Nintendo invite ses VIP
-
- PN Team
Nintendo invite ses VIP
Il y a quelques jours on vous parlait de la Wii Party en Australie, où seuls quelques 150 privilégiés pourraient jouer à la Wii en avant-première. Et bien Nintendo Europe a apparemment décidé de se lancer aussi, mais vous n'auriez rien besoin de faire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
ce sera vraiment un tirage au sort, ou seuls les meilleurs clients auront une chance??
je crains un peu que le hasard n y soit pas pour grand chose..
je crains un peu que le hasard n y soit pas pour grand chose..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Silver Mario
J'ai 30 025 stars en tout si l'on ne compte pas ce que j'ai dépensé.
Ca veut dire que je suis un bon client et que j'ai mes chances. ^^
Ca veut dire que je suis un bon client et que j'ai mes chances. ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Dimitri PN
- PN Team
Normalement tous les VIP sont mis dans le lot. Tout le monde n'a pas les moyens d'acheter plein de jeux Nintendo pour avoir plein d'étoiles VIP.
Twitter : Dima Novik
- AHL 67
- Correcteur PN
Alors là ça m'étonnerait fichtrement ! Dans leur annonce ils précisent bien "nos membres les plus loyaux", et même moi qui ai 26 produits enregistrés je ne pense pas être sélectionné vu que je ne vais jamais sur les forums...Dimitri a écrit :Alors si vous n'êtes pas encore VIP, allez vite acheter un jeu Nintendo et enregistrez-vous sur le site pour avoir vos chances de jouer à la Wii en avant-première !

-
- Mario Bros
J'espère qu'il n'est pas obligatoire de participer au forum car sinon, j'ai aucune chance et puis ça ne serait pas juste pour ceux qui sont VIP depuis la création des codes VIP et qui n'ont jamais eu besoin d'aller sur le forum ( oulà je parle de moi là, ça fait trop égoiste ) et ça serait injuste aussi pour ceux qui le sont depuis moins longtemps ( ouf ça va mieux XD )AHL 67 a écrit :Alors là ça m'étonnerait fichtrement ! Dans leur annonce ils précisent bien "nos membres les plus loyaux", et même moi qui ai 26 produits enregistrés je ne pense pas être sélectionné vu que je ne vais jamais sur les forums...Dimitri a écrit :Alors si vous n'êtes pas encore VIP, allez vite acheter un jeu Nintendo et enregistrez-vous sur le site pour avoir vos chances de jouer à la Wii en avant-première !
En tout cas, j'espère et je rêve d'être choisi car j'en peux plus d'attendre cette fatidique date qu'est le 8 Décembre.
Tu sera jamais tirer au sort xD enfin moi j'ai que 600 étoiles et je participe un peu sur le fofo bon ben faut que je surveille ma boiteWedgeR7 a écrit :Ben moi je comprend pas, mais j'ai déjà essayer d'enregistrer des code VIP mais à chaque fois que je rentre un code et que je valide, ça réactualiser la page sans rien faire de plus. M'aiment pas chez BigN ou quoi?

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Super Mario
Moi j'ai 5780 étoiles et j'en ai accumulé 6820, je me suis inscrit un peu avant la sorties de la ds (11/02/2005) et depuis j'ai eu 2 ds (une pour moi et une pour ma soeur)ainsi que :
-Super Mario 64 DS
-Wario Ware Touched!
-Les Urbz Ds(un grosse ****)
-Another Code: Mémoires Doubles;
-Polarium;
-Nintendogs-Labrador;
-Nintendogs-Teckel & Ses Amis;
-Mario Kart DS;
-Animal Crossing: Wild World;
-Metroid Prime Hunters;
-Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima: Quel âge a votre cerveau ?
-Navigateur Nintendo DS
Soit 12 jeux au total
plutôt bien en 2 ans.ça fait environ 467 Euros de jeux (polarium à 19.99 Euros et les urbz ds à 48 euros)+ les 2 ds ça fait :
767,87 Euros, un peu plus du prix de la Ps3 version prenium, Faut se rendre compte quand même, qu'il ma fallut 2 ans pour dépenser un telle somme (j'ai pas de super moyens), alors qu'avec la Ps3 c'est en un coup !!!(sans compter les jeux)
Ils pourraient me remércier, je leur ai plus rapporter qu'ne Wii et 10 jeux( si les jeux sont tous à 50 Euros)
-Super Mario 64 DS
-Wario Ware Touched!
-Les Urbz Ds(un grosse ****)
-Another Code: Mémoires Doubles;
-Polarium;
-Nintendogs-Labrador;
-Nintendogs-Teckel & Ses Amis;
-Mario Kart DS;
-Animal Crossing: Wild World;
-Metroid Prime Hunters;
-Programme d'Entrainement Cérébral du Dr Kawashima: Quel âge a votre cerveau ?
-Navigateur Nintendo DS
Soit 12 jeux au total

767,87 Euros, un peu plus du prix de la Ps3 version prenium, Faut se rendre compte quand même, qu'il ma fallut 2 ans pour dépenser un telle somme (j'ai pas de super moyens), alors qu'avec la Ps3 c'est en un coup !!!(sans compter les jeux)
Ils pourraient me remércier, je leur ai plus rapporter qu'ne Wii et 10 jeux( si les jeux sont tous à 50 Euros)