PS3 repoussée, Wii touchée ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
PS3 repoussée, Wii touchée ?

Message par La Rédaction »

Nous ne relayons que très rarement les informations de la concurrence mais il s'avère que cette news va faire du bruit, au point peut-être de changer les plans de Nintendo ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

C'est une bonne nouvelle nouvelle pour Nintendo sur le coup, mais j'espère qu'il ne vont y voir justement la possibilité des retarder la sortie de la Wii en Europ eux aussi, pke moi j'en peut plus d'attendre :x

Vivement le 14 Septembre tiens !
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Nintendo se retrouve avec une très grosse carte à jouer, il leur reste plus qu'à attendre le dernier moment pour sortir la Wii, stock optimal, aucune conccurence publicitaire, $ony vient de leur dérouler le tapis rouge pour que ce soit la folie à Noël.
Merci $ony du fond du coeur, c'est LA nouvelle qui va me mettre de bonne humeur pendant un bon moment ça !
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

Bonne nouvelle ! Nintendo a le champ libre mais espérons que la sortie ne soit pas repoussée...
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

Oula ... alors soit c'est une exelente bonne nouvelle soit c'est une très mauvaise nouvelles !!

Pour la bonne c'est que Nintendo ne change pas ses dates et donc WII largement avant noel et la mauvaise nouvelle c'est si Nintendo décide de repousser la WII.

J'espère que Nintendo prednra la décision de ne rien changer à leur programme .... car c'est long très long d'attendre ...

WII ... je te veux !!! lol
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Mouais...

Bon, Nintendo a le champ libre en térritoire pal (mais cela ne reste que le "plus petit' marché...) mais sony dispose de plus de stock pour les zones NTSC-U et J et centralise ses moyens marketings sur ces deux marchés... Dont le Japon (pays le plus apte à bien recevoir la Wii). Je ne suis pas certain que ca leur donne une "grosse avancée".
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Probleme de production en masse de diodes laser bleu... l'europe l'a dans le cul !

Nintendo doit conquerir le marché européen cette année, il a toute les cartes en main pour prendre une longueur d'avance sur Sony comme entre la DS et la PSP !
lily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lily »

génial bonne nouvelle : avec un peu de chance, je pourrais prendre les deux (wii + ps3) à condition que je gaspille mon argent dans n'importe quoi :pink: !
J'espère juste qu'elle sortira pas trop tard en 2007 non plus !
tofo
Baby Mario
Baby Mario

Message par tofo »

C'est tout bénéf pour Nintendo et pour nous car, apar à cause d'une grande folie sucidaire, Nintendo ne ratera pas ce noël en Europe et donc, la Wii va pouvoire tout dévaster sur son passage !!!
kof95
Mario
Mario

Message par kof95 »

arigato sony !!!
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
Great_Link
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Great_Link »

Nintendo a là une enorme occasion de rafler une trés grosse part de marché,et ça ne peut être que bénéfique pour notre cher BigN,mais j'espere qu'il ne vont pas trahir leurs précédentes annonces(La Wii pour Fin 2006),par ce que là ils vont faire beaucoup des deçus et surtout des mécontents,comme moi :x
Wii will rock you!!
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ah Sony ! Mais quand arreteras tu de prendre les joueurs pour des cons ?
meyot
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par meyot »

DARK-EAGLE -> je ne crois pas que proposé des stocks + importants et évité un virgin megastore destruction II soit prendre des joueurs pour des cons. Même si c'est un coup dur pour ceux qui attendent la PS3 (PS3 à 1000$ sur ebay ???)

En tout cas j'espère que nintendo ne repoussera pas la sortie de la Wii en europe même si ça me perlmettrais d'acheter mon metal slug 3 AES jap :love:
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Cette news me conforte un peu plus dans un lancement européen de la Wii fin 2006, car Nintendo a une très belle carte à jouer et ils ne peuvent pas se permettre de laisser passer cette chance inouïe.

Avec un larron en moins, je signe et persiste : la Wii sortira bien en Europe fin 2006 :grr:

Du côté de Sony, cette décision risque de leur coûter très chère, tant en terme de clients qu'en terme d'image, déjà bien peu crédible après les diverses annonces ironiques de Sony et leur arrogance à tout-va.
peter14
Luigi
Luigi

Message par peter14 »

wahahahahahahahahahaahhahahaahaahahhaahahahah!!!!!!!

sony les comiques!

en tout cas ça fait une belle opprtunité pour bigN.. Reggie fils-aime doit se frotter les mains!

Répondre