Red steel toujours plus !
-
- PN Team
Red steel toujours plus !
Red Steel est un jeu qui a fait, et qui fait toujours parler de lui. Il y a ceux qui aiment, et ceux qui n’aiment pas. Intéressons nous plutôt à ceux qui aiment car, ils sont beaucoup plus nombreux. En effet, Red Steel est un jeu très attendu. C’est d’ailleurs plutôt compréhensible puisque les (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
meme si la jouabilite n est pa parfaite, moi je veux y jouer, parce que ce jeu annonce le futur des fps.. et puis il a l air bien foutu, pas bacle du tout, et ca c est chouette. et puis a chaque fois qu on en entend parler, il s ameliore! on a l impression qu ils ont su ecouter les joueurs, et c est important..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Baby Mario
-
- Super Mario Bros
le truc du "je t'ai téléphoné 007, va buter le jouer 2" est super sympa ^^
mais je pense pas me le prendre (pas de online...
, comme c'est un FPS et que c'est la mode, 10H de vie (rien n'est encore sur) pour 60€, sa fait cher
)
mais je pense pas me le prendre (pas de online...

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
c'est vrai qu'il manque que le online a ce jeu pour faire un carton...domagebiloute a écrit :le truc du "je t'ai téléphoné 007, va buter le jouer 2" est super sympa ^^
mais je pense pas me le prendre (pas de online..., comme c'est un FPS et que c'est la mode, 10H de vie (rien n'est encore sur) pour 60€, sa fait cher
)
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
fais comme moi, j economise repuis un petit moment. et puis tant pis, on bouffera des pates pendant des mois et puis voila..ultrawarioman a écrit :fait chier!
j'aurais pas assez d'argent pour tout prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Tu as bien de la chance, car dis-toi que même si je ne mange pas du tout pendant des mois, je n'ai pas assez pour m'acheter les quelques jeux intéressants...Kroco a écrit :fais comme moi, j economise repuis un petit moment. et puis tant pis, on bouffera des pates pendant des mois et puis voila..ultrawarioman a écrit :fait chier!
j'aurais pas assez d'argent pour tout prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-
- Mario Bros
Même problème pour moi... LA TUNE... Mais vu que mon frère est chaud pour cotiser ça va reduire les frais ^^
Donc moi je prend la console et ZELDA et lui prend un deuxieme pad + Red Steel.. Mais bon,on regrette bien évidement ce fichu on-line absent..

>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
en plus d'être un piètre FPS dans tous les sens du terme (laid, mal animé, au scénario plus que ridicule "les gentils américains en terre japoniaise sur fond de saké sushi et katana"), Red Steel dispose surtout d'une des pires jouabilités Wii que j'aie pu tester (et pourtant, j'en ai essayé pas mal et je ne suis pas tendre avec la plupart).
Disons que le personnage est raide, mou, que la visée est extrêmement imprécise (ce n'est pas dû à un problème de calibrage cette fois mais bien à un phénomène "bras raide" qui empêche toute visée fluide). Le point le plus gênant étant probablement l'impossibilité de tourner tout en visant (dur à expliquer à l'écrit, mais très compréhensible wiimote en main ou sur des vidéos ingame). La démarche "manche à balai" est d'autant plus pénible que les ennemis sont toujours planqués dans les coins, et que le temps de vous tourner vous avez déjà perdu 1/3 de santé...
bref, que dire. Si ce n'est ceci : si je ne peux pas vous convaincre de ne pas acheter la Wii, dépensez au moins votre argent dans un meilleur jeu.
Disons que le personnage est raide, mou, que la visée est extrêmement imprécise (ce n'est pas dû à un problème de calibrage cette fois mais bien à un phénomène "bras raide" qui empêche toute visée fluide). Le point le plus gênant étant probablement l'impossibilité de tourner tout en visant (dur à expliquer à l'écrit, mais très compréhensible wiimote en main ou sur des vidéos ingame). La démarche "manche à balai" est d'autant plus pénible que les ennemis sont toujours planqués dans les coins, et que le temps de vous tourner vous avez déjà perdu 1/3 de santé...
bref, que dire. Si ce n'est ceci : si je ne peux pas vous convaincre de ne pas acheter la Wii, dépensez au moins votre argent dans un meilleur jeu.
-
- Super Mario
Tu est gentil avec la wii halouc, ça fait plaisir !Bientôt tu vas nous montrer ton très secret calçon signé miyamoto...
Sinon, le meuilleur gameplay c'est la gameplay pc quoi qu'on dise.Je pense que si on pouvait se (re)tourner via le joystick (en faisant un arc de cercle avec le joystick du nunchuk), red steel serait mille fois plus pratique, mais que voulez-vous, ils sont tétus les bougres...
Sinon, le meuilleur gameplay c'est la gameplay pc quoi qu'on dise.Je pense que si on pouvait se (re)tourner via le joystick (en faisant un arc de cercle avec le joystick du nunchuk), red steel serait mille fois plus pratique, mais que voulez-vous, ils sont tétus les bougres...