P-Nintendo.com > Forums du réseau Puissance-Nintendo

Connexion

FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes | Profil | S'enregistrer

Vérifier ses messages privés
La Wii à 19.800 yen ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >>
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
News
PN Team
PN Team

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 09:58    Sujet du message: La Wii à 19.800 yen ? Répondre en citant

D'après un récent rapport du japonais Nikko Citigroup concernant Nintendo, la Wii serait lancée au pays du soleil levant pour la somme de 19.800 yen.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Localisation: Moru (avec copine portugaise, je vous laisse imaginé XD)

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

130euros si on converti comme sa serait un reve
Mais bon avec les taxes et autres faut pas réver 200euro serait deja pas mal je trouve.
Baby Mario
Baby Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui 200€ je l'achete des la sortie
shelder
Silver Mario
Silver Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon, quoiqu'il en soit. ^^
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette!
En Suisse en général c'est moins cher qu'en France donc je pense l'avoir pour moins de 300 francs, yes
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'la sens bien à 250€ moi... !
yoyo22
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais l'vaoir en import!Un pot à moi peut l'avoir à 200euros!
Donc je crois l'avoir en Octobre mais c'est pas sûr!^^
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La revue de ses prévisions à la baisse serait due au fait que Nintendo pourra obtenir le CPU de la Wii pour moins cher que prévu.

g aussi lu ça

Citation:
l'institut Nikkei nous rapporte que Nintendo proposera sa console encore moins chère que cela. La raison ? La récente augmentation de la production de console qui a fait du coup baisser le prix de tous les composants.

Menfin peu importe ce qui baisse la Wii, moi je la veux à 200 € ou moins évidemment
krech
Mario
Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
bon je rêve là mais c'est dommage.
yoann007
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

krech a écrit:
bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

krech a écrit:

justement, un disque dur ça coûte assez cher, alors que Nintendo veut une console bon marché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Oko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

yoann007 a écrit:
parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)

Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit)

Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii.
yoann007
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oko a écrit:
yoann007 a écrit:

Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit)
malheureusement j'en connais beaucoup sur ce forum... :(

Citation:
Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii.
ah très bien, mais à ce titre, un disque dur à acheter séparément n'est même pas envisageable ? c'est comme une super carte mémoire pour super pas cher (explication pour les mongols qui ne comprennent pas que c'est une forme de mémoire comme une autre)...
de plus "pas indispensable" à la console, ça reste à prouver en fonction de ce qu'elle est sensée faire. Pour le Virtual Console N64, et le téléchargement de contenus additionnels (pour ne citer que ce que Nintendo a déjà annoncé ; on pourrait rajouter dans les hypothèses, le téléchargement de démos par exemple)... le disque dur se révèle bel et bien indispensable...
Cubeman
Super Mario
Super Mario

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo22 a écrit:
Moi je vais l'vaoir en import!Un pot à moi peut l'avoir à 200euros!
Donc je crois l'avoir en Octobre mais c'est pas sûr!^^

Pourquoi ne pas attendre la sortie en france? pour le moment la wii est zonée ! tu rique d'avoir des prob avec le wii connect tout ca pour ne pas payer 50€ au max... et pour la garentie c'est pas super non plus, je sais de quoi je parle j'ai eu une psp et un ds lite import

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Oko
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, parce que toi tu sais déjà comment fonctionnera exactement la virtual console ?

Ensuite, si Nintendo sort une console aussi compacte, ce n'est certainement pas pour y insérer un disque dur ou y ajouter un disque- dur externe.

Bref, c'est dommage pour certaines personnes exigeantes si jamais ce n'est pas possible, mais l'histoire nous a montré qu'on pouvait fort bien se contenter de cartes mémoires. Si le disque dur s'avère nécessaire, Nintendo règlera le problème.
Répondre au sujet    Réseau Puissance Nintendo Index du Forum -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >>
Page 1 sur 10

Ignorer ce sujet

Sauter vers: