Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 17:43 Sujet du message: Jeux Wii d'ici le 31 mars 2007
Nintendo a publié une liste des jeux des éditeurs-tiers qui seront disponibles entre le lancement (le 19 novembre) et le 31 mars 2007. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 17:44 Sujet du message:
bon! on me parlera plus de manque de soutien des editeurs!!!
c est mieux que la 360 il y a 1an! _________________ OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Posté le: Jeu 14 Sep 2006 - 20:37 Sujet du message:
Dragz a écrit:
c'est moi ou y'a un Prince of Persia dans les jeux Ubi???
heu... voici le deuxième paragraphe de la news :
Citation:
Aucune surprise dans cette liste mais la présence d'un nombre conséquent de titres. La plupart ont déjà été annoncés mais on a une confirmation de Prince of Persia Wii.
Posté le: Ven 15 Sep 2006 - 00:23 Sujet du message:
Moi je tiens à féliciter l'engagement d'UbiSoft! Il s'agit peut-être du plus grand soutien qu'ils font pour une console next-gen! Et vu la grandeur de la société, c'en est que plus courageux! J'espère vraiment que cela leur sera récompensé!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum