Micromania Games Show en approche

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Micromania Games Show en approche

Message par La Rédaction »

Pour la cinquième année consécutive, Micromania organise son salon destiné à découvrir les nouveautés de Noël. 5 jours, 5000m2 et 300 bornes de jeu attendant les quelques 30.000 privilégiés Micromania.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KoRNaMoMo
Mario
Mario

Message par KoRNaMoMo »

wii et ps3 jouable : youuuhouuuu
Meilleurs Jeux :
PC : Starcraft / GBoy : WarioLd / GBA : MarioKartSC / NES : DucKHunT / DS : NSMB / SNES : DKC 3 & MarioAllStars / PS2 : DQ VIII / N64 : PerfectD & OOT / XBoX : Halo / GC : Metroid P / PS1 : GT 2 / X360 : Oblivion / DC : shenmue / MD : S3
alexis78
Baby Mario
Baby Mario

Message par alexis78 »

Ouai et moi aussi 'y serais à ce salon, et j'irais en priorité au stand de Nintendo et de Microsoft ainsi que ceux qui bossent pour Nintendo et Microsoft, pour le moment, je pense pas m'acheter la play 3.. (elle est trop chère...)Mais j'ai trop hâte d'aller tater la wii...
XboXNgc
yoann007

Message par yoann007 »

j'en profite pour réitérer mon appel : nous sommes à la recherche de places en trop pour le samedi après-midi... merci de répondre par MP (ou MSN) si c'est le cas, je vous en serais éternellement reconnaissant :mariosmall:
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

éh bah moi aussi j'y serais :-D je courerais au stand nintendo des l'ouverture :mariosmall:
lol on poura pas me ratter je suis black avec es drèdes et mon pote est viet et petit avec une crette lol
Je commence à douter fortement de Nintendo...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le stand Wii est le plus gros, vont l'annulé le micro mania game show comme l'E3 :-D

:dehors:
> Nintendo SWITCH <
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

ouais j'ai déja mes place youpi ^^ (j'ai la chance d'avoir un keupin qui est aussi membre de micromania, ce qui nous fais .. 4places !! on iras donc 2x :-D ) Vivement le 27 !!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

jojooo666 a écrit :Le stand Wii est le plus gros, vont l'annulé le micro mania game show comme l'E3 :-D

:dehors:
:lol: :crazy:

Sinon jy serais aussi moi !
ça sera mon premier salon de Jeux Vidéos ! J'ai Hate !
Le Doc Kawashima a toujours raison .
leon s k
Mario
Mario

Message par leon s k »

yoann007 a écrit :j'en profite pour réitérer mon appel : nous sommes à la recherche de places en trop pour le samedi après-midi... merci de répondre par MP (ou MSN) si c'est le cas, je vous en serais éternellement reconnaissant :mariosmall:
J'ai en effet 2 entrées en rab pour le mgs 2006 (le samedi matin et aprem') Pour l'instant mon cousin (celui qui devait venir) ne sait pas encore si il peut venir...
Donc il y a moyen de "négocier" ;-) pour ceux qui en recherche!
Nintendo innove...
Les autres s'enlisent...
milous
Baby Mario
Baby Mario

Message par milous »

moi j'y été l'année dernièe et c'était trop bien il y avait la 360 en avant première^^. J'avais filmé et pris plein de photo pour faire saliver mes potes niark :-D d'ailleur, j'espere que les hotesses de cette année seront aussi dénudé et sexy que celle de l'an dernier :-D moi aussi j'ai 4 place^^
Je commence à douter fortement de Nintendo...
Wizzer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wizzer »

Wii !!Malheureuseument j'achète pas mes jeux à Micromania... :ghost:
Mario Kart DS...Wizzer...043 011 164 004...si vous m'ajoutez à votre liste, envoyez moi un message privé...
taz91
Baby Mario
Baby Mario

Message par taz91 »

lol, g u 2 places gratos et comme je suis en vac le 24, avec un ami on y va le 27 et le 30, 20h de mgs ^^ donc environ 15h de wii XD
tazz
MLDEG
Luigi
Luigi

Message par MLDEG »

Pour ma part e suis pépère j'ai prit mes place de client gold pour Lundi et Mardi, et puit je me suis achetter d'autre place pour venir Vendredi Samedi et dimanche ^^

Je prendrait ma camera j'aurait plein plein de vidéo et plein plein de photos (et aussi des goddie j'éspère :D)

Mon programme?
Vendredi : WII
Samedi : WII
Dimanche: WII
Lundi : WII et autre
Mardi : Je chercherai les concours et goddie a gagner

Parfait Parfait, tout ce qui faut pour terminer ce mois ^^ (J-11 pour le MGS)
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Cool... je serais sur Paris juste à ce moment là :-D
je ferais pétètre un p'tit détour pour tater de la Wii avant sa sortie, pour avoir una vant-goût :champignonrouge: :champignonrouge: :champignonrouge:
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

J'irais... 4 fois!

Lundi, mardi, vendredi et samedi....

Je serai sur le stand Wii des l'ouverture.

Répondre