Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Croyez-vous que ce jeu est exagérer, moi personnelement je crois que oui car aucune cobalte ss serais capable de devancer la plus nul des lamborgini meme stock!? J'attend vos commentaire sur ce jeu!!!
ce n'est pas de ca que je parle, je ne fais que dire a quel point ce jeu est éxagéré! je n'ai plus beaucoup d'argent car je me suis modifié le plus de voitures possible a fond!
Ouais j'avoue que la Puissance RÉELLE des autos n'est pas du tout là...Et la différence de prix entre ces voitures aussi. J'adore ce jeu mais bon , j'attends de voir carbon!
luigi85, je crois que tu n'as pas bien compris le context du topic! y_o_p a bien compris!! je ne parle pas du jeu, je parle que la différence du prix et de la puissance des voitures n'est pas réel du tout!
luigi85 a écrit :ben c'est bon précise la prochaine fois compris?
Croyez-vous que ce jeu est exagérer, moi personnelement je crois que oui car aucune cobalte ss serais capable de devancer la plus nul des lamborgini meme stock!?
danny4yeux a écrit :luigi85, je crois que tu n'as pas bien compris le context du topic! y_o_p a bien compris!! je ne parle pas du jeu, je parle que la différence du prix et de la puissance des voitures n'est pas réel du tout!
Ma Golf GTI explose tout ! Normal, je lui ai mis toutes les modifs spéciales et toutes les modifs normales. Aucunes des voitures que j'ai testé, même gonflées à bloc, ne lui arrive à la cheville.
Passé le stade de l'inégalité des voitures prix / puissance, NFSMW est vraiment un excellent jeu ! L'episode carbon devrait renfoncer encore plus le clou