Enquête Puissance Nintendo
- Thomas
- Sous Calife
Enquête Puissance Nintendo
Prenez quelques minutes pour répondre à cette série de questions afin que nous puissions mieux vous connaître. En participant à cette enquête, vous nous aiderez à mieux cibler vos attentes et vos besoins.
Pour vous remercier, un tirage au sort parmi les participations permettra à une personne de repartir avec une Nintendo DS Lite accompagnée d'un jeu. Raison de plus !

Merci d'avance pour votre participation !
Pour vous remercier, un tirage au sort parmi les participations permettra à une personne de repartir avec une Nintendo DS Lite accompagnée d'un jeu. Raison de plus !

Merci d'avance pour votre participation !
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Je me suis senti un peu piégé. Je pensais qu'il s'agissait d'un sondage au sujet du site "Puissance Nintendo" et non sur notre de vie joueur. A croire que les réponses vont être vendues à Nintendo pour cibler une campagne de pub.
Toujours est-il que la réponse "PC" à une des questions aurait pu être remplacée par le terme générique "ordinateur", plus adpte à ne pas choquer les utilisateurs de Mac, n'est ce pas Thomas ?

Toujours est-il que la réponse "PC" à une des questions aurait pu être remplacée par le terme générique "ordinateur", plus adpte à ne pas choquer les utilisateurs de Mac, n'est ce pas Thomas ?

- Thomas
- Sous Calife
Hello !JulienLtr a écrit :Je me suis senti un peu piégé. Je pensais qu'il s'agissait d'un sondage au sujet du site "Puissance Nintendo" et non sur notre de vie joueur. A croire que les réponses vont être vendues à Nintendo pour cibler une campagne de pub.
![]()
Ce n'est pas un piège mais l'enquête est effectivement destinée à mieux vous connaître pour mieux cibler les futures campagnes et améliorer le site par la même occasion !
J'ai changé PC par "ordinateur de bureau". Ca ne m'arrache pas le coeur à chaque fois que je lis le terme PC... enfin pas trop :-> !
Vive Mac

-
- Mario Bros
Donc c'est quoi le truc? Les questions? Pour repondre à celle de Garux moi c'est entre 4et 7 ça depend .. ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Super Mario
- ThibaultPN
- PN Team
Hihihihi j'ai cocher que j'avais un ordi portable mais enfaite j'avai pas donc j'ai décocher lol est je l'ai mis dans que je vais avoir la fin d'année ^^ Je ne préfere pas mentier

Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !

-
- Mario Bros
Cool le test, j'aime bien les trucs comme ça.. Genre trop posés pour repondre. ^^
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
-
- Mario Bros
J'ai répondu parce que j'aime bien des enquêtes sociologiques, sur la manière de jouer des joueurs/euses^, leur choix etc...
D'où ma participation et j'espère que Thomas aura assez de réponses pour pouvoir analyser et faire une synthèse.
Quant au cadeau pour l'heureux élu, je me doute que je ne serai jamais élu au tirage au sort.
Je ne gagne jamais au loto (même pas 10 misérables euros XD). Alors... ^^
D'où ma participation et j'espère que Thomas aura assez de réponses pour pouvoir analyser et faire une synthèse.

Quant au cadeau pour l'heureux élu, je me doute que je ne serai jamais élu au tirage au sort.