Red steel toujours plus !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red steel toujours plus !

Message par La Rédaction »

Red Steel est un jeu qui a fait, et qui fait toujours parler de lui. Il y a ceux qui aiment, et ceux qui n’aiment pas. Intéressons nous plutôt à ceux qui aiment car, ils sont beaucoup plus nombreux. En effet, Red Steel est un jeu très attendu. C’est d’ailleurs plutôt compréhensible puisque les (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

meme si la jouabilite n est pa parfaite, moi je veux y jouer, parce que ce jeu annonce le futur des fps.. et puis il a l air bien foutu, pas bacle du tout, et ca c est chouette. et puis a chaque fois qu on en entend parler, il s ameliore! on a l impression qu ils ont su ecouter les joueurs, et c est important..
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Celui qui sera mon premier jeu Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

mon premié jeux sera zelda...si il me reste de la tune je le prendrai aussi...mais si comme je le pense il me reste plus rien j'attend noel ^^
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Jeremyray
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jeremyray »

Franchement, ce jeu à l'air excellent!
Et le fait que la Wiimote soit comme un " téléphone portable " dans le mode multi c'est fun et très original!
Vivement que je puisse y jouer en magasin ou chez moi.
ultrawarioman
Baby Mario
Baby Mario

Message par ultrawarioman »

fait chier!
j'aurais pas assez d'argent pour tout prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
crois en toi, c'est ca la vraie force!
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le truc du "je t'ai téléphoné 007, va buter le jouer 2" est super sympa ^^
mais je pense pas me le prendre (pas de online... :pow:, comme c'est un FPS et que c'est la mode, 10H de vie (rien n'est encore sur) pour 60€, sa fait cher :bmush: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

biloute a écrit :le truc du "je t'ai téléphoné 007, va buter le jouer 2" est super sympa ^^
mais je pense pas me le prendre (pas de online... :pow:, comme c'est un FPS et que c'est la mode, 10H de vie (rien n'est encore sur) pour 60€, sa fait cher :bmush: )
c'est vrai qu'il manque que le online a ce jeu pour faire un carton...domage
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

ultrawarioman a écrit :fait chier!
fais comme moi, j economise repuis un petit moment. et puis tant pis, on bouffera des pates pendant des mois et puis voila..
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Kroco a écrit :
ultrawarioman a écrit :fait chier!
fais comme moi, j economise repuis un petit moment. et puis tant pis, on bouffera des pates pendant des mois et puis voila..
Tu as bien de la chance, car dis-toi que même si je ne mange pas du tout pendant des mois, je n'ai pas assez pour m'acheter les quelques jeux intéressants... :)
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Même problème pour moi... LA TUNE... Mais vu que mon frère est chaud pour cotiser ça va reduire les frais ^^ :coin: :coin: :coin: Donc moi je prend la console et ZELDA et lui prend un deuxieme pad + Red Steel.. Mais bon,on regrette bien évidement ce fichu on-line absent.. :bmush: :bmush:
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario

Message par prrdmnt »

Moi perso j'attends qu'il sorte en occaz' car mon premier jeux sera zelda.

Enfin, de l'occaz' si il y a si peu de choix que pour la ds, je peux encore attendre....

pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
yoann007

Message par yoann007 »

en plus d'être un piètre FPS dans tous les sens du terme (laid, mal animé, au scénario plus que ridicule "les gentils américains en terre japoniaise sur fond de saké sushi et katana"), Red Steel dispose surtout d'une des pires jouabilités Wii que j'aie pu tester (et pourtant, j'en ai essayé pas mal et je ne suis pas tendre avec la plupart).

Disons que le personnage est raide, mou, que la visée est extrêmement imprécise (ce n'est pas dû à un problème de calibrage cette fois mais bien à un phénomène "bras raide" qui empêche toute visée fluide). Le point le plus gênant étant probablement l'impossibilité de tourner tout en visant (dur à expliquer à l'écrit, mais très compréhensible wiimote en main ou sur des vidéos ingame). La démarche "manche à balai" est d'autant plus pénible que les ennemis sont toujours planqués dans les coins, et que le temps de vous tourner vous avez déjà perdu 1/3 de santé...

bref, que dire. Si ce n'est ceci : si je ne peux pas vous convaincre de ne pas acheter la Wii, dépensez au moins votre argent dans un meilleur jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Il est impossible de tourner autour d'une cible en la gardant dans le viseur "même le PAD arrive a faire ca"...
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Tu est gentil avec la wii halouc, ça fait plaisir !Bientôt tu vas nous montrer ton très secret calçon signé miyamoto...

Sinon, le meuilleur gameplay c'est la gameplay pc quoi qu'on dise.Je pense que si on pouvait se (re)tourner via le joystick (en faisant un arc de cercle avec le joystick du nunchuk), red steel serait mille fois plus pratique, mais que voulez-vous, ils sont tétus les bougres...

Répondre