Metroid Prime 3 : image

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Metroid Prime 3 : image

Message par La Rédaction »

Même s'il ne sortira pas avant l'an prochain aux USA et au Japon (et en Europe bien sûr), Nintendo dévoile une seule et unique image du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
gammalpha
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 07 juin 2006 - 15:00

Message par gammalpha »

Metroid prime j'aime pas trop a cause des allers retours mais sur wii je pense que sa sera mieux en fai je pense
Seth
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 15:11

Message par Seth »

Hum ça dépend... comme ils ont gardé le système de lock, la wiimote est pas forcément mise à contribution...
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

gammalpha a écrit :Metroid prime j'aime pas trop a cause des allers retours mais sur wii je pense que sa sera mieux en fai je pense


Scoop, dans les Metroid "pas Prime", il y avait aussi allers-retours :-D
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Une image qui en dit tout de même long sur la qualité du jeu. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario
Messages : 753
Inscription : mar. 12 sept. 2006 - 02:11

Message par Gorgoth »

Seth a écrit :Hum ça dépend... comme ils ont gardé le système de lock, la wiimote est pas forcément mise à contribution...


Ha bon ? Sur la vidéo que j'ai, vu la façon dont le canon de ballade et manque régulièrement ses cibles - qui ne sont pas "entourées" comme sur GC - ça m'étonnerai qu'il y ai encore un système de lock. Ou alors peut-être en option :qblock:
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

il faut ne pas avoir joue a metroid prime 2 pour ne pas voir le progres graphique!
Seth
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : ven. 03 mai 2002 - 15:11

Message par Seth »

Gorgoth a écrit :
Seth a écrit :Hum ça dépend... comme ils ont gardé le système de lock, la wiimote est pas forcément mise à contribution...


Ha bon ? Sur la vidéo que j'ai, vu la façon dont le canon de ballade et manque régulièrement ses cibles - qui ne sont pas "entourées" comme sur GC - ça m'étonnerai qu'il y ai encore un système de lock. Ou alors peut-être en option :qblock:


A l'E3 il me semble que le système avait été gardé... après oui il est peut être possible de le désactiver, ce serait même une excelent idée. En tout cas ça va au moins faciliter les recherches (tout voir dans une salle en un coup de Wiimote, ça ça va pas mal aider pour la progression.
gege d'hyrule
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 20:08

Message par gege d'hyrule »

un jeu que j'aimerai avoir au line up. :mariop:
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

pour le lock , effectivement il y sera , mais comme dans tout les primes on n'est pas obligé de l'utilisé , grace au pointeur ce sera bien mieux que dans les versions GC , donc plus utilisé ... ;)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2059
Inscription : dim. 03 juil. 2005 - 14:17
Contact :

Message par sabartch »

Développé par Retro Studios, Metroid Prime 3 : Corruption est un des plus beaux jeux Wii du moment.


Comme Zelda TP

Malheureusement le titre ne sortira pas de suite... Il faudra se montrer très patient.


Comme Zelda TP :-D
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Chuis patient ! Chuis patient ! :-D
Ou est passée cette fichue machine à voyager dans le temps ?!? :goomba:
:lol3:

sabartch a écrit :
Malheureusement le titre ne sortira pas de suite... Il faudra se montrer très patient.


Comme Zelda TP :-D
Je sais pas d'où tu tires ça, mais TP a toujours été annoncé comme faisant partie de la line-up et il l'est toujours... ;-)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

test de IGN

http://wii.ign.com/articles/732/732737p1.html

morceau choisi :

We started up a new level where heroine Samus Aran explores a vast space station and immediately switched to expert mode. We're happy to report that it simulates the accuracy of PC first-person shooters almost perfectly, and we found ourselves soaring through levels, zipping around corners, pulling quick turns and zapping down enemies with pinpoint precision without seconds. Simply put, Retro has nailed it - and it makes the wait to 2007 for the game that much more difficult. We're not kidding when we write that Prime 3 feels like a brand new game with this control.

We have to say, the new level looks great. Texture resolutions have been bumped up, bloom lighting complements areas, and the particle effects system is better than ever. Really, watch our latest videos and we think you'll be pretty impressed.

Samus officially joins Galaxy and Brawl on 2007's must-have list
Dernière modification par keoone le jeu. 14 sept. 2006 - 22:58, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Toujours des kits béta :roll: ...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

seconde part nintendo , et génie du graphisme ...

rien a voir avec EA et Madden

et comme tu peux le voir aucun soucis pour les FPS , çà ressemble a la souris PC mais plus instinctif ...
Répondre