Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 14:33 Sujet du message: GC 2006 - Images de la Wii !
Plusieurs mois avant la sortie, nous avons pu toucher la Wii et la prendre en photos pour vous. Le personnel de Nintendo nous a gentiment permis de la photographier mais pas sous tous les angles...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 18 Localisation: devant sa game cube, DS en main, en attendant la wii
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 14:37 Sujet du message:
Ah enfin une new cool!
C'est vraiment chouette de savourer ca de près! _________________ **Animal Crossing Wild World**
Nom: Pokem@n
Code Ami: 343666092092
Envoyez moi un MP si vous m'ajoutez, je vous filerai des cadeaux et on s'amusera bien lol
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 14:58 Sujet du message:
Ouaip les boutons transparents... mais bon à mon avis c comme l'arrière de la console, c'est à dire peut être pas "définitif"... Ils vont p'tet nous les sortir fluo si ça se trouve d'ici novembre _________________ Wii will rock us all !!!
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:00 Sujet du message:
Omar1030 a écrit:
Elle est vraiment belle mais trop petit à mon gout.
La on peut être sur qu'elle est pas plus puissante qu'une 360 c'est une certitude vue sa taille quoi^^.
Si c'est pas n'importe quoi ça alors... !!!
T'as déjà comparé une ferrari et un tracteur niveau taille et vitesse ? _________________ Wii will rock us all !!!
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:03 Sujet du message:
Omar1030 a écrit:
La on peut être sur qu'elle est pas plus puissante qu'une 360 c'est une certitude vue sa taille quoi^^.
je ne sais pas comment tu n'es pas encore au courant mais ça on le savait depuis belle lurette, m'enfin en tous cas c'est pas à cause de la taille : GC vs PS2 _________________ Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:04 Sujet du message:
Ch'Gui a écrit:
Omar1030 a écrit:
Si c'est pas n'importe quoi ça alors... !!!
T'as déjà comparé une ferrari et un tracteur niveau taille et vitesse ?
LOL ! ta comparaison ne suis pas trop car la XB est gros et performant alors ke la Wii est petite est moins performant .
Avec ta métaphore, tu nous dit que la Wii est ^plus puissante ( ferrari ) que la XB 360 ( Tracteur ) ... _________________ Le Doc Kawashima a toujours raison .
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:05 Sujet du message:
heu les boutons "b" et "a" de du pad classic ainsi que le bouton"A" de la wiimote ont toujours été transparents . sinon ca fait bizzare de voir une Wii sans son socle
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:26 Sujet du message:
La taille d'une machine n'a rien avoir avec sa puissance!
J'ai vu des benchmark qui montraient que la Game Cube était plus puissante que la PS2...
Au vue des photos la trappe sur le côté on voit l'emplacement pour connecter les joypad traditionnel. Ils sont apparement de la même forme que ceux de la GC.
Ceci dit le joypad Wii traditionel est pas térrible esthétiquement, avis perso bien sûr. Je me demande si les jeux en mode de commande "traditionel" reconnaitront le joypad GC (pour Zelda c'est sûr d'après ce que j'ai lu)
Posté le: Ven 25 Aoû 2006 - 15:31 Sujet du message:
Lol, le débat sur la taille !
Evidemment, prenez une NES et prenez une DS et voyez la différence
Sinon, je trouve que la manette est pas très joulie, mais bon ça n'est que
mon avis...
Et le fait d'ouvrir une trappe pour brancher des manettes gamecubes
bah ça rend la wii beaucoup moins joulie... _________________ SYNIPS.FRBd, Musique, Anim, Cinéma BDPNLa Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum