| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
News PN Team

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 09:58 Sujet du message: La Wii à 19.800 yen ? |
|
|
|
D'après un récent rapport du japonais Nikko Citigroup concernant Nintendo, la Wii serait lancée au pays du soleil levant pour la somme de 19.800 yen.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
|
|
|
 |
Darlink60 Mario Bros

Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 404 Localisation: Moru (avec copine portugaise, je vous laisse imaginé XD)
|
|
|
 |
deb1980 Baby Mario

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:02 Sujet du message: |
|
|
|
oh oui 200€ je l'achete des la sortie
|
|
|
 |
shelder Silver Mario

Inscrit le: 07 Oct 2004 Messages: 5534 Localisation: Quelque part au milieu des terriens
|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:07 Sujet du message: |
|
|
Du bon, quoiqu'il en soit. ^^ _________________ Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt
|
|
|
 |
Bikito Mario Bros

|
|
|
 |
docteur.dream Mario Bros

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:10 Sujet du message: |
|
|
J'la sens bien à 250€ moi... ! _________________ --- www.monsieurdream.com
|
|
|
 |
yoyo22 Super Mario

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:30 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais l'vaoir en import!Un pot à moi peut l'avoir à 200euros!
Donc je crois l'avoir en Octobre mais c'est pas sûr!^^ _________________ =MKW=
|
|
|
 |
alfred62 Mario Bros

|
|
|
 |
krech Mario

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:46 Sujet du message: |
|
|
bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
bon je rêve là mais c'est dommage. _________________ Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
|
|
|
 |
yoann007 Invité

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
| krech a écrit: | bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
bon je rêve là mais c'est dommage. | parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =)
|
|
|
 |
sabartch Liquid Mario

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:48 Sujet du message: |
|
|
| krech a écrit: | bah frachement s'ils arrivent à nous la sortir à si bon prix pourquoi ils ne projètent pas de nous sortir une version avec disque dur ?? ca n'augmenterait pas tellement le prix (je sais pas moi un 20 go comme pour la 360) et ca nous permettrait d'avoir les jeux de la virtual console, les saves et les demos dessus...
bon je rêve là mais c'est dommage. |
justement, un disque dur ça coûte assez cher, alors que Nintendo veut une console bon marché...
|
|
|
 |
Oko Invité

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 10:57 Sujet du message: |
|
|
| yoann007 a écrit: | | parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =) |
Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit)
Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii.
|
|
|
 |
yoann007 Invité

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:02 Sujet du message: |
|
|
| Oko a écrit: | | yoann007 a écrit: | | parce que pour beaucoup, disque dur = ordinateur = cay le mal. Oui c'est crétin comme raisonnement, mais bon, Nintendo sait à qui il s'adresse =) |
Là, tu parles de ceux qui sont vraiment crétins (du genre de ceux à qui cette idée peut venir à l'esprit) | malheureusement j'en connais beaucoup sur ce forum... :(
| Citation: | | Ceux qui sont déjà pas mal moins bêtes savent qu'un gros disque dur n'est pas indispensable à la console. Surtout que si l'on a suivi même de très loin la politique de Nintendo sur cette génération, on sait que le constructeur fera son possible pour la sortir le moins cher possible, à tel point qu'on ne sait toujours pas si le nunchaku sera disponible dans le pack de base. Donc point de fioriture qui ne servira pas à chaque possesseur de Wii. | ah très bien, mais à ce titre, un disque dur à acheter séparément n'est même pas envisageable ? c'est comme une super carte mémoire pour super pas cher (explication pour les mongols qui ne comprennent pas que c'est une forme de mémoire comme une autre)...
de plus "pas indispensable" à la console, ça reste à prouver en fonction de ce qu'elle est sensée faire. Pour le Virtual Console N64, et le téléchargement de contenus additionnels (pour ne citer que ce que Nintendo a déjà annoncé ; on pourrait rajouter dans les hypothèses, le téléchargement de démos par exemple)... le disque dur se révèle bel et bien indispensable...
|
|
|
 |
Cubeman Super Mario

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 876 Localisation: Nord de la france
|
|
|
 |
Oko Invité

|
Posté le: Mer 16 Aoû 2006 - 11:05 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, parce que toi tu sais déjà comment fonctionnera exactement la virtual console ?
Ensuite, si Nintendo sort une console aussi compacte, ce n'est certainement pas pour y insérer un disque dur ou y ajouter un disque- dur externe.
Bref, c'est dommage pour certaines personnes exigeantes si jamais ce n'est pas possible, mais l'histoire nous a montré qu'on pouvait fort bien se contenter de cartes mémoires. Si le disque dur s'avère nécessaire, Nintendo règlera le problème.
|
|
|
 |
|