Enquête Puissance Nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Thomas
Sous Calife
Sous Calife
Enquête Puissance Nintendo

Message par Thomas »

Prenez quelques minutes pour répondre à cette série de questions afin que nous puissions mieux vous connaître. En participant à cette enquête, vous nous aiderez à mieux cibler vos attentes et vos besoins.

Pour vous remercier, un tirage au sort parmi les participations permettra à une personne de repartir avec une Nintendo DS Lite accompagnée d'un jeu. Raison de plus !

Image

Merci d'avance pour votre participation !
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Combien achetez-vous de jeux par trismestre?

No habla 0?
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

C'est le minimum de répondre, le site est tout de même trés actif, complet et présente un excellent forum (à mon avis !). En plus on nous soudoie avec une DS Lite, les coquins :-D
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Répondu...y'a intêret à ce que je gagne, sinon je fais un malheur^^
:hey:
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

Cool une enquête, pour ceux qui ont une DS lite répondez pas ca sert à rien :-D; laissez les gens jouer avec la vieille DS merci :lol3:
JulienLtr
Luigi
Luigi

Message par JulienLtr »

Je me suis senti un peu piégé. Je pensais qu'il s'agissait d'un sondage au sujet du site "Puissance Nintendo" et non sur notre de vie joueur. A croire que les réponses vont être vendues à Nintendo pour cibler une campagne de pub.

Toujours est-il que la réponse "PC" à une des questions aurait pu être remplacée par le terme générique "ordinateur", plus adpte à ne pas choquer les utilisateurs de Mac, n'est ce pas Thomas ?

:-D :mariosmall:
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

JulienLtr a écrit :Je me suis senti un peu piégé. Je pensais qu'il s'agissait d'un sondage au sujet du site "Puissance Nintendo" et non sur notre de vie joueur. A croire que les réponses vont être vendues à Nintendo pour cibler une campagne de pub.

Toujours est-il que la réponse "PC" à une des questions aurait pu être remplacée par le terme générique "ordinateur", plus adpte à ne pas choquer les utilisateurs de Mac, n'est ce pas Thomas ?

:-D :mariosmall:
Hello !

Ce n'est pas un piège mais l'enquête est effectivement destinée à mieux vous connaître pour mieux cibler les futures campagnes et améliorer le site par la même occasion !

J'ai changé PC par "ordinateur de bureau". Ca ne m'arrache pas le coeur à chaque fois que je lis le terme PC... enfin pas trop :-> !

Vive Mac :-) (et Nintendo, pourquoi pas :p)
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Donc c'est quoi le truc? Les questions? Pour repondre à celle de Garux moi c'est entre 4et 7 ça depend .. ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

Thomas a écrit :Vive Mac :-) (et Nintendo, pourquoi pas :p)
+ 1 :-)

Bonne idée cette enquête, je veux une DS Lite :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

j'ai joué! et répondut sans mentir snas rien a part la vérité!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Hihihihi j'ai cocher que j'avais un ordi portable mais enfaite j'avai pas donc j'ai décocher lol est je l'ai mis dans que je vais avoir la fin d'année ^^ Je ne préfere pas mentier :-D :-D
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

Moi je tombes sur une page toute bugué avec des lignes et des lignes de "Unvalid je sais pas quoi".

:-S
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

Cool le test, j'aime bien les trucs comme ça.. Genre trop posés pour repondre. ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
banane filante
Mario Bros
Mario Bros

Message par banane filante »

j'ai répondu aussi mais quand c'est qu'on saura qui a gagné ??? ( je commence a croire que j'ai pas gagné ma DS la lol !!! ) :cloud:
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

J'ai répondu parce que j'aime bien des enquêtes sociologiques, sur la manière de jouer des joueurs/euses^, leur choix etc...

D'où ma participation et j'espère que Thomas aura assez de réponses pour pouvoir analyser et faire une synthèse. :)

Quant au cadeau pour l'heureux élu, je me doute que je ne serai jamais élu au tirage au sort. :-D Je ne gagne jamais au loto (même pas 10 misérables euros XD). Alors... ^^

Répondre