save super nintendo !!!!!!!
save super nintendo !!!!!!!
voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
-
- Silicon Mario
Re: save super nintendo !!!!!!!
>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
oui sur cartouche mais moi j' ai les roms sur mon pc j' ai un fichier save !!! je pense peut etre qu il serat possible de transferer les fichier save sur un des port WII !! ps: reflechie avant d ecrireHalouc a écrit :>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
-
- Docteur Mario
-
- Silicon Mario
>_>....chosen95 a écrit :oui sur cartouche mais moi j' ai les roms sur mon pc j' ai un fichier save !!! je pense peut etre qu il serat possible de transferer les fichier save sur un des port WII !! ps: reflechie avant d ecrireHalouc a écrit :>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?
-
- Baby Mario
Ecoute petiot, les roms sur pc sont tout ce qu'il y a de plus illégal. Il suffit de réfléchir deux secondes pour une réponse. >_> (Halouc stylechosen95 a écrit :oui sur cartouche mais moi j' ai les roms sur mon pc j' ai un fichier save !!! je pense peut etre qu il serat possible de transferer les fichier save sur un des port WII !! ps: reflechie avant d ecrireHalouc a écrit :>_>.... Réfléchie sur comment on sauvegardait sur SNES et tu auras t'as réponse.chosen95 a écrit :voila on va pouvoir telecharger des jeux super nintendo sur la WII, j' aimerai savoir j ai quelque roms super nintendo est ce qui va etre possible de rentrer le fichier de ma save SNES sur la WII?

Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
-
- Super Mario