroutant comme démarche, lol depuis le temps on devrait être habitués à ce genre de trucs de leur part.. ^^'
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Je crois sans trop me tromper que ton affirmation est fausse, car les supportslyonnel4 a écrit :ce qu'elle ne lit pas, c'est les films DVD
sinon, elle lit les DVD , vu que tous les jeux wii sont sur support dvd.
.
pour les jeux Wii ne seront pas des DVD, mais des "autrechose" dont on ne sait pas très bien la nature...du moin c'est ce que je crois me souvenir, après je peux me planter lamentablement aussi ^^ lol.
Sinon comment réagir a cette annonce...juste un mot..."D'accord", parceque sérieux un lecteur DVD...enfin tout le modne la dit je vais pas le répéter.