L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 17 sept. 2006 - 18:48

L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?

Message par CrAzY_HuNtEr »

Salut a tous, j'ai vu des vidéos de zelda, mais seul dans la vidéo de la phase de pêche la wiimote fut utilisé, dans les autres la wiimote servait seulement a bouger la luciole bleu sur l'écran, j'aimerais bien une explication, pas que j'achete un jeu pas très interessant a jouer (bah s'il n'utilise pas a fond les fonctions de la wiimote :s)

merci d'avance
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Draconite
Mario
Mario
Messages : 157
Inscription : jeu. 30 juin 2005 - 15:41

Re: L'utilisation de la Wiimote dans Zelda ?

Message par Draconite »

CrAzY_HuNtEr a écrit :Salut a tous, j'ai vu des vidéos de zelda, mais seul dans la vidéo de la phase de pêche la wiimote fut utilisé, dans les autres la wiimote servait seulement a bouger la luciole bleu sur l'écran, j'aimerais bien une explication, pas que j'achete un jeu pas très interessant a jouer (bah s'il n'utilise pas a fond les fonctions de la wiimote :s)

merci d'avance
Premièrement, un Zelda reste un zelda, que la Wiimote soit de la partie ou non. Deuxièmement, que TP utilise ou nons a fond les fonctions de la Wiimote m'importe peu. Le contenu restera remarquable. Mais pour répondre à ta question, il sera possible de donner des coups d'épée avec la Wiimote et de se protéger à l'aide du bouclier avec le nunchuk. Voilà! De toute façon, peu importe comment cela va fonctionner ce jeu va être LE jeu à acheter!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1694
Inscription : sam. 09 juil. 2005 - 20:34

Message par [pseudanonyme] »

Tu donneras des coups d'épée, te protègeras avec le bouclier, tireras à l'arc, pèchera, sans doute pourrons-nous aussi lancer le boomerang... et je suppose qu'il y aura d'autre fonctionnalités!
Zelda TP est loin d'évoir livré tous ses secrets...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je rajoute à ce qui a été dit qu'on avait annoncé l'attaque tournoyante réalisable grâce à une rotation du nunchaku :) Et dans un trailer, on voyait un joueur viser au grappin avec la wiimote.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1146
Inscription : mar. 16 juil. 2002 - 20:49
Localisation : Lausanne

Message par Pad »

Et pour faire avancer Epona faut prendre sa partenaire en doggystyle et lui donner des coups de wiimote sur les fesses ??


/me goes out :uhuh:
:hey:
matusmat
Super Mario
Super Mario
Messages : 845
Inscription : sam. 02 juil. 2005 - 21:17
Localisation : Nulle part ;)
Contact :

Message par matusmat »

Déguelasse :-D :-D :boulet: :tusors:
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 378
Inscription : dim. 23 avr. 2006 - 21:00

Message par Bluewall »

Pad a écrit :Et pour faire avancer Epona faut prendre sa partenaire en doggystyle et lui donner des coups de wiimote sur les fesses ??


/me goes out :uhuh:
Hum, Salut Cindy, tu viens jouer avec moi a Zelda sur Wii? mdr
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Répondre