Maniabilitée de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Maniabilitée de la Wii

Message par matusmat »

Hello, je créer ce topic pour parler de la maniabilitée de la Wii, suites aux critiques (bonnes et mauvaises) de la maniabilitée pendant le micromania game show, l'un des premiers salons où beaucoup de joueurs français ont pu tester la console( certains sont sur le forum).Si vous l'avez essayée donnez votre avis ici, et pour les autres ça serai bien de poser un max de questions vu que des membres du forum qui l'on essayée savent de quoi il s'agit et pourront vous répondre

J'ai une question : Comment est le jouabilitée sur Red Steel ?
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

j y suis pas y aller mon cousin y est aller lui voila ce qui ma dit en gros

zelda tp:il est rester accro aux jeux ,il ma dit que le jeux était intuitif, il a adorer

exite truck:il a adorer, trés fun et la maniabilité correcte

red steel:il m a dit que red steel est pourris,graphismes moches et maniabiliter trop sensible

rayman: ce jeu a était son coup de coeur,fun et trop drole

voila donc li ma dit qu il allait reserver la wii avec zelda tp et rayman et pour finir il ma dit que la wii était superbe(désign)
donc moi ça me réconforte a l idée de ne mettre trompée en reservant la wii par contre je vais annuler ma reservation pour red steel et prendre rayman
:)
bonjours au pleuple nissart
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

j y suis pas y aller mon cousin y est aller lui voila ce qui ma dit en gros

zelda tp:il est rester accro aux jeux ,il ma dit que le jeux était intuitif, il a adorer

exite truck:il a adorer, trés fun et la maniabilité correcte

red steel:il m a dit que red steel est pourris,graphismes moches et maniabiliter trop sensible

rayman: ce jeu a était son coup de coeur,fun et trop drole

voila donc li ma dit qu il allait reserver la wii avec zelda tp et rayman et pour finir il ma dit que la wii était superbe(désign)
donc moi ça me réconforte a l idée de ne mettre trompée en reservant la wii par contre je vais annuler ma reservation pour red steel et prendre rayman
:)
bonjours au pleuple nissart
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

sorry pour le double -post
bonjours au pleuple nissart
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

destroyeduck a écrit :sorry pour le double -post


pas la peine de faire un triplé pour excuser un doublon :roll: la fonction "EDIT" ca peut servir...
Image
Avatar de l’utilisateur
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1991
Inscription : jeu. 10 mars 2005 - 18:18
Localisation : Belgique

Message par jojooo666 »

Pas du tout d'accord pour Red Steel... Pas que j'y ai joué personnellement, mais un gars avec qui je parle sur msn l'a testé, maniabilité du tonnerre, graphismes très beau (un des + beau jeux Wii actuel), bonne ambiance, et surtout sonore ! Les effets de lumières sont superbes aussi.
> Nintendo SWITCH <
Avatar de l’utilisateur
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Messages : 3086
Inscription : mar. 08 nov. 2005 - 18:44
Contact :

Message par ThibaultPN »

j'ai joué et frenchemeent le wiimote est tres semsible!mais avec de l'entrainement...
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Personnellement je n'ai pas joué à red steel, mais je le trouve très beau même si il est loin (et encore, loin est bien grand mot) des productions ps3 et xbox360.

J'ai oublié de dire que ce topic pourra servir également pour les membres qui ont la chance d'être tiré au sort par Nintendo pour jouer à la wii en Europe.

Ps : s'il te plaît Destroyeduck, soigne ton orthographe !(tu peux t'aider de la barre google, elle à un correcteur d'orthographe et fonctionne sous Ie et Firefox)
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

J'ai joué à red steel, je me demande comment on peut le trouver génial et très beau. C'est moche, tout juste digne d'une gamecube et pour ne rien arranger, le gameplay est brouillon et peu précis, c'est limite le bordel.

Heureusement, wii sports est là pour atténuer cette deception qu'a été la wii au salon. Je ne me suis toujours pas remis de la tronche des jeux au salon, soit les tv sont pourries, soit on se fout de nous en osant nous sortir des jeux wii encore plus hideux que des jeux cube :roll:
Hoichi
Luigi
Luigi
Messages : 68
Inscription : lun. 25 juil. 2005 - 00:27

Message par Hoichi »

des jeu moche Oo J'ai pas trouver les jeu hideux ca ma plus choqué de voir motorstorm ramé et tourner a 20fps que de voir les jeu wii comme il etait :x

J'ai essayer Sonic, il et genial , graphiquement trés correct, aucun soucis de maniabilité.

Mario galaxy petit temps d'adaptation du faite qu'il faut visé l'écran la wiimote et trés sensible mais on s'y fait en moin de 30sec enfin c'était mon cas. et loin d'etre moche.

Tony hawk correc aurai pu etre mieu graphiquement, la maniabilité faut s'y faire elle et bonne mais cela change radicalement des ancien cela fait bizarre ^^

Zelda rien a redire

Exite truck pareil

Monkey ball parfait que sa soit gameplay ou graphique.
voila pour les jeu que j'ai test.
Je n'est pas etait decu j'aurai aimé avoir plus de temps pour vraiment testé beaucoup plus de jeu, mais bon cela ma confirmé mes choix de jeu a la sortie et c'est deja pas mal ^^
Nintendo un jour Nintendo Toujours !
Sega c'est plus fort que toi !
Collectionneur fou, Mmorpgplayers fou.
20 ans de jeu intensif.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

J'ai joué à Zelda TP et Excite Truck.

Excite Truck est un de mes jeux préférés sur Wii, et Zelda demande un temps d'adaptation mais reste néanmoins très maniable.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 409
Inscription : mer. 10 mai 2006 - 20:58
Contact :

Message par MariO_* »

:cry: :cry: moi je suis pas y allez est encore une fois donc je peut pas juger la maniabiliter je peut sortir ouai c'est bon je vois déja les images sa à l'air bon mais moi j'ai envie de tester moi méme ! pour juger moi méme je peut dire que c'est minable machin.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

j y suis pas y aller mon cousin y est aller lui voila ce qui ma dit en gros



moi je suis pas y allez


AAAAAAAAHHH mais arrêtez quoi parlez français !
Image
tyrano
Mario
Mario
Messages : 143
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 21:48

Message par tyrano »

Hoichi a écrit :des jeu moche Oo J'ai pas trouver les jeu hideux ca ma plus choqué de voir motorstorm ramé et tourner a 20fps que de voir les jeu wii comme il etait :x


Entre nous, on s'en moque de motorstorm, ce n'est pas le sujet ici.
J'ai trouvé red steel moche et je ne suis pas le seul, idem pour mes copains et d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, c'est pareil. Et encore s'il n'y avait que les graphs tout juste dignes d'une gc, ça irait. Par dessus le marché, c'est brouillon limite injouable.

Pour le reste , tu ne dois franchement pas etre difficile, la majorité des jeux wii qui tournaient au mgs etaient limite plus moches que des jeux gamecube, et ça tout le monde l'a contasté en grande majorité.

Désolé mais pour une console à 250 euros qui est censée etre plus puissante qu'un cube, c'est se moquer des joueurs que d'avoir des jeux pareils. Et encore, je ne parle pas de la comparaison , que dis je du fossé avec un gow ou un resistance, une comparaison que fera de toute façon les acheteurs et qui sera en defaveur de la wii, largement d'ailleurs.
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

A mon avis c'est en fonction des avis pré-essais, certains s'attendait à des jeux moches et on cherché les défauts, alors que d'autres trouvaient par exemple zelda tp génial et ne se souciaient pas de ça.Et puis y a l'envie de valoriser/rabaisser certain(e)s jeux/consoles.

Je pense qu'il faut avoir la console dans son salon pour vraiment voir si ça nous plaît.
Répondre