Iwata interviewe les concepteurs de la Wii (2)
-
- PN Team
Iwata interviewe les concepteurs de la Wii (2)
Le second volet des discussions entre Satoru Iwata et ses concepteurs est maintenant disponible sur le site japonais de Nintendo. Notre Japonais étant ce qu'il est, nous basons notre compte-rendu sur celui d'Aussie-Nintendo, aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
-
- Mario Bros
Sur Kamazutra ils avaient fait le test de la console la plus solide entre XBOX, PS2 et GAMECUBE et c'était cette dernère la plus solide. J'aime les "conditions normales de chuttes) comme un con qui passe devant la téléet qui se prends les pieds dans les cables ou alors avec la manette mais la il y aura plus de problemes. C'est bient quelle fasse la taille de 3DVD comma ca ja pourrais la mettre avec mes films.
Bon j'ai fini de raconter ma vie (pour le moment)
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario Bros
c'est vraicréer quelque chose de relativement puissant mais petit n'est pas facile.
et les grands parents.Nintendo veut que ses consoles soient utilisées par tous, tant par les enfants que par les adultes.
hein ? O_oCela permet de ne pas avoir de capot comme la GameCube, un élément qui nous obligeait à garder la console devant la TV, la plupart du temps.
juste, il ne faudrait pas effrayer les vieux. Et on dit censéeLa console est sensée plaire à tous, et avoir un air amusant, tout en ayant un look qui n'effraie personne !
il y aura l'histoire du choix de la couleur de la console, j'espère.On attend le volume 3 pour demain ou lundi, la Wii n'aura bientôt plus aucun secret pour nous !

-
- Super Mario
Je me rappelle d'un video (on peut la retrouver sur youtube)ou une fille testait les consoles en les faisant tomber de 3 m de haut, en leur donnant un coup de pioche dedans et leur lancait dessus un poids de plusieurs kilosLinkstar a écrit :Sur Kamazutra ils avaient fait le test de la console la plus solide entre XBOX, PS2 et GAMECUBE et c'était cette dernère la plus solide. J'aime les "conditions normales de chuttes) comme un con qui passe devant la téléet qui se prends les pieds dans les cables ou alors avec la manette mais la il y aura plus de problemes. C'est bient quelle fasse la taille de 3DVD comma ca ja pourrais la mettre avec mes films.
Voila la video en question, elle hyper connue maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=bDRaAPCGi6s
La Ps2 est morte l'orsqu'elle s'est prise le poids au premier test, la xbox est morte au troisiéme qui consistait à la faire tomber de 3m de haut (le deuxiéme consitait lui à donner un coup de pioche) et la gamecube à réussi tous les tests
Dernière modification par matusmat le sam. 09 sept. 2006 - 15:13, modifié 1 fois.
Juste au cas où, il parlait de cette video làmatusmat a écrit :Je me rappelle d'un video (on peut la retrouver sur youtube)ou une fille testait les consoles en les faisant tomber de 3 m de haut, en leur donnant un coup de pioche dedans et leur lancait dessus un poids de plusieurs kilosLinkstar a écrit :Sur Kamazutra ils avaient fait le test de la console la plus solide entre XBOX, PS2 et GAMECUBE et c'était cette dernère la plus solide. J'aime les "conditions normales de chuttes) comme un con qui passe devant la téléet qui se prends les pieds dans les cables ou alors avec la manette mais la il y aura plus de problemes. C'est bient quelle fasse la taille de 3DVD comma ca ja pourrais la mettre avec mes films.
Voila la video en question, elle hyper connue maintenant :
http://www.youtube.com/watch?v=bDRaAPCGi6s

It's like an entire continent packing in one country.