Les entités Nintendo Japon, Nintendo of America, et Nintendo Europe vont toutes trois donner une conférence les 14 et 15 septembre prochains. La date de sortie, le prix, et la line-up de lancement de la Wii seront (enfin) annoncés. Mais il semblerait que Nintendo ait encore plus à nous dévoiler...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Et quoi, Garux ? "Vous allez toutes et tous être passionnés, intrigués et intéressés par ce que nous avons à vous montrer.
C'est un événement qui ne se refuse pas. Dites simplement Wii."
Mais maintenant, en effet, il va falloir qu'ils "prove their promise" un peu mieux qu'à la GC ^^ Le retour des lunettes ? :p
Pour la date de sortie et le prix, on a une idée relativement précise. Donc la seule vraie annonce inédite qu'ils peuvent faire en dehors peut-être de jeux inédits, c'est d'enfin spécifier son hardware.
Gorgoth a écrit :Pour la date de sortie et le prix, on a une idée relativement précise.
ah ? entre septembre et fin décembre pour la date, et entre 150 et 250$ pour le prix, tu trouves que c'est précis... :o
La date c'est plutôt entre mi-novembre et mi-décembre, et en Europe le prix c'est plutôt entre 200 et 250€. Ajouter à cela qu'Electronic Arts a déclaré que ses jeux Wii seraient entre 55 et 60€, moi ça me suffit (je n'achèterai la Wii qu'à Noël).