MGS 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Atomik
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : lun. 24 oct. 2005 - 10:08
Localisation : (93)
MGS 2006

Message par Atomik »

Micromania Games Show 2006

Dates du Micromania Games Show 2006 :

Le Micromania Games Show 2006 se déroulera au Parc Des Expositions de la Porte de Versailles

* Hall 8
* 27 au 31 octobre 2006.


Que verra-t-on au Micromania Games Show 2006 ?

Lors du Micromania Games Show 2006, vous allez pouvoir découvrir en avant première (et y jouer comme ce fut le cas pour la xbox 360 l'année dernière) à :

* Wii (la console de Nintendo qui sortira en Europe le 08 décembre 2006
* PS3 (la console de Playstation qui sortira en Europe en mars 2007)

Mais également découvrir les nouveaux jeux qui sortiront sur Xbox 360 et les infos concernant les autres consoles de jeux :

* Nintendo DS
* GBA
* PS2
* PsP
* Gamecube
* etc.






----------------------------------------------------------

Tous ça pour ça :masque:


Salut les gars et les fille :p de cher nintendo p ! Donc voila je recherche des gens, qui veule être acompagner, ou ne peuve pas faire le deplacement ou MGS2006! Qui serai simpa de me passer linvite ou arrangment (€) ! J'ai une camera num et un appareil foto num ect. Donc pour ramener des video et tous et tous!

Donc voila!

voila merci DSL pour l'ortho ! :-D

Répondre