C'est quoi Wii Play ?
-
- Mario Bros
C'est quoi Wii Play ?
Salut,
Ben oui c'est quoi ce jeu ? Quand je vois des infos dessus sur le net, je vois des photos d'un jeu de baseball et des gens qui ont l'air de jouer au tennis. Or ceci est dans wii sports.
Donc c'est quoi wii play ? Ou alors ce sont les photos qui montrent n'importe quoi ?
Merci
Ben oui c'est quoi ce jeu ? Quand je vois des infos dessus sur le net, je vois des photos d'un jeu de baseball et des gens qui ont l'air de jouer au tennis. Or ceci est dans wii sports.
Donc c'est quoi wii play ? Ou alors ce sont les photos qui montrent n'importe quoi ?
Merci
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Re: C'est quoi Wii Play ?
ce jeu est une sorte d apprentissage de la wiimoteMeow the Catz a écrit :Salut,
Merci
bonjours au pleuple nissart
-
- Mario
Re: C'est quoi Wii Play ?
ce jeu est une sorte d apprentissage de la wiimoteMeow the Catz a écrit :Salut,
Merci
bonjours au pleuple nissart
-
- Mario Bros
peut etre y aura t il le duck hunt, qui avait été annoncé comme mis a jour si je me souviens bien. ca serait bien ça 

oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Mario
- Dimitri PN
- PN Team
C'est une compilation de mini-jeux (40 en tout) qui vont servir à bien prendre en main la Wiimote.
Twitter : Dima Novik
-
- Mario
-
- Mario Bros
Faut voir, quand même. La wiimote est à 40 euros, Wii Play à 60 (amazon.fr).
Soit 20 euros pour Wii Play. Ce n'est pas ce que j'appelle un cadeau. Notamment dans la mesure où Wii Sport est déjà fourni en bundle, question démo.
Après peut-être que Wii Play sera interressant à ce prix là, faudra voir le contenu.
Au fait, qu'est-ce que c'est que cette invasion de party games ? Wario Wares, Rayman, Wii Sport, Wii Play, et maintenant Sonic et Monkey Ball proposent de nombreux mini-jeux, j'en oublie peut-être et je devine qu'on aura un Mario Party d'ici un an.
Une chose est sûre, si on manque de quelque chose avec la Wii, ce ne sera pas de mini-jeux !
Soit 20 euros pour Wii Play. Ce n'est pas ce que j'appelle un cadeau. Notamment dans la mesure où Wii Sport est déjà fourni en bundle, question démo.
Après peut-être que Wii Play sera interressant à ce prix là, faudra voir le contenu.
Au fait, qu'est-ce que c'est que cette invasion de party games ? Wario Wares, Rayman, Wii Sport, Wii Play, et maintenant Sonic et Monkey Ball proposent de nombreux mini-jeux, j'en oublie peut-être et je devine qu'on aura un Mario Party d'ici un an.
Une chose est sûre, si on manque de quelque chose avec la Wii, ce ne sera pas de mini-jeux !
C'est plutôt bien d'avoir des mini-jeux autour d'une aventure Solo, tant que c'est pas au détriment de cette dernière.
Pour Sonic par exemple, c'est carrément une bonne surprise je trouve. Ca m'a agréablement surpris pour NSMB aussi sur DS, notemment le mode multijoueur des mini jeux qui est complètement chouette.
Pour Sonic par exemple, c'est carrément une bonne surprise je trouve. Ca m'a agréablement surpris pour NSMB aussi sur DS, notemment le mode multijoueur des mini jeux qui est complètement chouette.
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
Mais en fait moi ce qui m'a surpris c'est que selon les pubs j'ai cru voir que wii sports était dans wii play, en tout cas on voit bien un truc qui ressemble à du tennis, et le baseball...
Pourquoi mettre dans wii play des trucs déjà présents dans wii sports, d'autant que wii sports est fourni avec la console ?
Pourquoi mettre dans wii play des trucs déjà présents dans wii sports, d'autant que wii sports est fourni avec la console ?
-
- Baby Mario