Bleach de Sega sur Nintendo Wii !!
-
- Mario Bros
Bleach de Sega sur Nintendo Wii !!
Salut à vous ! Regarder ce que j'ai trouver sur le net !
Bleach Wii
Il a l'air vachement bien ce jeu *o* !
Source : GameTrailers.com
Bleach Wii
Il a l'air vachement bien ce jeu *o* !
Source : GameTrailers.com
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Super Mario Bros
Vivemant la sortie Française (si annoncée) ou un free loadeur Wii!!!
Le jeux a l'air de respecter les visuels de l'animée ainsi que les niveaux des joueurs...
Et il y a l'air d'avoir beaucoup de peronnages ( 13 capitaines, 13 vices capitaines, Ichigo,Sado,les alankars, Ganju, Rukia)
Je pense qu'on peut facilement ajouter Uharaha,Yoruichi,Inoue,Ishida et peut etre la soeur de Ganju,le gardien de la porte et les wizards. D'autres idée??
Le jeux a l'air de respecter les visuels de l'animée ainsi que les niveaux des joueurs...
Et il y a l'air d'avoir beaucoup de peronnages ( 13 capitaines, 13 vices capitaines, Ichigo,Sado,les alankars, Ganju, Rukia)
Je pense qu'on peut facilement ajouter Uharaha,Yoruichi,Inoue,Ishida et peut etre la soeur de Ganju,le gardien de la porte et les wizards. D'autres idée??
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-
- Mario
Bleach : Shiraha Kirameku Rinbukyoku sera le nom du jeu, ill sortira au Japon le 14 décembre, au prix de 7.140 yen
Nous ne savons pas encore si ce jeu verra le jour en Europe
http://www.gametrailers.com/downloadnew ... ype=mov&f=

source livewii.fr

source livewii.fr
Je recherche Pinbot sur NES
-
- Mario Bros
C'est impossible qu' il sorte en Europe...MystiC a écrit :Bleach : Shiraha Kirameku Rinbukyoku sera le nom du jeu, ill sortira au Japon le 14 décembre, au prix de 7.140 yen
source livewii.fr
mouai ça ne m'emballe pas trop ce gameplay sur ce type de jeux...
*prie pour que naruto ne subisse pas ça ainsi que soul calibur et KoF*
et au fait quand le perso fait un combo 9 coups en 1 seconde, vous pensez qu'on doit faire aussi 9 gestes pour les simuler?
si bleach n'est pas diffusé en france ce n'est même pas la peine d'espérer le vir débarquer en jeu.
naruto lui le sera certainement. mais apparement MS à obtenu l'exclu naruto sur 360 en europe...
*prie pour que naruto ne subisse pas ça ainsi que soul calibur et KoF*
et au fait quand le perso fait un combo 9 coups en 1 seconde, vous pensez qu'on doit faire aussi 9 gestes pour les simuler?
si bleach n'est pas diffusé en france ce n'est même pas la peine d'espérer le vir débarquer en jeu.
naruto lui le sera certainement. mais apparement MS à obtenu l'exclu naruto sur 360 en europe...
-
- Mario Bros
J'espere que tu te trompe parceque les consoles de MS c'est les seuls dont je suis sûr que je n'achéterai pastotti10 a écrit :naruto lui le sera certainement. mais apparement MS à obtenu l'exclu naruto sur 360 en europe...

Dernière modification par Badoo le lun. 16 oct. 2006 - 10:33, modifié 1 fois.
en fait, non c'est sûr, j'ai lu ça sur plusieurs sites et c'est ubi qui est l'éditeur/dévelopeur.
pourquoi es-tu sûr de ne pas l'acheter? tu n'aimes pas MS ou la console?
c'est dommage car tu vas passer à côté de jeux comme halo3, forza2, blue dragon et lost odyssey pour ne citer qu'eux.
perso j'aime pas sony mais j'aurai la ps3 si ses jeux sont intéressants et aussi et surtout quand son prix sera en dessous des 250€! ^^
pourquoi es-tu sûr de ne pas l'acheter? tu n'aimes pas MS ou la console?
c'est dommage car tu vas passer à côté de jeux comme halo3, forza2, blue dragon et lost odyssey pour ne citer qu'eux.
perso j'aime pas sony mais j'aurai la ps3 si ses jeux sont intéressants et aussi et surtout quand son prix sera en dessous des 250€! ^^